Citation
voldemodo a écrit:
vive Safir
safir président
Citation
Miss Nador <3 a écrit:Citation
hassanates a écrit:Citation
denador a écrit:
c'est la mode tout le monde dit qu'ils vont partir mais ils reviennent avec un nouvau pseudo
moi aussi je vais changer de pseudo rien que pour etre a la mode
non serieu fait le pas si ta vraiment l intention de partir ok
mais si tu te dit que tu va peut etre revenir fait le pas parceque en changeant de pseudo t es limiter a 10 mp par jour
et tu te dira si j avait su que je serai rester j aurai garder mon compte alors surtout enleve le pas
mince c'est trop tard il fallait le dir avant
mais c'est pas grave j'envois pas + de 10 mp par jour donc no problem
a si tu l a fait cet maniere y a pas de probleme sa passe
mais moi je parlai dans le cas ou tu te desincrit et tu recrer un autre compte mais si tu change direct de pseudo c est bon
et par rapport a safir si il a changer de pseudo c est pas par faire la mode ou je ne sais quoi
mais parceque il pensait vraiment ne pas revenir il avait vraiment l intention de partir definitevement
mais je sais hein c'est juste une excuse
denador ça fesait trop banal et j'aime pas ce qui est banal miss nador <3 c'est mieux
Citation
voldemodo a écrit:
vive Safir
safir président
Citation
safirrr a écrit:Citation
denador a écrit:
c'est la mode tout le monde dit qu'ils vont partir mais ils reviennent avec un nouvau pseudo
mais si tu te dit que tu va peut etre revenir fait le pas parceque en changeant de pseudo t es limiter a 10 mp par jour
et tu te dira si j avait su que je serai rester j aurai garder mon compte alors surtout enleve le pas
mais moi je parlai dans le cas ou tu te desincrit et tu recrer un autre compte mais si tu change direct de pseudo c est bon
et par rapport a safir si il a changer de pseudo c est pas par faire la mode ou je ne sais quoi
mais parceque il pensait vraiment ne pas revenir il avait vraiment l intention de partir definitevement
denador ça fesait trop banal et j'aime pas ce qui est banal miss nador <3 c'est mieux
mdrrrr ma soeur
ca perturbe les gens , le changement de pseudo a ce que j ai pu constater
j avais troop l habitude de ton pseudo (
moi je m apel safir dans la vie réelle alors je veux garder mon prenom voila tout et je sais que ca va encore blablater loool
Citation
safirrr a écrit:Citation
denador a écrit:
mdrrrr ma soeur
ca perturbe les gens , le changement de pseudo a ce que j ai pu constater
j avais troop l habitude de ton pseudo (
moi je m apel safir dans la vie réelle alors je veux garder mon prenom voila tout et je sais que ca va encore blablater loool
safirrrrrrrrrrrrrrrrr de retour je m'etais habituéé a yazinou mais ça fesait un peut tu te la petes mdr
tu sais ce que ça veut dir en rif yazinou ??
J'pense que 5mois d'amour de ce type c'est un peu court, je sais pas mais y a des facteurs qui font que ça sent pas tres bon... Mais on va dire que je suis une mauvaise langue so I shut my mouth.Citation
euh c juste moi a écrit:
Je pense que tu n'es pas encore prête pour le mariage...
Citation
LeMask a écrit:
Le pauvre, il va épouser un glaçon...
C'est tellement débile ton histoire... Déjà, tu es coincée du cul. Car tu devrais en avoir envie autant sinon plus que lui... déjà, ca, c'est grave. Moi à sa place, je t'approcherais même pas...
Et j'ajouterais qu'il a le droit d'avoir des envies, de te désirer... Le sexe c'est pas "diabolique" c'est un besoin naturel, voir même un droit... Tu as intérêt à assurer aprés ton mariage et à ranger ton délire débile de vierge effarouchée...
Et pourquoi vous planifiez toujours votre vie de couple? En juin 2012? Une année? Vous êtes des psychopathes ou quoi?
Les gens se marient là maintenant... Continuez à vivre au futur... J’espère que vous vivrez assez longtemps pour pouvoir vous marier, ce serait bête de vous briser le cou en tombant dans les escaliers entre temps huh?
Si tu veux me faire plaisir, annule ton mariage et va te faire bonne soeur... Ca t'évitera de te reproduire, et mes gosses n'auront pas expliquer la vie à tes gosses.
Citation
LeMask a écrit:
hanounia1, c'est moi qui attend la photo en bikini... T'inverse les rôles là.
Mon échantillon d'abord!!!
melyana, elle mérite pire et plus... T'imagine la stupidité de sa réaction? C'est intolérable.
Déjà, elle réagit négativement sur un truc parfaitement naturel. C'est honteux. Juste pour ca, il faut la fumer...
La diabolisation du sexe, c'est criminel. Ca détruit des civilisations entières, ca pourrit la vie des gens...
Bref, un concentré de sous-développement que je trouve tout simplement révoltant.