Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans toujours célibataire j'en ai marre !!!
D
17 octobre 2016 07:31
Salam alikoum
Tes jeune tu a le temps tchallah devant toi comme on n'a dit plus haut travail ou terminé tes études 27ans 28ans la tu pourras commencer à vouloir te marier
w
17 octobre 2016 09:14
Ah les hormones...

Va te prendre une petite cousine au bled elle n'attendent que ça !
t
17 octobre 2016 11:18
Mange un curly
M
17 octobre 2016 12:32
Elle ont pas encore eu le cœur brisé(KNL) donc ne se sont pas encore réfugiés dans la religion(KNL)...enfin celles qui ont un cerveau....
Citation
mamiche a écrit:
nan mais il veut une fille bien et il ne trouve pas

a 20 ans et deja macho, mauvaise langue .

Elles ont quoi les filles de ton age ? Pourquoi elles sont pas bien ?
F
17 octobre 2016 12:35
Jeuner, améliorer son dine, faire du sport, s'instruire, s'occuper, etc.

Es-tu en situation de te marier au moins ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
17 octobre 2016 12:39
Il y a assez consanguinité dans notre communauté non merci.
Citation
what.else a écrit:
Ah les hormones...

Va te prendre une petite cousine au bled elle n'attendent que ça !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
17 octobre 2016 12:57
quelle religion ? l'islam ou le salafisme ? Angel

tu peux me citer autant de fois que tu veux, c'est pas ça qui me fera adhérer à ta secte de dégénérés

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Elle ont pas encore eu le cœur brisé(KNL) donc ne se sont pas encore réfugiés dans la religion(KNL)...enfin celles qui ont un cerveau....
w
17 octobre 2016 13:04
Et alors tant que cbest autorisée par l'islam ... Tén a que ça gêne pas tu sais
Citation
Muramassai a écrit:
Il y a assez consanguinité dans notre communauté non merci.
B
17 octobre 2016 13:06
Non mais en vrai il a raison...
C est mieux de penser à se marier dès maintenant mais pas non plus en faire un truc dramatisant.
Mais il est vrai que s il pense à ses études, la voiture, la maison(car wiwi yen a maintenant qui veulent acheter),
d avoir 50000e ds son compte ...
Ben le temps va passer vite que qd il se reveillera il sera ridé.
Après qu il fasse doua car le mariage n est pas pour tout le monde.
On peut mourrir avant ou encore se marier à 40 ans(eh ouai c duuuur).

Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Tes jeune tu a le temps tchallah devant toi comme on n'a dit plus haut travail ou terminé tes études 27ans 28ans la tu pourras commencer à vouloir te marier
B
17 octobre 2016 13:08
J avoue qu avec le sport c une bonne option(pour les sportifs bien sur)
M
17 octobre 2016 13:16
Donc tu en déduit que les salafs est tous ceux qui essaient de suivre leurs pas (même si on en et loin)ne suivont pas l'islam donc ne sommes pas musulman ?
Citation
KNL a écrit:
quelle religion ? l'islam ou le salafisme ? Angel

tu peux me citer autant de fois que tu veux, c'est pas ça qui me fera adhérer à ta secte de dégénérés
K
KNL
17 octobre 2016 13:23
j'en sais rien, c'est toi qui sait tout
vu que tu es du minhaj salafi

tu as une foi plus élevée que la mienne parce que tu projettes d'être polygame Angel

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Donc tu en déduit que les salafs est tous ceux qui essaient de suivre leurs pas (même si on en et loin)ne suivont pas l'islam donc ne sommes pas musulman ?
M
17 octobre 2016 13:36
J'ai jamais dit que sa faisait de moi une personne plus pieuse (encore un procès d'intention de ta part que je ne compte plus )ton problème c'est que tu et rempli de préjuger juste à travers mon pseudo est que tu m'attribue des paroles qui ne sont pas mienne
Citation
KNL a écrit:
j'en sais rien, c'est toi qui sait tout
vu que tu es du minhaj salafi

tu as une foi plus élevée que la mienne parce que tu projettes d'être polygame Angel
K
KNL
17 octobre 2016 13:38
fais pas l'innocent, juste avant tu disais que celles qui n'acceptent pas la polygamie de leur mari ont une foi peu élevé, et peu de sciences religieuses

tu as dit de moi que j'avais pas de science

excuse moi, mais quand un minhaj salafi me dit que j'ai pas de sciences, j'ai tendance à me demander si je dois me prosterner devant sa sainteté eye rolling smiley


Citation
Minhajsalafi a écrit:
J'ai jamais dit que sa faisait de moi une personne plus pieuse (encore un procès d'intention de ta part que je ne compte plus )ton problème c'est que tu et rempli de préjuger juste à travers mon pseudo est que tu m'attribue des paroles qui ne sont pas mienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 13:40 par KNL.
M
17 octobre 2016 14:03
Tu sort mes propos de leur contexte j'ai dit que sa pouvait être dû à un manque de foi ou de science ce qui est possible vu l'entêtement que tu as à te positioner contre la polygamie alors que l'islam l'autorise pour ce qui est de te prosterner devant sa sainteté c'est du shirk est je jure par Allah que je me désavoue de toi est de ton propos ici bas est youm al qiyama
Citation
KNL a écrit:
fais pas l'innocent, juste avant tu disais que celles qui n'acceptent pas la polygamie de leur mari ont une foi peu élevé, et peu de sciences religieuses

tu as dit de moi que j'avais pas de science

excuse moi, mais quand un minhaj salafi me dit que j'ai pas de sciences, j'ai tendance à me demander si je dois me prosterner devant sa sainteté eye rolling smiley
K
KNL
17 octobre 2016 14:09
tu crois que je vais prosterner devant un pequeno de ton genre ?

le mec qui a appris l'islam sur le site 3ilmchar3i.com Are you crazy

je me positionne contre les pervers sexuels, qui veulent réduire la femme a un trou pour copuler

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Tu sort mes propos de leur contexte j'ai dit que sa pouvait être dû à un manque de foi ou de science ce qui est possible vu l'entêtement que tu as à te positioner contre la polygamie alors que l'islam l'autorise pour ce qui est de te prosterner devant sa sainteté c'est du shirk est je jure par Allah que je me désavoue de toi est de ton propos ici bas est youm al qiyama
17 octobre 2016 14:17
perplexe
Citation
mercedes2017 a écrit:
je vis a Lyon et je n'arrive pas trouver une fille bien je déprime chaque jours qui passe

que faire pour tenir le coup !?
...
M
17 octobre 2016 14:22
Se prosterner devant sa sainteté =SHIRK. Pèquenot de ton genre=insulte. Appris l'islam sur 3ilmchar3i.com=mensonge ou calomnie au choix. Ta conception de l'unicité est du bon comportement en islam et vraiment SPÉCIAL .
K
KNL
17 octobre 2016 14:29
le sarcasme c'est pas ton fort apparemment, ni la logique, ni la réflexion

tu ne fais que copier coller des hadiths de salafis

on dirait que je parle à un robot

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Se prosterner devant sa sainteté =SHIRK. Pèquenot de ton genre=insulte. Appris l'islam sur 3ilmchar3i.com=mensonge ou calomnie au choix. Ta conception de l'unicité est du bon comportement en islam et vraiment SPÉCIAL .
M
17 octobre 2016 14:48
Alors tu me dira où tu as trouver ce hadith car je vient seulement d'énumérer point par point ton irrespect qui n'est consigner dans aucun recueil de hadith lol
Citation
KNL a écrit:
le sarcasme c'est pas ton fort apparemment, ni la logique, ni la réflexion

tu ne fais que copier coller des hadiths de salafis

on dirait que je parle à un robot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook