Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de bébé
f
13 juillet 2011 17:36
Salam alaykoum

voila g arreter ma pilule depuis fevrier et rien
6 mois que j 'attends.

j'ai deja une fille de 5 ans hamdoullillah ki elle aussi voudrait avoir un petit frere ou une petite soeur.
Mais rien sans compter mon mari qui en reve .
alors je ùe demandais combien de temps l'effets des pilule disparaissaent.
je me doutais que 5 ans de pilpile j'allais pas tombe tout de suite enceinte mais quand meme.

merci d'avance que ALLAH LE GRAND vous protege tous amine
f
13 juillet 2011 18:59
est vous vous en pensez koi svp ?????
f
13 juillet 2011 19:00
et vous vous en pensez koi ??????
m
13 juillet 2011 19:14
salam alaykom oukhti

alors moi aussi j'ai arreter ma pillule après 1 an de mariage ( le 5 septembre 2010)
et pour le moment je ne suis tjr pas encore enceinte...
je suis en plein examen gyneco cet temps ci et mon mari aussi, pour voir d'ou vient le problème!!!
pour que l'effet de la pillule disparaisse sa depend d'une personne a l'autre!
sa n'a rien a voir si tu prend la pilule longtemps ou pas tu as du mal a tomber enceinte...
tout sa depend d'une personne a l'autre!

barak'allah ou fik, wa salamo alaykom!
e
13 juillet 2011 20:39
Salam,

il y a une rubriques pour les mamans!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
14 juillet 2011 22:58
salam, "euh c juste moi"
ou estce qu'il ya une rubrique pour les mamans??
parcke je suis nouvelle sur ce forum!!!
barak'allah ou fik
15 juillet 2011 00:00
Salam,

Famille====) en attendant un bébé ou bien ========)bébé enfants éducation
a
15 juillet 2011 10:43
salam
il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte

quand tu arrêtes la pilule, il faut que ton corps se réadapte, mais il arrive que certaines femmes tombent rapidement enceinte deux mois après, d'autres plus
il y a aussi l'âge , si tu as 25 ans à peu près 6 mois d'après les médecins c'est pas inquiétant il faut attendre un an d'après eux, mais si tu as 30 - 35 , il faut que tu consultes après les 6 mois
après tu as des raisons psychologiques aussi

essaie de tenter les jours d'ovulation (il y a des tests d'ovulation en pharmacie) et si ça marche pas , il faut consulter ce n'est peut-être qu'une question de jours qui sait ?

allah ou raleme !
m
17 juillet 2011 12:16
merci "MmeZahra23 " de m'avoir repondu!!!

merci aussi a "ainvittel " pour la reponse, je parle pour ma part, j'ai 20 ans et sa fait bientot 1 an en septembre que j'ai arreter la pillule, et justement ma gyneco ma conseiller et bcp aider a ce que je fasse les examens, la j'ai mes resultat final le 17 aout pour voir d'ou vient le probleme, incha'allah...

euh...juste une petite question rien avoir avec le sujet de la conversation...mdrr "ainvittel " tu es de aïn vittel tout près de immouzzer et ifrane au maroc?? perplexe parcke moi je viens de fezBye

merci!!!
winking smiley
a
17 juillet 2011 20:30
Salem ma soeur

déjà bon courage et patiente

sa peut prendre des mois comme des années avant que ton corps revienne à la normale tout dépend de toi !!!!
chacun réagit differement au pillule
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
18 juillet 2011 07:55
Citation
moitoutsimplement a écrit:
merci "MmeZahra23 " de m'avoir repondu!!!

merci aussi a "ainvittel " pour la reponse, je parle pour ma part, j'ai 20 ans et sa fait bientot 1 an en septembre que j'ai arreter la pillule, et justement ma gyneco ma conseiller et bcp aider a ce que je fasse les examens, la j'ai mes resultat final le 17 aout pour voir d'ou vient le probleme, incha'allah...

euh...juste une petite question rien avoir avec le sujet de la conversation...mdrr "ainvittel " tu es de aïn vittel tout près de immouzzer et ifrane au maroc?? perplexe parcke moi je viens de fezBye

merci!!!
winking smiley


salam
inchallah de bonnes nouvelles pour tes tests à 20 ans tu as le temps ça va venir inchallah

oui , je parle de ainvittel vers Ifrane , ma mère est de là-bas

Je connais bien Fez c'est joli et les gens sont bien
f
18 juillet 2011 23:20
salam
merci pour vos reponses et vos encouragements
que ALLAH aide toute les femmes a etre enceinte amine
21 juillet 2011 23:56
y
28 juillet 2011 02:16
j'ai pas lu les reponses
ben rien à voir avec le nombre d'année de prise de poison euh je voulais dire pillule !
il y en a qui attendent 2 semaine ! d'autre 2ans , et meme 10 ans !
après si tu veux savoir en détail le pourquoi du comment, je t'invites à regarder sur le net des video scientifique ou des cours de medecine , qui expliquent pourquoi bébé arrive et pourquoi il arrive pas !

après bien evidemment c'est ALLAH swt qui décide, peu importe les lois de la nature !

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook