Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours dans le doute dans ma relation et vous ??
p
31 mai 2006 20:47
en couple je suis jamais rassuré , toujours dans le doute, toujour a me poser des questions

est ce que vous aussi ça vous le fait ??

Y a qu une chose qui me guérira c est sa demande en mariage et vous ????
i
31 mai 2006 20:49
Moi jai jamais été en relation avec un homme ,lorsque jai commencer a parler avec un homme cetait mon fiancé...et malgrer ca on a tjs des doutes au debut mais une fois que tu connais bien la personne que tu es honnete avec et vice versa,tu sais la confiance et les doutes disparaisse et dès quil refont surface je massure tout suite et lui aussi donc on ne vit plus dans le doute maintenant Dieu merci...
p
31 mai 2006 20:51
au bout de combien temps le doute est parti ??
S
31 mai 2006 20:52
je crois que c'est pas une question de doute mais de peur
Moi j'ai peur qu'il se passe kke chose dasn sa tete et q'uil me laisse meme si je sais qu'il m'aime et qu'il veu faire sa vie avec moi et moi pareil
p
31 mai 2006 20:54
exactement Samira j ai peur d un évenement ou d'un changement brusque tout t as fait !!
y
31 mai 2006 20:57
dans n'imoorte quelle relation tu auras toujours des moments de doute meme quand tu es marie meme si tu as confiance mais des fois tu te sens moins bien car tu es creve alors tu te dis est ce que je lui plait comme je suis (genre si tu prends du poids) bref je suis mariee et heureuse le mariage m'a rassuree : je pense que tant que tu n'aura pas la bague au doigt tu auras peur mais a toi de faire avancer les choses avec ton homme lui faire comprendre que tu attends un acte d'engagement de sa part !! c'est un sentiment normal le doute mais la ou c'est pas normal c'est quand on doute de la fidelite de son homme : douter sur le devenir de sa relation savoir comment a etre sa vie comment ca va evoluer c'est normal car on ne connait pas l'avenir si nos projets a deux vont se realiser ou pas dans combien de temps et ca fait partie du doute de la relation car c'est grace aux projets en commun qu'une relation evolue
mais t'en fait aps ca va aller fait lui juste comprendre que tu es inquiete et que ca irai mieux si la relation prennait des tournures plus que serieuses
s
31 mai 2006 20:58
salam,

Un reméde à ça mesdemoiselles...restez célibataires! pas de prise de tête: pourquoi il ne m'appelle pas, est ce que je lui plaît encore? que faire pour le garder? j en passe et des meilleurs... that is the célibat power...:smiling smiley

Parles lui de tes doutes, lui seul pourra les dissiper et te redonner confiance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 20:58 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
31 mai 2006 21:00
c'est bo ca ms moi mon pb c'est que je sais pas ou on en est le temps passe et y a pas d'évolution mm si on s'aime je sais pas ou on va sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook