Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours au top
*
16 février 2021 20:15
Ah non mais quand je dit abaya je te parle de la gandoura abaya de maison.

Que tu trouve au marché ou au bled. Simple.legere.

Sauf qu'elle est pas tâche de javel lol et je prend de jolie motif.

JSS grande donc les abaya de maison ne sont pas longue.

Sinon assez souvent JSS en legging et t shirt loose.ou pantalon coton simple avec un haut.

En été je porte des robes simple aussi.

Le.rouge a lèvre j'aime beaucoup c'est hyper simple a retiré mais j'en met pas tout le temps.

Boucle d'oreil si j'en porte souvent ça me gène pas
Citation
Ghost* a écrit:
Abaya, boucle d’oreille et rouge à levre a la maison ?

Tu es à l’aise comme ça ? Tu arrives a faire le menage ?
Tu portes jamais de pantalon ?
C
16 février 2021 20:15
Motivee lol moi c que pour les occasions ou quand je suis vraiment de tres bonne humeur
Citation
Videl a écrit:
Mdr tu m'as motivée ?.

Go un petit smocky aux yeux, la bouffe est prête et il rentre bientôt Incha'Allah ✌️.
*
16 février 2021 20:18
Les boucles d'oreille JSS percé depuis.mon plus jeune âge j'ai tjrs porte des boucle d'oreille perso.

JSS myope aussi mdddr bienvenu au club et mon mari me préfère avec mes lunettes loool j'en ai fais deux paire d'ailleur, cette année j'ai investit sur de belle paire de lunettes.

Sinon le.khol j'aime beaucoup aussi j'en met depuis longtemps le vrai khôl hein. Celui qui soigne les yeux.

Mais.pas tout les jours, car j'aime pas en porter dehors et après faut l'enlever. C'est embêtant.

Citation
✸ a écrit:
Selem orchidee olalala c'est deja trop

Mdrrr je suis en jogging claquettes, gros t shirt et lunettes de vue à la maison lol

Vous etes vrmt avec du khol et des boucles d'oreille ?

Enft depuis que je suis tombee sur qqun qui m'appreciait comme ca bah ca me rassure et je me dis que c'est hors de question d'en avoir un qui me mettra la pression à ce niveau la.
*
16 février 2021 20:22
Mdddr videl

Tu m'as tué.

Avant je fesai beaucoup de smooky. Bon ça c'était avant.Byeptdr

Avant je portais que des talons aiguille mddddr et c'est vrai. Bon ça c'était avant ptdr

Avant je fesai tout le tps les plaques mddddr bon ça c'était avant ptdr

Ozid ozid mdddr

N'empêche on a la chance d'avoir des choses simple comme le khôl pour se sublime c'est suffisant.

Et la GANDOURA quoi que l'on dise, elle fait son effet ptdr

Citation
Videl a écrit:
Mdr tu m'as motivée ?.

Go un petit smocky aux yeux, la bouffe est prête et il rentre bientôt Incha'Allah ✌️.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 20:24 par *Orchidée*.
'
16 février 2021 20:28
Je deteste le khol. Ca fait des yeux de panda quand ca coule.
On dirait une sorciere lol. Bon ca fait ressortir les yeux cest sur mais c'est tout sauf pratique.

Moi jaime mettre en valeur ma bouche, comment ? Gloss ou baume bien gras. Ca fait ressortir leur couleur naturelle et les repulpe ^^
En plus le baume j'en mets tout le temps

J'ai des trous aussi mais a part mon rook et mon cartilage les autres je les enleve. Je supporte pas de dodo avec les boucles d'oreille qui rentrent dans l'oreille la nuit.
Faudrait que je m'achète des ptites boucles mignonnes en or car le toc m'irrite (mdr la meuf trop chiante) ?

Haha bah ce mec il aimait bien aussi les lunettes.
C'est rassurant ce genre d'hommes je trouve. Perso ca me met vrmt à l'aise.
Genre tous mes defauts les trucs qui me plaisent pas chez moi ca lui plaisait.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Les boucles d'oreille JSS percé depuis.mon plus jeune âge j'ai tjrs porte des boucle d'oreille perso.

JSS myope aussi mdddr bienvenu au club et mon mari me préfère avec mes lunettes loool j'en ai fais deux paire d'ailleur, cette année j'ai investit sur de belle paire de lunettes.

Sinon le.khol j'aime beaucoup aussi j'en met depuis longtemps le vrai khôl hein. Celui qui soigne les yeux.

Mais.pas tout les jours, car j'aime pas en porter dehors et après faut l'enlever. C'est embêtant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
16 février 2021 20:30
Moi je ne suis pas "toujours au top", deja je suis assez frileuse, et j'aime les vêtements très confortables. Donc en hivers niveau tenue je ne suis pas au top.
Je mets parfois des robes en maille avec collants ou legging selon la longueur, c'est ce que je porte de plus joli/féminin.

Quand le temps est doux je porte beaucoup de robes, qui me mettent en valeur.

Sinon toujours une tenue correcte et propre, propre sur moi, presque toujours des boucles d'oreilles, souvent du mascara et du rouge à lèvre, de temps en temps du parfum en plus.
*
16 février 2021 20:32
olalala j'ai.pas fais attention, Tu as trouvé quelqu'un ma belle?

JSS super contente pour toi qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite.

Et tu as raison c'est très important de trouver quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et qui aura envie d'être a côté peu importe tes tenues ton make.up. faut jamais se forcer.

Après je pense que c'est important de s'entretenir d'être propre et sentir bon. Ça prend une seconde de sphiiteee du.parfum.

Si tu as une bonne hygiène de vie c'est le.principal.

En tout cas Alf mabrouk.
Citation
✸ a écrit:
Selem orchidee olalala c'est deja trop

Mdrrr je suis en jogging claquettes, gros t shirt et lunettes de vue à la maison lol

Vous etes vrmt avec du khol et des boucles d'oreille ?

Enft depuis que je suis tombee sur qqun qui m'appreciait comme ca bah ca me rassure et je me dis que c'est hors de question d'en avoir un qui me mettra la pression à ce niveau la.
C
16 février 2021 20:34
Nous les femmes ont as trop de pression savoir faire a manger bonne mere bonne epouse bonne menagere et en plus travailler dehors pour certaines
Dure dure
C
16 février 2021 20:37
Cest deja bien moi wallou
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi je ne suis pas "toujours au top", deja je suis assez frileuse, et j'aime les vêtements très confortables. Donc en hivers niveau tenue je ne suis pas au top.
Je mets parfois des robes en maille avec collants ou legging selon la longueur, c'est ce que je porte de plus joli/féminin.

Quand le temps est doux je porte beaucoup de robes, qui me mettent en valeur.

Sinon toujours une tenue correcte et propre, propre sur moi, presque toujours des boucles d'oreilles, souvent du mascara et du rouge à lèvre, de temps en temps du parfum en plus.
P
16 février 2021 20:40
C'est quoi qui te semble contraignant ?

La base c'est l'hygiène et une tenue sympa qui te met en valeur.
L'hygiène on y coupe pas, la tenue il faut juste bien choisir.
Citation
Chiara94 a écrit:
Cest deja bien moi wallou
'
16 février 2021 20:48
Mdrrr t'es trop mignonne mais non. Au contraire j'ai stoppé tout tout, ca fait un moment.

Mais quand on a parlé avec plusieurs hommes bah on sait ce qui ns plait ou pas.
Et chez l'un, y'avait ca qui me plaisait.

Mdr t'es trop choux amine en tout cas.
Mais là j'y suis pas du tt. Jai complétement laché prise meme ?

I live my life for myself ^^
Citation
*Orchidée* a écrit:
olalala j'ai.pas fais attention, Tu as trouvé quelqu'un ma belle?

JSS super contente pour toi qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite.

Et tu as raison c'est très important de trouver quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et qui aura envie d'être a côté peu importe tes tenues ton make.up. faut jamais se forcer.

Après je pense que c'est important de s'entretenir d'être propre et sentir bon. Ça prend une seconde de sphiiteee du.parfum.

Si tu as une bonne hygiène de vie c'est le.principal.

En tout cas Alf mabrouk.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
16 février 2021 20:49
Ah ben.moi aussi la bouche j'aime.la mettre.en valeur avec un rouge a lèvre effet crème. J'en ai de toute les.couleurs.

D'ailleur'souvent je met rien sur mon visage de tout façon je n'aime pas.le.fond de tein. Mais juste le.rouge a lèvre je trouve ça sublime.
Quand j'étais plus jeune je mettai beaucoup le gloss.

Et pr les yeux de panda c'est surtout avec le smooky eyes mddr

Et oui al.hamdoullilleh c'est important d'être avec qqun qui nous aime pour notre naturel et ce qu'on dégage.

Mais ça reste important de prendre soin de soi et de faire ce que l'on peux.

Après le gros pyjama et les grosse pantoufle franchement font effet aussi , tout est dans l'attitude et le regard clairement les vêtements ca veux rien dire.
Citation
✸ a écrit:
Je deteste le khol. Ca fait des yeux de panda quand ca coule.
On dirait une sorciere lol. Bon ca fait ressortir les yeux cest sur mais c'est tout sauf pratique.

Moi jaime mettre en valeur ma bouche, comment ? Gloss ou baume bien gras. Ca fait ressortir leur couleur naturelle et les repulpe ^^
En plus le baume j'en mets tout le temps

J'ai des trous aussi mais a part mon rook et mon cartilage les autres je les enleve. Je supporte pas de dodo avec les boucles d'oreille qui rentrent dans l'oreille la nuit.
Faudrait que je m'achète des ptites boucles mignonnes en or car le toc m'irrite (mdr la meuf trop chiante) ?

Haha bah ce mec il aimait bien aussi les lunettes.
C'est rassurant ce genre d'hommes je trouve. Perso ca me met vrmt à l'aise.
Genre tous mes defauts les trucs qui me plaisent pas chez moi ca lui plaisait.
'
16 février 2021 20:51
Exactement mdrr je t'assure que en jogging ca fait de l'effet ?

Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah ben.moi aussi la bouche j'aime.la mettre.en valeur avec un rouge a lèvre effet crème. J'en ai de toute les.couleurs.

D'ailleur'souvent je met rien sur mon visage de tout façon je n'aime pas.le.fond de tein. Mais juste le.rouge a lèvre je trouve ça sublime.
Quand j'étais plus jeune je mettai beaucoup le gloss.

Et pr les yeux de panda c'est surtout avec le smooky eyes mddr

Et oui al.hamdoullilleh c'est important d'être avec qqun qui nous aime pour notre naturel et ce qu'on dégage.

Mais ça reste important de prendre soin de soi et de faire ce que l'on peux.

Après le gros pyjama et les grosse pantoufle franchement font effet aussi , tout est dans l'attitude et le regard clairement les vêtements ca veux rien dire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
16 février 2021 20:51
Les hommes aussi.

Franchement travailler et ramener l'argent a la.maison c'est une grosse responsabilité quand même.

Après je parle d'un homme qui assume vraiment ses responsabilité je trouve que c'est pas évident.

Mais c'est vrai que nous les femmes ont supporte beaucoup je pense qu'on est plus forte clairemenr c'est pour ça d'ailleur qu'on met au monde. On a une force incroyable.
Citation
Chiara94 a écrit:
Nous les femmes ont as trop de pression savoir faire a manger bonne mere bonne epouse bonne menagere et en plus travailler dehors pour certaines
Dure dure
*
16 février 2021 20:53
O dsl mdr

Bon tu avait dit être étudiante donc tu as le temps va IN SHA ALLAH
Citation
✸ a écrit:
Mdrrr t'es trop mignonne mais non. Au contraire j'ai stoppé tout tout, ca fait un moment.

Mais quand on a parlé avec plusieurs hommes bah on sait ce qui ns plait ou pas.
Et chez l'un, y'avait ca qui me plaisait.

Mdr t'es trop choux amine en tout cas.
Mais là j'y suis pas du tt. Jai complétement laché prise meme ?

I live my life for myself ^^
16 février 2021 20:53
Tous ... les soirs? Genre t’as l’air d’un plouc toute la journée et te maquilles à 19h ? ptdr nan... les chantiers comme ça débutent tôt, généralement.
Le ravalement de façade le matin et le rafraîchissement l’après-midi.. grinning smiley
'
16 février 2021 20:56
Haha pas de souci tqt

J'ai pas dit en quelle année hhh ca strouve j'ai 35 ans grinning smiley

Inshallah, ca viendra quand ca viendra. C'est juste pr les enfants que je veux pas attendre dix siecles mais bon ^^
Citation
*Orchidée* a écrit:
O dsl mdr

Bon tu avait dit être étudiante donc tu as le temps va IN SHA ALLAH
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
16 février 2021 20:59
Il y'a que des célibataires frustrés qui peuvent t'envier.
Préserve ta petite famille de ces gens toxiques.
Pas tout le monde est heureux du bonheur des autres tu sais.
Citation
Chiara94 a écrit:
Merci de pas regarder mon ancien poste cela me concernait pas si c pour faire du hs ca m interesse pas
M
MFL
16 février 2021 21:36
Lol tu es la seule!

Attend dans le quotidien, c’est pas faisable!
Et puis perso mon mari n’a jamais aimé les femmes ultra maquillées et « sexy », il dit qu’elles sont vulgaires...

Il préfère le naturel et el’hamdoulilah il m’aime comme je suis!
Et heureusement d’ailleurs!

Quelle pression que de devoir tous les jours être au top, surtout quand tu viens d’être maman!
Les 1ers mois j’étais souvent les cheveux attachés et en pyjama!

Faut arrêter de prendre en modèle les non muslima , ce n’est pas forcément l’idéal

Un min d’hygiène et de soin

Citation
Chiara94 a écrit:
Au top c a dire sexy maquillage belle coupe donc je me demander si vraiment les femmes maries font ca pour leur mari ou je suis la seule a avoir la flemme lol
;
16 février 2021 22:16
salem orchidée où achètes-tu ton khôl? peux-tu partager sa marque et si possible son image? grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Les boucles d'oreille JSS percé depuis.mon plus jeune âge j'ai tjrs porte des boucle d'oreille perso.

JSS myope aussi mdddr bienvenu au club et mon mari me préfère avec mes lunettes loool j'en ai fais deux paire d'ailleur, cette année j'ai investit sur de belle paire de lunettes.

Sinon le.khol j'aime beaucoup aussi j'en met depuis longtemps le vrai khôl hein. Celui qui soigne les yeux.

Mais.pas tout les jours, car j'aime pas en porter dehors et après faut l'enlever. C'est embêtant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook