Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas enceinte
E
28 octobre 2014 00:28
Salem aylikoum et bonsoir à toute . Je suis mariée depuis 4ans et demi et en essaie bébé depuis ce temp la , je patiente mais sa m'attriste beaucoup vous connaîtriez pas des duaas des conseils pour m'aidez ?
L
28 octobre 2014 07:46
Coucou

Je te souhaite juste un beau + avec l aide d Allah.
28 octobre 2014 10:54
Salam vous souffrez de quoi? infertilité inexpliqué? tu es pas allé en pma?
E
28 octobre 2014 19:14
Je n'est jamais fait d'examen ou allez au gynécologue ... Je c'est pas comment m'y prendre
29 octobre 2014 11:01
Salam ma soeur,
Après tout se temps tu n'as jamais vu de gynécomoody smiley
Il faut que tu y ailles tu as peut-être un petit problème qui se regle vite!
Recherche sur internet un gynéco et prend rendez vous incha Allah kheir
E
29 octobre 2014 17:40
Oui je prend rendez vous demain ...
30 octobre 2014 12:56
Salam oui c'est bien que tu prennes rdv, tu en a jamais parler a ton médecin traitant? tu as essayer les remèdes naturelles?
30 octobre 2014 13:01
Incha Allah courage je sais s que c'est d'attendre je suis dans le même cas!
Kheir incha Allah
E
30 octobre 2014 17:19
Oui j'ai essayer le the avec le gingembre graine de nivelle etc ... Imbuvable en tt cas sayer rendez vous prit pour le 17nivembee....
9 novembre 2014 20:35
Allahoumma La tadharni fardan wa anta kheiro lwarithin
9 novembre 2014 23:09
Salam, c'est super que tu ais pris rendez vous!!!
C'est bientot incha Allah tiens nous au courant en tout cas après ton rendez vous!!! Incha Allah que tout ailles bien pour toi!
E
10 novembre 2014 18:23
Oui promis je vs donne des news juste après le rdv !
E
17 novembre 2014 19:04
Coucou uu sayer rendez vous fait alors elle ma fait un friti et ma doner tt les papiers PDS radiologie échographie pour voir si c'est pas les tompe bouchez et spermogramme pr monsieur smiling smiley
18 novembre 2014 15:09
Hello! Hamdoulillah c'est super!!!
Plus qu'à espérer que tout aille bien pour toi et mr incha Allah smiling smiley
E
18 novembre 2014 21:23
Inshallah jte tien au courant.
E
24 novembre 2014 17:37
Alors sayer j'ai fait tt les examens j'attend mtn j'ai fait la radio pelvienne qui ma dit on voit très bien tes ovaire elle son très bien en place utérus très normal il regarder tt il ma dit tt et normal et tt en place tu peut pas rêver mieux..... Voilà... Mtn j'attend la PDS etc et le spermogramme de mon mari
l
5 décembre 2014 19:26
salem el hamdoulileh donne de tes news quant aux résultats spermo, car le problème peut venir de là aussi !!!

est ce que tu as fais une echo endovaginal vers ta pèriode d ovulation pour vérifier que tes follicules arrive bien à maturation

car pour mon cas l hystero et l echo était nickel (pas de trompes bouchée pas de fibrome un bon nombre de follicule) mais malgré le fait que j'ai des follicule il n arrait pas à maturité donc pas d ovulation !

si tu as des questions n hésite pas
E
7 décembre 2014 18:28
Coucou j'attend les résultat du spermoooo et je te tient au courant nn j'ai pa fait je vais en parler a ma gygy
l
7 décembre 2014 19:00
ok pas de soucis inshallah kheir pour le résultat du spermo !!!

biz
A
7 décembre 2014 19:27
Salam aleykoum les filles, je suis en essai aussi bb1 et j'hesite a consulter sa sera une première pour moi, comment se passe vos rdv les filles avec gygy ?? ils vous mettent a l'aise ?

est ce que vous me conseiller d'aller voir mon medecin traitant dabord ou aller voir un gygy directement ? merci qu'allah nous facilite toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook