Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c.c.m toujour pas recu 2 mois après et je vais o maroc dans une semaine
y
25 juin 2010 11:12
salem je depen du consulat de fes, je n'est toujour pas recu mon c.c.m alor que sa fait 2mois pile .j'ai donc envoyer un mail au consulat qui ma repondu qu'il a était fait le 7 juin. le problem est que je v o maroc debut juillet .
ma question est .est ce que je peux prendre un double du c.c.m au consulat de fes pour faire mon acte de mariage chez l'adoule debut juillet???
merci de vos reponses inchALLAH
y
25 juin 2010 11:39
help personne pour me reponse please
f
25 juin 2010 12:09
bonjour oui tu peux biensur demander un duplicata de ccm si tu le reçois pas dans le temps de deux mois c'est etait mon cas je t'assure j'ai envoyé un message au consulat et j'ai demandé est ce que je peux presenter pour retirer un duplicata de ccm car j'ai rien recu la réponse etait oui biensur je depent au consulat de fes aussi le 16 février l'entretien le 8 avril ccm édité et j'ai rien recu jusqu a le 25 juin je l'ai retirer sur place voilà
y
25 juin 2010 13:21
merci beaucoup de ta reponse tu me rassure vraiment, je n'ai donc plus qu a me présenter au consulat de fes est le jour méme j'aurais le duplicat c'est bien ca???
f
25 juin 2010 13:42
mais de rien oui biensur tu peux presenter pour retirer un duplicata sans probleme et pour etre sûr envois un message au consulat et demande les si ta rien reçu est ce que je peux retirer un duplicata ta rien a perdre lol tiens nous au courant allah ywaffa9
y
25 juin 2010 17:23
sa marche je vous tien au courant inchALLAH
y
25 juin 2010 17:36
l'hmdl le consulat a enfin repondu a mais nombreux mail il mon dit:
"il vous a déjà été envoyé mais vous pouvez retirer un duplicata au consulat."
je suis rassuré est merci encore a festropical
f
25 juin 2010 18:11
masi de rien be voilà 3la slamtak lol tu vois comme je t'ai dit tu peux retirer un duplicata si ta pas reçu le ccm allé bon courage pour le reste prepare bien tes papies inchallah pour l'acte allah ykammal 3likoum balkhir
y
25 juin 2010 18:33
amine. merci lundi inchALLAH je vais au consulat marocain de lyon pour prendre un certificat de célibat, un certificat de fiançaille, l'égaliser mon acte de naissance que j'ai pris a la mairie de ma ville.et pui voila jespére que pour le consulat marocain de lyon yora pa de soucis jespére
f
25 juin 2010 18:37
inchallah tt vas bien passer tkt pas bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook