Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec a toujours envie de sa copine ?
h
2 juin 2011 15:41
Citation
voldemodo a écrit:
vive Safir grinning smiley

tongue sticking out smiley

safir président grinning smiley

Clap
s
2 juin 2011 15:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
denador a écrit:
c'est la mode tout le monde dit qu'ils vont partir mais ils reviennent avec un nouvau pseudo

moi aussi je vais changer de pseudo rien que pour etre a la mode grinning smiley

non serieu fait le pas si ta vraiment l intention de partir ok
mais si tu te dit que tu va peut etre revenir fait le pas parceque en changeant de pseudo t es limiter a 10 mp par jour
et tu te dira si j avait su que je serai rester j aurai garder mon compte alors surtout enleve le pas


mince c'est trop tard il fallait le dir avant

mais c'est pas grave j'envois pas + de 10 mp par jour donc no problem

a si tu l a fait cet maniere y a pas de probleme sa passe
mais moi je parlai dans le cas ou tu te desincrit et tu recrer un autre compte mais si tu change direct de pseudo c est bon

et par rapport a safir si il a changer de pseudo c est pas par faire la mode ou je ne sais quoi
mais parceque il pensait vraiment ne pas revenir il avait vraiment l intention de partir definitevement


mais je sais hein c'est juste une excuse
denador ça fesait trop banal et j'aime pas ce qui est banal miss nador <3 c'est mieux grinning smiley

mdrrrr ma soeur

ca perturbe les gens , le changement de pseudo a ce que j ai pu constater
j avais troop l habitude de ton pseudo crying(

moi je m apel safir dans la vie réelle alors je veux garder mon prenom voila tout et je sais que ca va encore blablater loool
s
2 juin 2011 15:45
Citation
voldemodo a écrit:
vive Safir grinning smiley

tongue sticking out smiley

safir président grinning smiley

mdrrrrrrrr ptdr

voldemodo grinning smiley


psychologue diplomée yabis Welcome
M
2 juin 2011 15:46
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
denador a écrit:
c'est la mode tout le monde dit qu'ils vont partir mais ils reviennent avec un nouvau pseudo

moi aussi je vais changer de pseudo rien que pour etre a la mode grinning smiley

non serieu fait le pas si ta vraiment l intention de partir ok
mais si tu te dit que tu va peut etre revenir fait le pas parceque en changeant de pseudo t es limiter a 10 mp par jour
et tu te dira si j avait su que je serai rester j aurai garder mon compte alors surtout enleve le pas


mince c'est trop tard il fallait le dir avant

mais c'est pas grave j'envois pas + de 10 mp par jour donc no problem

a si tu l a fait cet maniere y a pas de probleme sa passe
mais moi je parlai dans le cas ou tu te desincrit et tu recrer un autre compte mais si tu change direct de pseudo c est bon

et par rapport a safir si il a changer de pseudo c est pas par faire la mode ou je ne sais quoi
mais parceque il pensait vraiment ne pas revenir il avait vraiment l intention de partir definitevement


mais je sais hein c'est juste une excuse
denador ça fesait trop banal et j'aime pas ce qui est banal miss nador <3 c'est mieux grinning smiley

mdrrrr ma soeur

ca perturbe les gens , le changement de pseudo a ce que j ai pu constater
j avais troop l habitude de ton pseudo crying(

moi je m apel safir dans la vie réelle alors je veux garder mon prenom voila tout et je sais que ca va encore blablater loool


safirrrrrrrrrrrrrrrrr de retour je m'etais habituéé a yazinou sad smiley mais ça fesait un peut tu te la petes mdr

tu sais ce que ça veut dir en rif yazinou ??
s
2 juin 2011 15:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
denador a écrit:
c'est la mode tout le monde dit qu'ils vont partir mais ils reviennent avec un nouvau pseudo

moi aussi je vais changer de pseudo rien que pour etre a la mode grinning smiley

non serieu fait le pas si ta vraiment l intention de partir ok
mais si tu te dit que tu va peut etre revenir fait le pas parceque en changeant de pseudo t es limiter a 10 mp par jour
et tu te dira si j avait su que je serai rester j aurai garder mon compte alors surtout enleve le pas


mince c'est trop tard il fallait le dir avant

mais c'est pas grave j'envois pas + de 10 mp par jour donc no problem

a si tu l a fait cet maniere y a pas de probleme sa passe
mais moi je parlai dans le cas ou tu te desincrit et tu recrer un autre compte mais si tu change direct de pseudo c est bon

et par rapport a safir si il a changer de pseudo c est pas par faire la mode ou je ne sais quoi
mais parceque il pensait vraiment ne pas revenir il avait vraiment l intention de partir definitevement


mais je sais hein c'est juste une excuse
denador ça fesait trop banal et j'aime pas ce qui est banal miss nador <3 c'est mieux grinning smiley

mdrrrr ma soeur

ca perturbe les gens , le changement de pseudo a ce que j ai pu constater
j avais troop l habitude de ton pseudo crying(

moi je m apel safir dans la vie réelle alors je veux garder mon prenom voila tout et je sais que ca va encore blablater loool


safirrrrrrrrrrrrrrrrr de retour je m'etais habituéé a yazinou sad smiley mais ça fesait un peut tu te la petes mdr

tu sais ce que ça veut dir en rif yazinou ??

oui je l ai apris recemment mais je me suis inspiré de mon pote qui s appel yazid et j ai deja entendu sa femme l apelé yazinou !!!!!!!!!!!!
M
2 juin 2011 17:11
ahhh ok grinning smiley mdr ça change tout
2 juin 2011 22:01
Ba c'est juste un mec qui préfère "déballer le cadeau" après le mariage , il sont rare de nos jours ceux là ,estime toi heureuse smoking smiley
R
3 juin 2011 18:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je pense que tu n'es pas encore prête pour le mariage...
J'pense que 5mois d'amour de ce type c'est un peu court, je sais pas mais y a des facteurs qui font que ça sent pas tres bon... Mais on va dire que je suis une mauvaise langue so I shut my mouth.
n
3 juin 2011 19:01
Rebeudesbois tu veux dire quoi par " des facteurs qui font que ca sent pas tres bon " ?
3 juin 2011 20:24
Le pauvre, il va épouser un glaçon...

C'est tellement débile ton histoire... Déjà, tu es coincée du cul. Car tu devrais en avoir envie autant sinon plus que lui... déjà, ca, c'est grave. Moi à sa place, je t'approcherais même pas...

Et j'ajouterais qu'il a le droit d'avoir des envies, de te désirer... Le sexe c'est pas "diabolique" c'est un besoin naturel, voir même un droit... Tu as intérêt à assurer aprés ton mariage et à ranger ton délire débile de vierge effarouchée...

Et pourquoi vous planifiez toujours votre vie de couple? En juin 2012? Une année? Vous êtes des psychopathes ou quoi?

Les gens se marient là maintenant... Continuez à vivre au futur... J’espère que vous vivrez assez longtemps pour pouvoir vous marier, ce serait bête de vous briser le cou en tombant dans les escaliers entre temps huh?

Si tu veux me faire plaisir, annule ton mariage et va te faire bonne soeur... Ca t'évitera de te reproduire, et mes gosses n'auront pas expliquer la vie à tes gosses.
h
3 juin 2011 21:00
Je rejoins ce que bop t ont dit deja: MAIS ENCORE HEUREUX QU IL A ENVIE DE TOI, puuuuunaise...

Et toi, t as pas envie de lui sérieux? car si c pas le cas, faut te poser des questions quant a ton futur mariage!!!!SOS

Serieux, c si honteux d avouer cela... en plus c ton futur, dc vas y tu peux nous le dire...Oups
Ramadan Karim
h
3 juin 2011 21:12
Citation
LeMask a écrit:
Le pauvre, il va épouser un glaçon...

C'est tellement débile ton histoire... Déjà, tu es coincée du cul. Car tu devrais en avoir envie autant sinon plus que lui... déjà, ca, c'est grave. Moi à sa place, je t'approcherais même pas...

Et j'ajouterais qu'il a le droit d'avoir des envies, de te désirer... Le sexe c'est pas "diabolique" c'est un besoin naturel, voir même un droit... Tu as intérêt à assurer aprés ton mariage et à ranger ton délire débile de vierge effarouchée...

Et pourquoi vous planifiez toujours votre vie de couple? En juin 2012? Une année? Vous êtes des psychopathes ou quoi?

Les gens se marient là maintenant... Continuez à vivre au futur... J’espère que vous vivrez assez longtemps pour pouvoir vous marier, ce serait bête de vous briser le cou en tombant dans les escaliers entre temps huh?

Si tu veux me faire plaisir, annule ton mariage et va te faire bonne soeur... Ca t'évitera de te reproduire, et mes gosses n'auront pas expliquer la vie à tes gosses.

Au fait LeMask, j attends mon échantillon........grinning smiley.
Ramadan Karim
m
3 juin 2011 21:21
lol comment elle s'est faite lynchée meskina grinning smiley
3 juin 2011 21:21
hanounia1, c'est moi qui attend la photo en bikini... T'inverse les rôles là.

Mon échantillon d'abord!!!

melyana, elle mérite pire et plus... T'imagine la stupidité de sa réaction? C'est intolérable.

Déjà, elle réagit négativement sur un truc parfaitement naturel. C'est honteux. Juste pour ca, il faut la fumer...

La diabolisation du sexe, c'est criminel. Ca détruit des civilisations entières, ca pourrit la vie des gens...

Bref, un concentré de sous-développement que je trouve tout simplement révoltant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 21:37 par LeMask.
h
3 juin 2011 21:35
je cite

LeMask:
Ca va hamdoulah niveau CV...

Quand je veux faire simple je dis que je suis bogoss en treillis...

Sinon, j'ai mon numéro du berbére avec sa fierté... Ca marche trés trés bien. Et je suis toujours partant pour un délire philosophique profond et sincère (au fait pas du tout)...

Mais si tu veux un échantillon, tu as qu'à demandé... Une jolie brunette ne peut qu'être bien servie. C'est notre cible principale à la maison.

Ze veux........................... stopli
Ramadan Karim
3 juin 2011 21:39
Damnation!!!

Ben je te préviens, j'offre que des échantillons de 81kg...
m
3 juin 2011 21:48
Citation
LeMask a écrit:
hanounia1, c'est moi qui attend la photo en bikini... T'inverse les rôles là.

Mon échantillon d'abord!!!

melyana, elle mérite pire et plus... T'imagine la stupidité de sa réaction? C'est intolérable.

Déjà, elle réagit négativement sur un truc parfaitement naturel. C'est honteux. Juste pour ca, il faut la fumer...

La diabolisation du sexe, c'est criminel. Ca détruit des civilisations entières, ca pourrit la vie des gens...

Bref, un concentré de sous-développement que je trouve tout simplement révoltant.

Ta réaction est tout à fait légitime.
B
6 juin 2011 20:41
un mariage c'est pour les enfants et pour le plaisir . oui même les musulmans ont des désirs .
d'ailleurs les gens du paradis (les hommes) auront des femmes "hour l3ine" , et ce sera uniquement pour le désir ,pas pour faire des enfants . donc un mariage à un rôle très important en tant que satisfaction du désir .

mais t'aurais mieux fait d'en parler à des amies de confiance, que dans un forum mixte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook