Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours ensemble malgré plusieurs rupture
a
10 janvier 2016 14:16
As Salam aleykoum
Je vous propose un nouveau sujet pour débattre ( dimanche oblige )

Que pensez vous des couples qui se séparent mais finissent par se remettre ensemble après plusieurs jours voir plusieurs mois ? Est ce une bonne initiative ou faut il mettre un terme à la relation .

Connaissez vous des personnes de votre entourage dont le couple a subis plusieurs rupture mais qui sont toujours ensemble.

Voila vous avez 4heures : Introduction développement et conclusion
a
10 janvier 2016 14:23
Salam,

aucun intérêt, c'est comme regarder le ping-pong, à un moment donné, tu te lasses, le spectacle est toujours le même, tu finis avec un strabisme et une migraine.
Soit tu trouves quelqu'un qui te correspond et tu te maries, soit tu zappes, faire mumuse ça va un temps, après il faut grandir.
10 janvier 2016 15:19
Une dissertation? On se croirait en philo...
Citation
mamar45 a écrit:
As Salam aleykoum
Je vous propose un nouveau sujet pour débattre ( dimanche oblige )

Que pensez vous des couples qui se séparent mais finissent par se remettre ensemble après plusieurs jours voir plusieurs mois ? Est ce une bonne initiative ou faut il mettre un terme à la relation .

Connaissez vous des personnes de votre entourage dont le couple a subis plusieurs rupture mais qui sont toujours ensemble.

Voila vous avez 4heures : Introduction développement et conclusion
10 janvier 2016 16:37
Ben sa depend pk vous avez rompu ? Est ce que c un motif difficile a y remedier ou pas? Pour moi tout depend du contexte.
Pour ma part une fois que c fini c fini je lefface de ma vie de ma memoire même lol. Je suis tres patiente gentille mais quand je tourne la page c bizarre je nest plus aucun remord et je passe direct. Peut etre que finalement jai jamais ete amoureuse enfet prq quand je vois quil ya des filles même apres un an elles pensent encore a leurs ex ben je mz dit que je suis bizarre.
a
10 janvier 2016 17:47
Je peux pas répondre à ton message en privé car ta boite de réception est pleine. Il faut que tu supprime quelques messages
Citation
titiiiBXL a écrit:
Ben sa depend pk vous avez rompu ? Est ce que c un motif difficile a y remedier ou pas? Pour moi tout depend du contexte.
Pour ma part une fois que c fini c fini je lefface de ma vie de ma memoire même lol. Je suis tres patiente gentille mais quand je tourne la page c bizarre je nest plus aucun remord et je passe direct. Peut etre que finalement jai jamais ete amoureuse enfet prq quand je vois quil ya des filles même apres un an elles pensent encore a leurs ex ben je mz dit que je suis bizarre.
10 janvier 2016 18:02
Salam,

Au-dessus de deux essais, ça devient n'importe quoi. (Intro-développements-conclusion en une phrase)
10 janvier 2016 18:18
Voila jai supprimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook