Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
26 ans et toujours celibataire
z
19 juillet 2012 13:37
salam


26ans c'est pas la mort , j'ai rencontré la première fois mon mari à cet age et je te garantie que je ne me trouvais pas vieille ,je NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS D'AVOIR ATTENDU , car plus jeune j'aurai fait sans doute un mauvais choix par manque de maturité on se fait berner par des loups et se retrouve pieger avec un boulet ....

certaines sont assez matures jeunes pour cerner le bon du mauvais , moi j'étais trop occupée à étudier et passer des apères midi rigolades avec les voisines ptdr
c
19 juillet 2012 15:38
alors voilà ma soeur ton mektoub est écrit depuis des années....
alors ne t'inquiete pas soit patiente fait beaucoup de doha et allah te recompensera.

ne t'amuse pas a aller rencontrer des hommes n'importe ou, aller sur des sites mektoub.fr ect.....

inchallah qu'allah te facilitera..
S
19 juillet 2012 15:48
CE POST DATE DE 2005
la posteuse est mariee et a 3 bambins grinning smiley lol
20 juillet 2012 01:22
Citation
ml2 a écrit:
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je peux vous dire que ce n'est pas en sortant
> que vous allez rencontrer des mecs bien...pas
> forcement...les hommes peuvent vivre des
> amourettes, mais quand il s'agit du mariage ils
> font appel à leur raison avant leur coeur...et
> vont souvent chercher une femme qui ne "sort" pas
> justement !
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|


je suis d'accord mais tu vois c ce qui me fait flipper un mec des que tu commence a parler d'avenir avec lui il fuit
il fuit parce que c'est pas un homme d'avenir , tu sais personne connait son avenir , faut apprendre a tomber comme et apprendre a se relever , les vrai bonhomme sont ceux qui tombent et qui savent se relever mais les autres tombent et sont incapables de se relever , retiens ça , l'avenir c'est se fixer des objectifs a atteindre , foncer en ayant confiance en Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook