Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans et toujours célibataires
C
23 juin 2015 11:39
Salam à tous et mabrok ramdan,

Je poste car je suis dégoutée. Je viens d avoir 28ans, je suis celibataire, je n ai jamais frequenté personne, personne ne s est jamais interessé à moi . Certains me diront que ça arrivera, mais j ai quand meme 28 balais et la ça m inquiete....d autres me diront qu il faut chercher....mais chercher où ? Je me suis inscrite sur mektoube, mais tout le monde est chelou
h
23 juin 2015 12:48
Citation
tonobila_06 a écrit:
Salam à tous et mabrok ramdan,

Je poste car je suis dégoutée. Je viens d avoir 28ans, je suis celibataire, je n ai jamais frequenté personne, personne ne s est jamais interessé à moi . Certains me diront que ça arrivera, mais j ai quand meme 28 balais et la ça m inquiete....d autres me diront qu il faut chercher....mais chercher où ? Je me suis inscrite sur mektoube, mais tout le monde est chelou

salam ça va 28 ans c jeune, mais un conseil évite les sites de rencontres on sais jamais la personne que tu peux avoir en face smiling smiley
B
23 juin 2015 14:05
Bon courage ici tu n'aura que des commentaires ou les gens te diront que ce n'ai pas grave tu as que 28 ans tu es jeune,...
23 juin 2015 14:11
Salam ahlikoum,

en même temps c'est vrai, elle est jeune 28 ans c'est pas 50 ans non plus, kheir in sha Allah, on est beaucoup dans le même bâteau si ça peut te rassurer ma belle !
B
23 juin 2015 14:29
oui a 28 ans tu es jeune,... bien sur que oui mais il a une grande difference entre

- la celibataire de 28 ans qui le vit mal, et qui souffre de solitude
- La femme de 28 ans qui ai marié
- et celle de 28 ans marié avec enfants,...
23 juin 2015 14:32
Citation
BrokeHeart a écrit:
oui a 28 ans tu es jeune,... bien sur que oui mais il a une grande difference entre

- la celibataire de 28 ans qui le vit mal, et qui souffre de solitude
- La femme de 28 ans qui ai marié
- et celle de 28 ans marié avec enfants,...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis ton premier cas de figure sauf que j'ai 27 ans, mais que veux-tu si c'est la volonté d'ALLAH ?
23 juin 2015 14:35
Citation
BrokeHeart a écrit:
oui a 28 ans tu es jeune,... bien sur que oui mais il a une grande difference entre

- la celibataire de 28 ans qui le vit mal, et qui souffre de solitude
- La femme de 28 ans qui ai marié
- et celle de 28 ans marié avec enfants,...

Les célibataires ont droit a beaucoup de réponses sur la justification de leur célibat :

- Arrive à point à qui sait attendre
- Ne pas désesperer, Invoquer Allah
- Faire les causes ( associations, mosquée, sorties à tout va )
- Accepter sa destinée.
D
23 juin 2015 14:44
Salam tkt pas il viendra le bon inchallah et sa sert a rien les sites de rencontres mektoub muslima lovelove jsai pas quoi on est des musulmans et on sais tres bien que ceux qui s inscrivent labas sont des pervers ou des gens qui oublient que Dieu donne a qui il veut un mari ou une femme. J en connais elles se sont marier a 32 ans au bled. 29 ans ici. Patiente et prie que ton futur mari ne t en fait pas voir de toute les couleur. Bon ramadan
M
23 juin 2015 15:14
Bonjour,

Ce n'est pas un drame effectivement. Mais il faut essayer de profiter de sa vie de célibataire pour voyager, faire du sport, sortir...
Il ne faut pas prendre ça comme une fatalité et essayer de se sentir bien dans sa peau.

Pour ce qui est des sites, je connais qq couples qui y ont rencontré leur moitié. C'était il y a qq années... Peut être que ça a évolué depuis. Mais il faut tenter. Tout comme essayer de voir si quelqu'un de son entourage connaît des célibataires. Il faut essayer de rencontrer de nouvelles personnes.

Kheir incha'Allah.
K
23 juin 2015 15:31
Akeykoum salam juste pour dire â la sœur que tout est deja écris patiente tout arrivè à point In sha Allah je me suis mariee à 27ans et soubhana Allah ca arrivè sans s y attendre et j aurais dû profiter un peu plus de ma famille et de voyager une fois mariée c plus pareil du tout elhamdoulilah qu Allah vous accorde un homme bon et pieux In sha Allah
23 juin 2015 17:57
28 ans, toujours célibataire et profil qui vient d'être supprimé moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
C
23 juin 2015 18:11
Le probleme c'est que les femmes vers le debut de la vingtaine elles font les difficiles vers la fin de la vingtaine elles commencen à baisser leur critere et regrette davoir rejetter autant pretendant . ou bien dans le cas contraire la femme nest pas jolie . les femmes belle sont rapidement demander dans la plupart des cas à moins que la personne vive chez elle 24/24 . par contre un homme tres beau celib sa se comprend à condition quil soit timide car la femme ne fait aucun pas c'est à lhomme de tout faire . faut donc arretter de jouer les princesses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 18:13 par Coeur-Vaillant.
n
23 juin 2015 19:01
Tu as raison de tinquieter 28ans on a deja 1 voir 2 bambins.
les femmes se marient tard cest pas normal .
surement les hommes st en penuris de mariage.
G
23 juin 2015 19:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le probleme c'est que les femmes vers le debut de la vingtaine elles font les difficiles vers la fin de la vingtaine elles commencen à baisser leur critere et regrette davoir rejetter autant pretendant . ou bien dans le cas contraire la femme nest pas jolie . les femmes belle sont rapidement demander dans la plupart des cas à moins que la personne vive chez elle 24/24 . par contre un homme tres beau celib sa se comprend à condition quil soit timide car la femme ne fait aucun pas c'est à lhomme de tout faire . faut donc arretter de jouer les princesses .

J'ai 22 ans et j'ai eu qu'une demande ptdr c'est un homme pauvre dans le sens incapable d'être financièrement libre.

C'est plutôt un manque d'aide de la part de la communauté ptdr

Mais après patiente parce que le mariage c'est loin d'être formidable grinning smiley Profite de ta vie célibataire !
Mais moi je souhaite rester célibataire jusqu'à 30 ans. Quand je vois mon état de santé actuel et que je vois ma mère travailler comme une dingue, je suis foutu ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 19:12 par Génie Maboula.
C
24 juin 2015 22:45
Donc si je suis ton raisonnement , les " pas jolies " qui ne se marieront pas .... merci Platon, grâce à toi je relativise
C
24 juin 2015 22:47
Et alors ?
L
25 juin 2015 00:01
Citation
Ilta_06 a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement , les " pas jolies " qui ne se marieront pas .... merci Platon, grâce à toi je relativise
Si je peux te rassurer toutes les moches que je connais sont mariés
Ainsi que les hommes moches
Ils on des qualités qui font que..
t
25 juin 2015 00:36
Ou alors ils/elles sont moches a tes yeux, connaitre autant de moches c'est louche.
L
25 juin 2015 00:40
Citation
leylazine a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis ton premier cas de figure sauf que j'ai 27 ans, mais que veux-tu si c'est la volonté d'ALLAH ?

Mon Dieu. Que Dieu m'épargne ces souffrances. Allah y hfedh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 00:44 par Loneliness.
n
25 juin 2015 00:54
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le probleme c'est que les femmes vers le debut de la vingtaine elles font les difficiles vers la fin de la vingtaine elles commencen à baisser leur critere et regrette davoir rejetter autant pretendant . ou bien dans le cas contraire la femme nest pas jolie . les femmes belle sont rapidement demander dans la plupart des cas à moins que la personne vive chez elle 24/24 . par contre un homme tres beau celib sa se comprend à condition quil soit timide car la femme ne fait aucun pas c'est à lhomme de tout faire . faut donc arretter de jouer les princesses .
C'est pas parce qu'une femme est belle qu'elle trouve pour autant chaussure à son pied rapidement..je connais des filles bnat ness plus de 28 ans bien sous tous rapports qui se respectent sont des canons et pourtant .
. ce n'est pas forcément une question de critères de leur part c'est juste que c'est compliqué...aussi il y en a qui se font "zyeuter" et pourtant personnes ne se bouge biensûr c'est à l'homme de se bouger....mais voilà ils font rien peut être parce qu'ils pensent que ce sont des femmes inaccessibles...pas étonnant que de plus en plus de filles bien se tournent vers les sites de rencontres..et comment font elles celles qui vivent dans des villes où ya pas forcément de musulmans..celles qui connaissent pas beaucoup de monde???celle qui sont discrètes...comme la posteuse...
Allah y jib li fiha el kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 00:59 par ness_coffee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook