Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a toujours besoin d'être rassuré
9 septembre 2013 15:19
Salemsmiling smiley

La personne avec qui je suis a en permanence besoin d'être rassuré, caliné, et me demande souvent si je l'aime ! ?

Venant d'un homme c'est assez surprenant, je veux construire ma vie avec mais suis pas le genre à lui balancer (comme lui) des "je t'aime" à tout va. De plus je suis plus dans la démonstration et le concret que dans la parole, il n'a pas de raison de croire le contraire je pense lui avoir prouvé que je tiens à lui mais ça n'a l'air jamais suffisant.

De plus quand il me demande si je l'aime ça me bloque pour lui dire, j'estime que ça doit être spontané.

Avez-vous à faire à ce genre de spécimens ? Parfois j'ai l'impression de tenir le rôle du mec qui rassure sa meuf, il est très fleur bleue à tel point qu'au départ quand je l'ai connu j'ai cru qu'il me sortait le grand numéro, mais non en fait il est comme ça (ça ne me dérange pas en soi au contraire) mais comment faire pour rassurer ce coeur sensible lol sans verser dans la nunucherie ?
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
9 septembre 2013 15:20
Parle lui.. dis lui ce que tu ressens..

Je pense qu'il a eu une mauvaise expérience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook