Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le doute
S
10 octobre 2015 13:38
Bonjour,

J'ai rencontré mon petit ami sur un site de rencontre, on es les deux marocains mais lui vis en royaume uni. Après on a passé pour parlé sur whatsapp. on parle presque tout les jours. Il a commencé à me demandé des photos sexy, genre toute nu et des vidéos. j'ai refusé on lui disant que je suis pas le genre qui envoie des photos sexy et que je cherche quelqu'un de sérieux. Il a répondu qu'il cherche aussi la même chose et qu'il ne veux pas me trahir avec d'autre fille c'est pour ça il me demande des photos... j'étais très gêné mais il passait tout le temps à me parler jour et nuit et j'ai finis par lui faire plaisir même si j'avais du mal à le faire. Un jour j'avais marre je lui ai dis que je peux plus et que je ne crois pas en lui et qu'on arrête de se parlé jusqu'à qu'on se vois de vrai. Il a accepté et après un mois il est venu au Maroc me chercher. Il était très doux et gentil. Je lui ai expliqué que je cherche quelqu'un pour se marier et pas un plan cul, il a dit moi aussi. j'ai partis chez lui, j'étais faible on a commencé a se baiser après il a voulu faire l'amour avec moi mais je commencé a créer et lui dire je ne veux plus maintenant. Il a arrêté et me prenne dans ces mains, Il est revenu chez lui à Manchester. Après je lui ai demandé ce qui pense de notre relation il a dit que tout dépend de moi et que lui aussi me veux pour mariage et qu'il va revenir après trois mois pour demander ma main. Le problème c'est qu'il me demande tjrs des photos et qu'il ne cherche pas a me connaitre plus. J'ai tjrs le doute je n'arrivé pas à lui faire confiance. Que dites vous, qu'est ce que vous en pensé. Merci
s
10 octobre 2015 13:41
Fuis!!!!!

Il va te tenter Jusqua que tu craque et va te jeter après!

Il te Fais tourner en rond tant que tu ne lui a pas donner ce qu'il veut.
Citation
Safarena a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré mon petit ami sur un site de rencontre, on es les deux marocains mais lui vis en royaume uni. Après on a passé pour parlé sur whatsapp. on parle presque tout les jours. Il a commencé à me demandé des photos sexy, genre toute nu et des vidéos. j'ai refusé on lui disant que je suis pas le genre qui envoie des photos sexy et que je cherche quelqu'un de sérieux. Il a répondu qu'il cherche aussi la même chose et qu'il ne veux pas me trahir avec d'autre fille c'est pour ça il me demande des photos... j'étais très gêné mais il passait tout le temps à me parler jour et nuit et j'ai finis par lui faire plaisir même si j'avais du mal à le faire. Un jour j'avais marre je lui ai dis que je peux plus et que je ne crois pas en lui et qu'on arrête de se parlé jusqu'à qu'on se vois de vrai. Il a accepté et après un mois il est venu au Maroc me chercher. Il était très doux et gentil. Je lui ai expliqué que je cherche quelqu'un pour se marier et pas un plan cul, il a dit moi aussi. j'ai partis chez lui, j'étais faible on a commencé a se baiser après il a voulu faire l'amour avec moi mais je commencé a créer et lui dire je ne veux plus maintenant. Il a arrêté et me prenne dans ces mains, Il est revenu chez lui à Manchester. Après je lui ai demandé ce qui pense de notre relation il a dit que tout dépend de moi et que lui aussi me veux pour mariage et qu'il va revenir après trois mois pour demander ma main. Le problème c'est qu'il me demande tjrs des photos et qu'il ne cherche pas a me connaitre plus. J'ai tjrs le doute je n'arrivé pas à lui faire confiance. Que dites vous, qu'est ce que vous en pensé. Merci
10 octobre 2015 14:22
Elle doute toujours ...

Il lui demande des photos de ses tétasses, il a essayé de la trousser ,
Et l'autre elle se demande encore ce qu'il en est Oh
a
10 octobre 2015 14:56
ça veut dire quoi un petit ami? et par la meme occasion, un tout petit ami, ça veut dire quoi?
Citation
Safarena a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré mon petit ami sur un site de rencontre, on es les deux marocains mais lui vis en royaume uni. Après on a passé pour parlé sur whatsapp. on parle presque tout les jours. Il a commencé à me demandé des photos sexy, genre toute nu et des vidéos. j'ai refusé on lui disant que je suis pas le genre qui envoie des photos sexy et que je cherche quelqu'un de sérieux. Il a répondu qu'il cherche aussi la même chose et qu'il ne veux pas me trahir avec d'autre fille c'est pour ça il me demande des photos... j'étais très gêné mais il passait tout le temps à me parler jour et nuit et j'ai finis par lui faire plaisir même si j'avais du mal à le faire. Un jour j'avais marre je lui ai dis que je peux plus et que je ne crois pas en lui et qu'on arrête de se parlé jusqu'à qu'on se vois de vrai. Il a accepté et après un mois il est venu au Maroc me chercher. Il était très doux et gentil. Je lui ai expliqué que je cherche quelqu'un pour se marier et pas un plan cul, il a dit moi aussi. j'ai partis chez lui, j'étais faible on a commencé a se baiser après il a voulu faire l'amour avec moi mais je commencé a créer et lui dire je ne veux plus maintenant. Il a arrêté et me prenne dans ces mains, Il est revenu chez lui à Manchester. Après je lui ai demandé ce qui pense de notre relation il a dit que tout dépend de moi et que lui aussi me veux pour mariage et qu'il va revenir après trois mois pour demander ma main. Le problème c'est qu'il me demande tjrs des photos et qu'il ne cherche pas a me connaitre plus. J'ai tjrs le doute je n'arrivé pas à lui faire confiance. Que dites vous, qu'est ce que vous en pensé. Merci
M
10 octobre 2015 15:01
Il ne se marira jamais avec toi !!! Il veut juste assouvir c est pulsion point barre !

Ne cède plus a c demande !
I
IEF
10 octobre 2015 15:04
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Excuse-moi oukhty fillah, mais rassure moi : c'est une blague ??? ( je demande parce que c'est une routine ici).


Enfin....pour revenir à ton histoire plein de hic, et que tu nous demandes ce que nous en pensons ; je vais te répondre avec sincérité.

Tu dis vouloir une relation sérieuse et pourtant tu lui envoie des photos de ton corps alors qu'au début il y avait un refus, vous avez stoppé votre relarion, ensuite vous êtes passez à l'acte alors qu'au début il y avait un refus. Toujours des refus mais monsieur a toujours le dernier mot.

En résumé, après avoir commis la fornication dans tous les sens du terme, tu te demandes si il veut ton coeur ou ton corps ??!!!!

Es tu obligé de passer par tout ce qui est illicite pour faire succomber un homme ????

Es tu obligé de t'enfoncer comme un vulgaire objet sexuel pour faire succomber in homme ????

Il est donc normal qu'il ne te voit que comme tel (un jouet sexuel) car tu es as sa merci et lui c'est un loup parmi les loup assoifés de désirs charnels !!

Mon avis et ma conviction c'est que l'illicite ne mène nul par sauf vers l'Enfer !

À toi de voir...si tu as encore une conscience


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Citation
Safarena a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré mon petit ami sur un site de rencontre, on es les deux marocains mais lui vis en royaume uni. Après on a passé pour parlé sur whatsapp. on parle presque tout les jours. Il a commencé à me demandé des photos sexy, genre toute nu et des vidéos. j'ai refusé on lui disant que je suis pas le genre qui envoie des photos sexy et que je cherche quelqu'un de sérieux. Il a répondu qu'il cherche aussi la même chose et qu'il ne veux pas me trahir avec d'autre fille c'est pour ça il me demande des photos... j'étais très gêné mais il passait tout le temps à me parler jour et nuit et j'ai finis par lui faire plaisir même si j'avais du mal à le faire. Un jour j'avais marre je lui ai dis que je peux plus et que je ne crois pas en lui et qu'on arrête de se parlé jusqu'à qu'on se vois de vrai. Il a accepté et après un mois il est venu au Maroc me chercher. Il était très doux et gentil. Je lui ai expliqué que je cherche quelqu'un pour se marier et pas un plan cul, il a dit moi aussi. j'ai partis chez lui, j'étais faible on a commencé a se baiser après il a voulu faire l'amour avec moi mais je commencé a créer et lui dire je ne veux plus maintenant. Il a arrêté et me prenne dans ces mains, Il est revenu chez lui à Manchester. Après je lui ai demandé ce qui pense de notre relation il a dit que tout dépend de moi et que lui aussi me veux pour mariage et qu'il va revenir après trois mois pour demander ma main. Le problème c'est qu'il me demande tjrs des photos et qu'il ne cherche pas a me connaitre plus. J'ai tjrs le doute je n'arrivé pas à lui faire confiance. Que dites vous, qu'est ce que vous en pensé. Merci
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
10 octobre 2015 16:14
Avec lui t'es foutue et ce à partir du moment où tu lui dis "non mais chui pas une fille facile" sleeping pour après lui envoyer des photos dignes de Play boy. Niveau crédibilité zéro. Et comme si ça suffisait pas il vient te voir, paye un billet d'avion pour assouvir ses besoins et toi qui la joue "on se prend la bouche grande ouverte, on échange la salive mais wak wak contrôle tes pulsions". Le comble c'est que c'est toi qui lui demande ce qu'il en pense. Are you crazy
Et pis va savoir ce qu'il en fait de tes tofs... evil
Des hayawens comme ça tu peux en trouver pas loin de chez toi.
Allez respecte toi un peu.
poupi poupi poupi pou
10 octobre 2015 16:31
salam ymken makhaskich tbqay thadri m3ah hta irja3 ba3d 3 mois ila bghak yji l darkom smiling smiley

mais lhob kandan 3amrak maradi tlqayh f rajl bgha ljinss mn lbidaya dyalo m3ak mouhal ikoun kaybghik...

ymkan kay hsablo ay bent maghribiya ghadi tlabi talabat chahwaniya dyalo

ila kounti makatrtahich m3ah ou makayrtahch damirak m3a allah fakri mazyan wach ntouma kif kif oula la wach ghadi 3awnk bach tmchi l janna oula nnar....
2
10 octobre 2015 16:35
Je ne comprends pas.
Citation
Maaryaãm a écrit:
salam ymken makhaskich tbqay thadri m3ah hta irja3 ba3d 3 mois ila bghak yji l darkom smiling smiley

mais lhob kandan 3amrak maradi tlqayh f rajl bgha ljinss mn lbidaya dyalo m3ak mouhal ikoun kaybghik...

ymkan kay hsablo ay bent maghribiya ghadi tlabi talabat chahwaniya dyalo

ila kounti makatrtahich m3ah ou makayrtahch damirak m3a allah fakri mazyan wach ntouma kif kif oula la wach ghadi 3awnk bach tmchi l janna oula nnar....
D
10 octobre 2015 17:20
Salam aleykoum,

Un conseil : Fuis !!!

Cet homme n'est pas sérieux, il ne veut que du sexe, il a envie de voir une fille sérieuse se donner entièrement à lui, c'est ça son trip ! C'est un truc de pervers que beaucoup d'hommes pas nets apprécient !

Ne continue surtout pas cette relation avec lui. Cherche une homme pieux et sérieux qui ne te demandera jamais de te montrer et de te donner à lui hors mariage. Cherche un homme qui te respectera.

Et n'oublie pas que cet homme ne se mariera JAMAIS avec toi vu comme c'est parti !

Fais tawbah et passe à autrechose dès maintenant.
s
10 octobre 2015 17:39
Une fille qui donne des photos nus vidéos couche finit rarement avec le mec qui lui demande toutes ces choses. T'es là pour son plaisir, c'est comme ça qu'il te voit ! Si t'es pas ce genre de nana dégage-le. Si tu restes, prépares toi à t'en mordre les doigts.


Même s'il a l'air open, il le sera jamais quand il s'agira de se marier. Préserve toi et trouve toi autre chose !!

Si t'es pas convaincu par ce que je dis, je te conseille de parcourir les posts des filles naïves qui ont fait cette grave erreur !!!
10 octobre 2015 18:15
c'est du marocain smiling smiley


Citation
Summertime a écrit:
Je ne comprends pas.
c
10 octobre 2015 18:20
C'est pas sérieux ca.....
10 octobre 2015 18:21
n'importe quoi
tes photos tournent deja peut-être sur les sites degeu
et toi, tu as un doute qu'il veuille t'épouser?
Speaks only Arabic and English
10 octobre 2015 18:55
salam
tu auras plus de doute quand tu trouveras des photos et des videos sur le net. grandis un peu, ce mec se fout de ta gueule, au meilleur des cas il t'utilise seulement pour ses propres pulsions, au pire y a deja plein de mecs qui te connaissent intimement alors que tu les as jamais vu. Attention il y a des filles qui se sont suicidées en decouvrant que toute la ville avait vu leurs videos ou leurs photos...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook