Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans toujours celibataire que faire ?
25 septembre 2019 00:01
Mdrrrr une vrai vissieuse ne dit pas à ces parents qu’elle va voir Karim ksos???
Citation
Atbadhroun a écrit:
tu frequente bien des hommes ? non sans parler de fornication, est tu obliger de te justifier a tes parent quand tu a rdv avc un de c'est hommes ? non parce que tes parents son pas la
25 septembre 2019 00:03
Mdrrrrr au moin il aurait servit à kke chose dans sa vie
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et alors ? Est ce pour autant une raison de considérer un homme juste pour sa capacité reproductive ?

C'est mieux que vous restiez seules en fait, je plains vos futurs maris. Ils ne seront là que pour vous engrosser.
25 septembre 2019 00:03
Oui ça s’appelle être hypocrite
Citation
Sarah* a écrit:
Si c'est le fait de ne pas vivre seul(e) qui évite à certain(e)s de faire des "bêtises", ça ne présage rien de bon sur les principes de cette personne.
25 septembre 2019 00:05
Et tu t'étonnes d'être seule avec cette mentalité...


Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrrr au moin il aurait servit à kke chose dans sa vie
B
25 septembre 2019 00:06
merci de ta contributionptdr mais jai pas dit ça dans son cas a elle j'ai justifier une possible cause de son celibat dans mon entourage beaucoup pense comme ca ailleur surement que non voila tout
Citation
petite licorne a écrit:
C’est pas qu’elle habite seule que c’est une ...
25 septembre 2019 00:07
Une femme qui leur tient tête et indépendante leur fait peur
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et tu t'étonnes d'être seule avec cette mentalité...
25 septembre 2019 00:08
Non

Une femme qui leur tient tête et indépendante leur fait peur les répugnent.
Citation
petite licorne a écrit:
Une femme qui leur tient tête et indépendante leur fait peur
25 septembre 2019 00:08
Pk donc l’ego Qui prend un coup?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non

Une femme qui leur tient tête et indépendante leur fait peur les répugnent.
25 septembre 2019 00:09
Non, c'est juste que c'est un mode de vie très suspect.
Citation
petite licorne a écrit:
Pk donc l’ego Qui prend un coup?
25 septembre 2019 00:10
Dans le sens?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, c'est juste que c'est un mode de vie très suspect.
M
25 septembre 2019 00:11
et.. vous êtes ?
Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrr une vrai vissieuse ne dit pas à ces parents qu’elle va voir Karim ksos???
25 septembre 2019 00:11
Hein?
Citation
Malaak_koi a écrit:
et.. vous êtes ?
B
25 septembre 2019 00:11
et bien nos familles ont des valeurs simplement différentes
Citation
Malaak_koi a écrit:
Moi je ne cache absolument rien à mes parents.

Si je fréquente c'est uniquement dans le but d'un mariage, je ne transgresse pas, pas de contact physique, je sais ce que je fais. Et je me suis toujours comporté ainsi même quand j'étais chez mes parents.

Je n'ai pas besoin de qqun pour me surveiller, je sais qu'il y a Dieu qui voit tout.
25 septembre 2019 00:12
A ton avis ?
Citation
petite licorne a écrit:
Dans le sens?
B
25 septembre 2019 00:16
j'avais pas lu la fin, un homme qui reste chez ses parents jusqau'au mariage qui les aide physiquement, financierement, alors qu'il pourrait partir jai beaucoup plus de respect lui.
Citation
monkaS a écrit:
perso c'est le contraire

une femme qui a vécu seule, qui a mener sa vie sans l'aide de papa et maman, qui bosse et qui est indépendante et tient seule face à la vie, c'est mon kiff

à mes yeux elle vaut 100 hommes (homme indépendants etc)

et bien sur, par rapport à un homme qui habite encore chez papa et maman ... smoking smiley incomparable
25 septembre 2019 00:18
Ne te mets pas dans ses états pour ça.
Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, c'est leur problème.
Atbadhroun n'est pas un mauvais garçon, vous vous êtes mal compris.

Et les femmes doivent arrêter de toujours se justifier. La posteuse m'a fait de la peine en insistant sur le fait qu'elle a toujours placé le mariage avant le reste, comme si se consacrer à autre chose pendant quelques temps étaient mal et méritait d'être sanctionné.
Citation
Anamnese a écrit:
c'est vrai
c'est sorti sous le coup de l'émotion (désolée)
mais ça me peine au fond qu'on puisse penser ça parce que c'est faire du tort à beaucoup de femmes qui ont dû quitter leur famille pour les études ou le boulot, à qui on le reproche alors qu'elles n'avaient pas vraiment le choix, qu'on étiquette comme des filles de petite vertu sans même les connaître, je trouve ça triste et injuste
m
25 septembre 2019 00:32
ah si c'est pour ces raisons là oui

mais rester à la maison pour que maman cuisine et range la chambre ........ Ill SOS
Citation
Atbadhroun a écrit:
j'avais pas lu la fin, un homme qui reste chez ses parents jusqau'au mariage qui les aide physiquement, financierement, alors qu'il pourrait partir jai beaucoup plus de respect lui.
J
25 septembre 2019 00:33
Salam souri ouuuah sa sert à rien de prendre les mots pour toi se n'est que sont avis tu peux pas restreindre la pensée de l'être. IL VISE PERSONNE IL DONNE JUSTE SONT AVIS IL N'EST PAS LA MAJORITÉ DES HOMMES. PAS DE TRISTESSE ICI .

SA Dépend comment on le prend je te comprend je suis peut-être dans la même situation que toi mais différemment tu vois par la force des choses, on apprend à comprendre comment l'être humain réfléchit et fait reflété sa pensée ne prend pas mal les personnes qui pense différemment de toi en pansant que tu est visée car ta situation n'est pas une choses blamable.

la vision de CERTAINES personnes reste sur leurs vision parce que celle-ci découle de leurs expériences de vie ,leurs éducation qui fait que pour eux une filles doit rester chez c parents jusqu'au mariage.

Ils oubli que tout le monde n'a pas la même vie ni la même chance qu'eux de pouvoir rester chez maman et papa jusqu'au youyou.



Il faut savoir mettre tes limites au hommes. Déjà si un homme ne met pas de limite à sa porte sache qu'il ne se gênera pas pour essayer de rentrer chez toi ! ( des que tu ouvre la porte il essayera toujours d'entrée, un conseil ferme ta porte (ton numéro de téléphone tu le garde pour toi )


C encore rétrogradé la femelle à une moitié de cerveau.
Alhamdu LiLLAH il existe beaucoup de filles et de femmes divorcés qui vivent dans le respect d'elle même. Personne les condamne sauf si elle se condamnés elle même...sache que ceux qui les condamnés se condamnés eux même.


choisir d'axcepter la différence car étant moi même
différente pourquoi je rejetterais l'autre dans sa différence. il faut accepté que beaucoup de personnes non pas le même passé les même douleurs les même épreuve que d'autres.

Comme c pas facile pour certains ,d'autre sont nés pour leurs mettre la difficulté.

Comme c facile pour certains, d'autre sont nés pour leurs mettre la difficulté.


Paix.



Citation
Anamnese a écrit:
c'est vrai
c'est sorti sous le coup de l'émotion (désolée)
mais ça me peine au fond qu'on puisse penser ça parce que c'est faire du tort à beaucoup de femmes qui ont dû quitter leur famille pour les études ou le boulot, à qui on le reproche alors qu'elles n'avaient pas vraiment le choix, qu'on étiquette comme des filles de petite vertu sans même les connaître, je trouve ça triste et injuste
B
25 septembre 2019 00:34
surtout que j'ai dit que c'était un defaut de penser comme ça.
J
25 septembre 2019 00:38
Merci de le rappeler.
Citation
Atbadhroun a écrit:
surtout que j'ai dit que c'était un defaut de penser comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook