Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours amoureux alors qu'on n'a plus de contact
l
30 mai 2007 00:52
Bonjour tout le monde, j aimerais savoir pourquoi je suis tombe amoureux d une femme sur internet que je ne verrais jamais???
On n a plus de contact elle et moi depuis qu elle m as dis qu elle avait rencontre un mec et pourtant je pense encore a elle, es ce normal??? arf j aimerais comprendre!!
n
30 mai 2007 01:01
tu la tro idéalisé et elle de son coté elle na pa focaliser sur toi c tt, elle a fai sa vie a coté, elle a mener une vie réelle et une vie virtuelle, et elle a trouver son bonheur chz un mec kel a rencontré com ca,
L
30 mai 2007 01:23
Salam,


Je me souviens de ton histoire...


Rappelles toi de nos conseils de l'époque ,ne perds plus ton temps à te morfondre sur un echec,il faut aller de l'avant et inchaAllah tu trouveras enfin celle qui te méritera winking smiley


Une de perdue et .....Cool


Bon courage !
s
30 mai 2007 20:31
bonsoir ... et bien ton histoire ma touchée

tu as essayer de la joindre? elle t as jamais sonnée ??????!!!!!!!
elle t'as jamais envoyer d emails ??????!!!!!!!!! avant cette rupture de contact ?


si non et bien essaye au moins de savoir si elle va bien si elle a pas des soucis ;

et la si y a pas de nouvelles et bien c est qu elle a trouver son bonheurs ailleurs mais moi je dis que si cette histoire a été serieuse a la base avec vous , je ne crois pas qu elle aurais pu se retirer comme ça ou alors c etais pas serieux mais juste pour passer le temp voilla j espere que ca iras et ne sois pas negatifwinking smiley
m
3 juin 2007 13:21
oui mé si il pense encore a elle essaie de reprendre contact avec elle moi sé la meme histoire mé moi se n'est pas sur le net et j'ai tjr un espoir soubhanallah je ne sé pas si sé lui ou pas je fé la prière en demandant a Dieu et j'ai tjr cette espoir o fond de moi je ne sé pas koi faire aidez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook