Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans et toujours célibataire , grave docteur ?
Z
24 avril 2015 23:12
Salam a tous,

Voilà mon inquiétude ,
J ai l impression que des qu on atteint 35 ans les filles , on est considérer comme périmées?
Or alhamdoulillah c est encore jeune pr fonder une famille et faire plein de choses ...
Aujourd'hui qd je rencontre des personnes en vue d un relation sérieuse a chaque fois on me demande Prquoi je suis encore célibataire a mon âge mais bon c est le destin aussi .. Non ?
J aimerai connaître vos avis notamment pour les personnes qui ont fondées leur foyer après 35 ans ...
Merci de vos conseils par avances a tous ::-))
R
24 avril 2015 23:14
Dés 18 ans toutes les maghrébines flippent
B
24 avril 2015 23:16
M
24 avril 2015 23:18
Salam personnellement je pense que c'est encore possible pour des femmes de ton age de se marié..... Faut juste trouver a bonne personne incha'allah smiling smiley
Z
24 avril 2015 23:32
Merci pour vos messages
Alors juste paie ter de trouer le bon ... Inchallah qu Allah nous donne la patience ..
25 avril 2015 00:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le destin, oui. Pas que. Erreur stratégique, condition défavorable, manque de bol (destin).

Après biologiquement, faire des enfants en série commence à devenir compliqué. Le timing risque d'être serré.

En tout cas, il faut chercher ce qui bloque, pourquoi ça n'a pas marché jusqu'ici. Peut-être faire une étude de marché.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
25 avril 2015 00:37
Mektoub OK mais on se doit de faire les causes !

C'est comme les soeurs qui refusent un frère pour des raisons bidon et qui fini par être seule à 35/40 ans et ce disent que c'est le mektoub. Moi je suis pas d'accord.

On m'avais raconter cette histoire :

Un jour un homme c'etais pris au piège dans un sable mouvant. Il implora Allah de l'aide et il vit surgir un homme.

Cet homme lui dit " Viens je vais te sortir de là !

L'autre lui répond " Non ! J'ai demander à Allah de me sauver et il le fera. "

L'autre homme repris donc la route.

Il repétat donc son invocation une deuxième fois. Il étais presque enseveli quand un autre homme croise sa route.

Cette homme lui dit " Donne moi ta main tu vas mourir !! "

L'autre lui dit que non , son Seigneur l'aidera de lui même.

L'homme décéda dans le sable mouvent. Il rencontra son Seigneur et lui dit " Pourquoi tu m'a laisser mourir dans ce sable ? Je t'ai invoquer ! Je t'ai demander secours.

Allah lui dit : Je t'ai entendu et je t'ai exaucé mais tu n'a pas voulut de mon aide
T
25 avril 2015 00:39
Trop forte Barissa grinning smiley
Z
25 avril 2015 01:40
Étude de marche ? Mdr a y songer alors pour voir si j ai la bonne cible
Z
25 avril 2015 01:47
Salam je suis d accord avec toi
Ms le souci c est que malheureusement de plus en plus d hommes ne veulent pas s engager sérieusement . Ou en tt cas je parle pour ceux que j ai pu rencontrer...
Alors peut être n ai je pas encore rencontrer la bonne personne .... Allah ouaalam ...

Merci en tt cas de ta réponse
A
25 avril 2015 08:36
Citation
Zaza0403 a écrit:
Salam je suis d accord avec toi
Ms le souci c est que malheureusement de plus en plus d hommes ne veulent pas s engager sérieusement . Ou en tt cas je parle pour ceux que j ai pu rencontrer...
Alors peut être n ai je pas encore rencontrer la bonne personne .... Allah ouaalam ...

Merci en tt cas de ta réponse

Salam....et oui moi aussi je suis célibataire à 31 ans, c'est dur de trouver encore pire quand on est isolé comme moi crying(
Z
25 avril 2015 08:52
Salam ma belle

Tkt tu n est pas isolée on a Allah a nos côtés et c et notre meilleur allié inchallah

Allé on se soutient !!!
n
25 avril 2015 10:53
La tendance se profilait depuis quelques années déjà, mais l’Institut national d’études démographiques (INED) nous le confirme : les femmes pouponnent de plus en plus tardivement. Dans les années 1970, les femmes concevaient leur premier enfant vers 27 ans, aujourd’hui elles attendent d’avoir 30 ans pour le voir naître. C’est la première fois en un siècle que l’on franchit officiellement le cap de la trentaine. Et d’après Gilles Pison de l’INED, les Françaises pourraient bientôt suivre l’exemple des Hollandaises et attendre d’avoir en moyenne 31 ans pour enfanter.

Pour autant, si les femmes attendent pour fonder une famille, elles font toujours autant d’enfants (790 000 en métropole). Alors, si le taux de fécondité se maintient à 1.98 enfants par femme, pourquoi l’âge de la maternité a-t-il reculé ? D’après Gilles Pison, la difficulté à concilier vie privée et vie professionnelle a amené les femmes à se préoccuper de leur carrière pour se consacrer plus tardivement aux enfants. Etre installé dans la vie active semble être une priorité pour bon nombre de Françaises.
E
25 avril 2015 11:15
Mais arrêtez de pleurnicher punaise c'est fatiguant, on t'as dit maintes fois que tout est une question de destin, t'auras le mari que tu mérites point final, fais en sorte d'être la meilleure possible et le reste c'est Dieu qui en décidera point barre.
Punaise, pendant que ça crève de faim en Palestine t'as des grognasses qui dépriment de pas être mariées à 35 ans, améliore ta foi et tais-toi.
Z
25 avril 2015 11:17
C'est possible ... De plus, les femmes sont vraiment belle a 30 ans !
25 avril 2015 11:23
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Salam....et oui moi aussi je suis célibataire à 31 ans, c'est dur de trouver encore pire quand on est isolé comme moi crying(
ou quand on s'isole...inconsciemment !
A
25 avril 2015 11:26
Citation
chrisado a écrit:
ou quand on s'isole...inconsciemment !

Oui peut être aussi....
25 avril 2015 11:29
Citation
El Hombre a écrit:
Mais arrêtez de pleurnicher punaise c'est fatiguant, on t'as dit maintes fois que tout est une question de destin, t'auras le mari que tu mérites point final, fais en sorte d'être la meilleure possible et le reste c'est Dieu qui en décidera point barre.
Punaise, pendant que ça crève de faim en Palestine t'as des grognasses qui dépriment de pas être mariées à 35 ans, améliore ta foi et tais-toi.


si t'es pas content va en palestine au lieu de squatter ce forum pr faire la grognasse et raler sur les gragnasses man.

grinning smiley
c bien de parler. encore faut il agir.
25 avril 2015 11:50
Citation
El Hombre a écrit:
Mais arrêtez de pleurnicher punaise c'est fatiguant, on t'as dit maintes fois que tout est une question de destin, t'auras le mari que tu mérites point final, fais en sorte d'être la meilleure possible et le reste c'est Dieu qui en décidera point barre.
Punaise, pendant que ça crève de faim en Palestine t'as des grognasses qui dépriment de pas être mariées à 35 ans, améliore ta foi et tais-toi.


C'est Fou ce que l'anonymat permet comme dérive, directement des insultes, tu devrais
être signalé pour tes outrances machistes ....Un peu de retenue cela donne de la valeur
et dignité à celui qui en fait usage ...Ps: t'inquiète pas pour les palestiniens , ils ne
demandent pas ton aide et ne te calcule même pas ....!
25 avril 2015 12:06
salam,

C'est toujours possible, faut etre forte d'esprit, et un peu de patience. en plus on m'a toujours dit que la période parfaite chez une femme c la trentaine winking smiley.


et ta jamais refuser des propositions? parce qu'au début on cherche toujours une personne parfaite et on oublie que les années passent et on prend de l'age.

mais Inshallah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook