Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas enceinte
l
7 décembre 2014 19:36
salem perle du désert pour commencer sa fait combien de temps que tu essaies ?

ensuite à partir du moment où tu as eu une relation sexuelle je pense qu'il faut aller consulter chez le gygy ne serait ce que pour faire un frottis (papillonavirus...)

ensuite si ca fait plus d'un an oui il faut que tu aille consulter chez un gygy un médecin ne saura pas aussi bon et de plus il ne peut pas aller osculter ton jardin secret lol

sinon question mettre à l'aise bein pour mon cas j'en ai plusieurs je te réponds pour mon cas non, mais après sa dépends du gygy il y en a des doux et des moins doux lol
si par mettre à l'aise tu entends qu il soit gentil... je pense qu'il font ça toute la journée alors a force pour eux c'est normal

le rdv tu arrive tu lui dit pkoi t es là et en fonction de ça tu t'allonge et il osculte si tu es contracté il te dira décompresser je vais pas vous faire mal lol

voilà après n'ai pas peur car généralement c'est vraiment pas douloureux même les frottis c'est juste désagréable

je sais pas si j'ai rèpondu à toute tes questions si c ets pas le cas n hesite pas !
A
7 décembre 2014 20:24
en faite c'est pas une question d'avoir mal sa je men fous, c'est surtout le regard qu'il porte en te regardant, c'est vraiment sa qui me bloque pour consulter je suis assez pudique j'aime pas me desabiller devant qulqu'un d'etranger malgres que se soit son travail ...
P
7 décembre 2014 20:28
Wa Aleykooum Salam oukhty,

Patientes et fais des douaa, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tout est mektoub. Ma mère a attendu 6 ans avant d'avoir son premier enfant donc ne perd pas espoir smiling smiley

Qu'Allah te facilite, Amine
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
l
7 décembre 2014 20:32
ah ok bein alors ne t'inquiète surtout pas alors winking smiley

parsque comme je te l'ai dit ils en voient des milliers alors franchement ils ne font même plus attention !

dis toi quand tu y vas que t es ni la dernière ni la première et que franchement ils ne portent aucun jugement !

j'ai jamais entendu quelqu'un à qui son gygy lui aurait fait une remarque désobligeante !

j'éspère que ça te rassure un peu, met toi dans la tête que c'est primordiale et prends une femme alors si tu n es pas à l'aise.

franchement il ne te regarde même pas, si ça te rassure il te laisse te déshabiller (juste le bas) seule et t installer il ne vient qu'une fois installé !

du coup le moment le plus gênant est passé et pendant qu'il t osculte tu peux tjrs regarder le plafond ou ailleurs

de plus c'est super rapide l'examen un frottis c'est moins de 5 min (franchement c'est super rapide voir deux min) une écho endovaginale (à l'interieur ) c'est 5 à 7 min ça dépends de se qu'il cherche

donc u vois tu t installe il regarde vite fait et après tu te rhabille
A
7 décembre 2014 21:02
dans le centre hospitalier de ma ville c'est simple y'a pas de femmes c'est que des hommes grinning smiley
l
7 décembre 2014 21:21
oui c'est souvent le cas et même si tu trouve une femme généralement elle est blindée et pour avoir un rdv c'et souvent long !!!

franchement dit toi que c'est pour ta santé et que lui il s'en fou de te voir nue !!!

je pense que ça doit être dure pour toi mais c'est pour ton bien !

une fois le premier rdv passé tu verras tu aura déjà moins peur
l
7 décembre 2014 21:23
surtout que tu n'enlève que le bas tu peux garder le haut !
de toue façon que t'es obligée de passr par là à un momnt le jour où tu vas accoucher inshallah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook