chargement... L'FLFLA [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 avril 2008 00:39 |
13 avril 2008 16:47 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"bravo pour ton incompréhension. Ici tu es le seul a ne pas avoir compris mon histoire puisqu'avant toi on l'avait comprise."
Euh je crois que tu te méprends un tantinet jeune fille du 13, il est impossible que l'on ait pu connaître exactement la nature de votre relation puisqu'à aucun moment tu ne précises ce qu'elle est...chacun a donc dû se l'imaginer selon ce qu'il a pu en ressentir, d'emblée, à la lecture de ton post.
Un truc du style instinctif...faute de mieux!
Sans doute nombreux sont ceux qui ne savaient pas exactement de quoi il retournait entre vous deux, certains ont répondu (et encore 2 ou 3 maximum) en imaginant que vous n'étiez que copains/copines, moi je me suis simplement contenté de poser la question en envisageant la possibilité qu'il en soit autrement (mariés, concubins...), puisqu'encore une fois, ta narration était des plus nébuleuses, des plus vagues, à ce sujet.
Allez quoi, fait pas la tête, te vexe pas pour si peu, je ne faisais que constater une réalité des plus flagrantes...ne nie pas, tu n'as précisé à aucun moment la nature exacte de votre relation, d'ailleurs la relecture de ton post, à ce propos, t'apparaîtra (ainsi qu'à tous ici) particulièrement accablante.
Lorsque je pointais cette légère "défaillance" de ta part, je te le promets, je te le jure, ce n'était pas pour être méchant, ce n'était en aucun cas pour te stigmatiser de manière vindicative, vraiment!
Crois moi!
Je n'ai strictement rien contre toi, ni ici bas, ni dans aucun autre monde parallèle?
Hein que tu ne m'as jamais rien fait de mal...moi non plus d'ailleurs (rassure moi!)?
Mdrr!
Je ne faisais que constare encore une fois, rien d'autre!
Allez la Miss du treize, sans rancune!
Sérieux!
Rien!
Walou!
J'te jure que jt'en veux pas une seule seconde!
Sur la tête de ma gondole!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
13 avril 2008 17:48 |
Citation
lamissdu13 a écrit:Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"Nous ne sommes pas mariés ey nous ne vivons pas ensemble loin de là"
Ah bin voilà!!
C'est plus clair, plus limpide!
Plus évident!
Là, en effet, c'est totalement différent!!
MAIS POURQUOI DIABLE NE PAS AVOIR COMMENCE PAR NOUS DONNER CETTE PRECISION????
Comme je l'ai souvent souligné ici, franchement des fois je m'interroge sur la propention à pouvoir se concentrer de certain(e)s au moment de rédiger leurs interventions sur le forum...ils nous proposent les détails souvent inutiles et insignifiants à al compréhension de l'histoire, mais ommettent tout simplement de présenter les informations, les précisions les plus importantes!
Je ne comprends pas!
Vraiment!
Quand tu dis..."Voila ca fait quelques temps que mon homme et moi sommes séparés"
Comment veux tu que nous devinions qu'il ne s'agit pas de ton mari et que vous ne vivez pas ensemble...?
Hein, comment?
Faut être devin ou alors divin pour faire la bonne pioche...!
N3al chétane en bécane!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Chere Aziz, tout d'abord bravo pour ton jugement et puis bravo pour ton incompréhension. Ici tu es le seul a ne pas avoir compris mon histoire puisqu'avant toi on l'avait comprise.
Amicalement