Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours bou7di
S
22 août 2016 22:40
Merci de confirmer ce que je me tue a dire depuis mon inscription sur ce site Welcome
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Lol oui je vois c'est d'ailleurs pour sa que je me suis desinscrit dinchallah.com (oui j'avoue j'y étais )si tu fais le tour dès profil est que tu leur demande leur critères physique c à peu près sa t même un peu gentil elles veulent toutes un grand brun typé stylé barbe de trois jours sourire colgate lol yeux vert ou noir, de la petite jeune de dix huit ans à la mère de famille avec trois enfant en passant par la femme obèse sans oublier les femmes voilées je les ai laisser dans leurs werss au bout d'un mois
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
22 août 2016 22:59
Moi je t'aurai propoSe dihya ms él vient plus
22 août 2016 23:48
C'est désolant de voir que les seuls critères pour choisir la femme de sa vie c'est le physique... A aucun moment, on parle de principes, caractère ou autre qualité morale. Faut sortir un peu du matérialisme
n
23 août 2016 00:32
si elle a des grosse joue alors elle a des grosse hanches thumbs up
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais c sur! Si on se couvrent c pas pour nous examiner ! smiling smiley
Y
23 août 2016 01:45
Je ne veux pas qu'on me propose tel ou tel personne du site ! c'est juste un post un constat, pas une annonce !
le post peut etre verouiller
23 août 2016 02:02
fascinant! ....et comment en es tu venu a cette théorie du moins surprenante tres chere? smoking smiley (faut dire cette phrase avc la voix de francais bourgeois qui pete plus haut que leurs culgrinning smiley)
Citation
nass75240 a écrit:
si elle a des grosse joue alors elle a des grosse hanches thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
23 août 2016 02:07
Mdr ptdr
C'était une simple suggestion je suis pas coupable je peux tt expliquer me note pas dans ton carnet ! crying(
Je t'explique parce que quand on a des formes c'est un peu du gras donc si on en a au visage yen a aux hanches aussi Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
fascinant! ....et comment en es tu venu a cette théorie du moins surprenante tres chere? smoking smiley (faut dire cette phrase avc la voix de francais bourgeois qui pete plus haut que leurs culgrinning smiley)
23 août 2016 02:13
et bien laisser moi vous dire tres chere,que votre théorie est erroné! vous mériter que je note tout ca dans mon carnet, ca commence a faire bcp! prenez garde , la prochaine fois ca sera le bucher!!! grinning smiley

le feu te purifiera!! (me demande pas pkoi j'ai dit ca, javais juste envie de le dire c tout grinning smiley)
Citation
nass75240 a écrit:
Mdr ptdr
C'était une simple suggestion je suis pas coupable je peux tt expliquer me note pas dans ton carnet ! crying(
Je t'explique parce que quand on a des formes c'est un peu du gras donc si on en a au visage yen a aux hanches aussi Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
23 août 2016 02:28
Mdrr non mais sah c c'est vrai non ?
Pour moi quand on dit avoir des hanches c'est légèrement gros ou grosse
Forcément sa se voit sur le visage non ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et bien laisser moi vous dire tres chere,que votre théorie est erroné! vous mériter que je note tout ca dans mon carnet, ca commence a faire bcp! prenez garde , la prochaine fois ca sera le bucher!!! grinning smiley

le feu te purifiera!! (me demande pas pkoi j'ai dit ca, javais juste envie de le dire c tout grinning smiley)
23 août 2016 02:32
non pas forcément il y a ds femmes qui ont des hanches et qui ne sont pas grosses et du coup elle a pas de grosses joues. winking smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr non mais sah c c'est vrai non ?
Pour moi quand on dit avoir des hanches c'est légèrement gros ou grosse
Forcément sa se voit sur le visage non ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 09:48
Béh oui lol
On a tous dans la famille au moins une cousine batbouta (quand ce n'est pas nous même la batbouta mdr)
Donc tu n'as pas le monopole de la cousine popotin
C'était une boutade of course
Citation
Celibataire31ans a écrit:
C'était de l'ironie ,le monopole ??
23 août 2016 10:51
Ça veut dire quoi j'ai pas compris ce mot en fait?
Citation
Saran.h a écrit:
C'est psk ta écrit " bou7di " de cette manière que t'es seul poto
23 août 2016 12:36
Sa veut dire toujours " seul " smiling smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Ça veut dire quoi j'ai pas compris ce mot en fait?
23 août 2016 13:59
bah bon tu sais les hommes savent que els femmes dans la tete c'est 0 tongue sticking out smiley
Citation
maroc-haine a écrit:
C'est désolant de voir que les seuls critères pour choisir la femme de sa vie c'est le physique... A aucun moment, on parle de principes, caractère ou autre qualité morale. Faut sortir un peu du matérialisme
d
23 août 2016 18:41
Non, hanche ou pas, t'as juste pas trouvé la femme qu'il te faut.
Te cherche pas d'excuse...
d
23 août 2016 18:43
Pour moi cette femme n'a proportionnellement pas de hanche vu que sa taille est au même niveau que ses hanches.
Une femme dont les hanches sont bien visibles est une femme qui a une taille plus fine que son tour de hanche.
Citation
Muramassai a écrit:
Il recherche une femme comme ça a mon avis.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
23 août 2016 20:11
dsl c'est l'image la moins vulgaire que j'ai pu trouver.
Citation
diarness94 a écrit:
Pour moi cette femme n'a proportionnellement pas de hanche vu que sa taille est au même niveau que ses hanches.
Une femme dont les hanches sont bien visibles est une femme qui a une taille plus fine que son tour de hanche.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 août 2016 20:18
80% des maghrebines ont des rondeurs ou auront tres vite des rondeurs apres le mariage donc tu dois trouver normalement c'est les hommes qui n'aiment pas les rondeurs qui vont galerer smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 août 2016 21:00
Confirmer ce que tu cites provenant d'un certains site depuis le début ouai ptdr

Remarque je suis assez d'accord a peu de chose près alors c'est pas moi qui vais te reprocher de le plagier!
Citation
Muramassai a écrit:
Merci de confirmer ce que je me tue a dire depuis mon inscription sur ce site Welcome
d
23 août 2016 21:17
Lol, ok souci, c'est juste que cette femme ne me parait pas avoir des rondeurs, comme une Jlo ou on voit bien la différence entre sa taille et ses hanches ou genre Beyonce, Shakira.
Citation
Muramassai a écrit:
dsl c'est l'image la moins vulgaire que j'ai pu trouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook