Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a toujours des cpntacts avec son ex
8 novembre 2022 19:45
7 ans et pas d'enfant!!!
Tu as accepté d'être avec un homme marié (même si depuis il a régularisé avec toi)
Il veut peut-être un enfant que la première épouse ne peut pas lui donner.
Je sais c'est vache de le dire comme ça.
J'espère que tu trouveras la réponse à tes questions.
l
10 novembre 2022 23:14
Tu es dans un bourbier
Citation
Maryama234 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Mon mari et moi sommes maries religieusement depuis 3 ans et civilement depuis 3 mois.
Avant il etait avec une autre femme, il a divorce il y a deux ans, sans enfants.
Depuis, il ne cesse d'avoir des contacts avec elle derriere mon dos et je decouvre cela en fouillant dans son telephone, ce qui n'est pas tres bon de ma part je l'avoue mais je trouve qu'il n'a pas a me cacher cela. Il lui demande si son rhume va mieux, il a un appartement avec elle qu'il refuse de vendre donc elle l'appelle quand il y a des fuites pour regler le probleme etc...
Il dit qu'il refuse de vendre car l'appartement etait aussi a elle et il n'a meme pas vide toutes ses affaires, il a les cles et va la bas de temps en temps.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi car quand je lui en parle il dit que je ne suis pas normale, qu'elle a ete avec lui pendant 7 ans et qu'il doit bien la traiter mais pour moi l'islam c'est s'occuper dabord de sa famille, son foyer, sa femme etc...et son ex femme soit lui etre etrangere surtout si c'est derriere mon dos et pour parler de tout sauf de la vente de cet appartement.
Suis-je dans le tort?

Bien a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook