Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et toujours célibataire !
21 août 2016 18:23
Elle n'a pas forcément des critères pointue défois même en revoyant ses critères a la baisse sa ne fonctionne pas aussi!
21 août 2016 18:27
Oui surement..
Mais toi tu ma dead timagine elle fait reellement ce que ta dit... mdrrr elle ouvre sa fenetre et cri " je suis viergeeeeeee"
La les gens vont plus la prendre pr une folle!!! Et plus aucune chance de teouver un rajel...
Citation
Zouriah a écrit:
Elle n'a pas forcément des critères pointue défois même en revoyant ses critères a la baisse sa ne fonctionne pas aussi!
21 août 2016 18:30
Ben je le sais pcq c'est ce qui m'étais arrivée a moi j'ai 33 ans tjs célib je n'ai quasiment jamais étais en couple, sauf une fois donc parfois il y'a des femmes qui attirent et d'autres non.
Bon je suis pas moche loin de la, on me regarde et tout mais sa s'arrête la après bon je ne vais pas insisté tt pis mais je sais ce que ressens la posteuse!

Citation
lamissdusahara a écrit:
Oui surement..
Mais toi tu ma dead timagine elle fait reellement ce que ta dit... mdrrr elle ouvre sa fenetre et cri " je suis viergeeeeeee"
La les gens vont plus la prendre pr une folle!!! Et plus aucune chance de teouver un rajel...
21 août 2016 18:32
C'est peut-être l'amertume qui vous fait écrire cela...


Citation
Zouriah a écrit:
Fait toi recoudre l"hymen tu trouvera un homme, ils se damneraient tous pour une vierge; si tu l'ai tjs ben crie le sur tout les toits et tu trouvera un prétendant!
21 août 2016 18:33
t'es une victime de notre epoque societé et de notre culture c'est tout

allah yfarraj
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 août 2016 18:39
Ben ma soeur jsuis dans le mm cas.. et cest pr autant que jvais dire ce genre de chose deja ca regarde que moi et mm si desfois jme dit jaurais aimer deja etre marier et avoir des enfants mais jmen remet a Allah et jpatience...

Pour moi rien n'est fait au hasard ya pleins de choses dans ma vie qui fait que si jetais marier je naurais pas pu être là pour certaines personnes de ma familles ( maladie, dèces...) donc jfait dou3a pour kAllah me facilite les choses et surtt pour tomber sur une bonne personnes pieuses et qui me correspondra inchAllah..
Citation
Zouriah a écrit:
Ben je le sais pcq c'est ce qui m'étais arrivée a moi j'ai 33 ans tjs célib je n'ai quasiment jamais étais en couple, sauf une fois donc parfois il y'a des femmes qui attirent et d'autres non.
Bon je suis pas moche loin de la, on me regarde et tout mais sa s'arrête la après bon je ne vais pas insisté tt pis mais je sais ce que ressens la posteuse!
21 août 2016 18:40
Bonjour,

Et pourriez-vous comprendre et expliquer votre célibat ?

Bon courage.



Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonjour,

Je suis une (jeune) femme de 36 ans et comme je le souligne dans mon titre, je suis toujours célibataire !!! A mon plus grand désarroi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 18:46 par mikii.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
C
21 août 2016 19:16
J'ai 31ans je suis disponible on peut parler en mp si tu veut.
Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonjour,

Mon message n'a pas été mis dans son intégralité donc forcément il ne veut pas dire grand chose !
Je viens de le signaler au modérateur.
Merci
r
21 août 2016 19:55
Salam aleykoum

invoque Allah fermement et abondamment pour qu'il t'accorde un époux pieux

et fais les causes, c'est à dire met toi en conditions licite pour pouvoir rencontrer qqun et éloigne toi des péchés

je ne sais pas quel était ton message complet car je ne le vois pas, mais quel que soit le probleme, Allah a la solution, alhamdoulilah
o
21 août 2016 20:00
sir ouli celibataire ya lalla ana mennah rani mala      Â
neg3ed wehdi solitaire ya lalla oula n'ouli had elhala
nhar ellawal jab lahlawa ou tan goule ghir houa houa 3la walou wela yetlouwa dewerhali saw ehrawa Birthday
n
21 août 2016 20:15
slm peut-être es-tu trop exigeante?
Citation
Zouriah a écrit:
Ben je le sais pcq c'est ce qui m'étais arrivée a moi j'ai 33 ans tjs célib je n'ai quasiment jamais étais en couple, sauf une fois donc parfois il y'a des femmes qui attirent et d'autres non.
Bon je suis pas moche loin de la, on me regarde et tout mais sa s'arrête la après bon je ne vais pas insisté tt pis mais je sais ce que ressens la posteuse!
21 août 2016 20:20
Non une femme n'est jamais exigeante ce sont les hommes qui le sont!
21 août 2016 20:32
Salam

C'est vrai que avec les soldes, il y aura plus de prétendents. smiling smiley
Citation
37° a écrit:
Salam

Revoit tes critères à la baisses.
S
21 août 2016 20:53
Bonsoir,

Je vous remercie à tous pour vos message.
Avant tout sachez que mon message n'a pas été mis dans son intégralité puisqu'il y manque au moins les 3/4. J'ai averti le modérateur mais en attente de reponse.
Mon message n'était pas une annonce !

Sinon pour mon "problème", il s'avère que le peu d'histoire que j'ai eu se termine par un échec. A chaque fois, ça se finit car on me repond que je suis une femme bien et qu'il ne recherche pas quelque-chose de sérieux. A croire que de nos jours les hommes veulent des femmes qui ne sont pas sérieuses.
Dernièrement je viens moi même de mettre fin à ma relation avec un homme fraîchement divorcé ayant la garde de ses 2 enfants. Mais au bout de 8 mois, je constate aucun effort, très fermé, parle peu de lui et de son entourage. Il n'a pas confiance. Il est difficile de se voir car il a ses enfants. Impossible de se projeter pour lui avec moi, même prévoir une petite sortie. Ensuite il me dit qu'il ne veut rien de sérieux. Que l'on s'est rencontré soit trop tôt soit trop tard. Alors j'ai tout arrêté il y a 1 mois. Aujourd'hui on est en contact tous les jours car il ne veut pas me perdre selon ses mots. Il veut qu'on reste "ami".
Mais c'est difficile pour moi au quotidien. Ça me rend triste.
Triste car je croyais que c'était le bon et triste car je souhaite fonder une famille et tout s'écroule.
Alors je me pose pas mal de questions : ai je la poisse ? Vais je finir vieille fille ? Y a t il un moyen pour "s'attirer la chance" ?
Je sais pas si je m'exprime bien...
Je ne souhaite pas me mettre avec le 1er venu c'est d'ailleurs pour ça que je suis seule, mais un tragique événement familial (maladie de mon frère, cancer) m'a ouvert davantage les yeux sur l'envie de fonder une famille.
Si ce n'est pas le cas je sais que ce n'est pas une fin en soi mais bon... j'ai plus envie de me sentir seule. J'aimerais que quelqu'un prenne soin de moi. Et réciproquement...
n
21 août 2016 21:11
J'avoue c'est vrai on a un petit peu.ils sont plutôt attiré par les femmes gentille douce et mignonne.
Citation
Zouriah a écrit:
Non une femme n'est jamais exigeante ce sont les hommes qui le sont!
21 août 2016 21:14
Ben sa veut rien dire g deja été quittée pour ce motif la " trop gentille" donc sa veut rien dire!
n
21 août 2016 21:18
Et bah tant pis pour lui quand tu tomberas sur une femme qui lui fera la misère là il se rendra compte qu'il avait eu en étant avec toi.
Citation
Zouriah a écrit:
Ben sa veut rien dire g deja été quittée pour ce motif la " trop gentille" donc sa veut rien dire!
21 août 2016 21:29
Ils se sont rendu compte je pense puisqu'ils ont tous voulu revenir dans ma vie, mais jss pas un déchet que tu jette puis reprend qd sa t'enchante!
n
21 août 2016 21:35
Tu as totalement raison maintenant il faut juste espérer que le prochain sera le bon et k il sera ton compagnon jusqu'à la fin.en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.
Citation
Zouriah a écrit:
Ils se sont rendu compte je pense puisqu'ils ont tous voulu revenir dans ma vie, mais jss pas un déchet que tu jette puis reprend qd sa t'enchante!
21 août 2016 21:38
on verra... inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook