Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touches Tel portable ne marchent plus! ?
S
23 septembre 2008 12:24
Bonjour
j'ai allumé mon tel portable ya deux jours et les touches ne marchent plus
il s allume bien (donc en appyant sur la touche rouge ça marche) mais pour taper le code pin sa ne marche pas, je ne peux donc qu allumer et eteindre le tel sans vraiment rien faire puisque je peux pa insérer le code pin


keske je dois faire ? c mort ou koi?
S
23 septembre 2008 12:28
c est un SAMSUNG SGH-L760
S
25 septembre 2008 12:45
Za3ma personne sad smiley
B
25 septembre 2008 12:53
Salam aalikoum


retire la batterie, laisse le comme ça 10 min environ puis remet la batterie, pour enfin le rallumer...


dis nous ce que ça donne ensuite.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
25 septembre 2008 15:21
C'est bon serN ça c'est réparé?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
25 septembre 2008 16:43
Non ça marche tjrs pas
J'ai retiré la batterie mais walu
B
26 septembre 2008 02:53
Citation
SerN a écrit:
Non ça marche tjrs pas
J'ai retiré la batterie mais walu


il y a une autre solution mais elle est radicale, extremiste même !! (grinning smiley)

il y a dans chaque telephone un endroit qui permet de mettre à zero le telephone, une sorte de bouton RESET...ce bouton est parfois visible quand la batterie est retiré, sinon il faut retirer la coque pour y avoir acces...si tu ne te sens pas capable de faire ça, va dans les boutiques à Paris de telephone portable et demande leur de te le reparer, ils ont surement le tournevis qu'il faut pour te le mettre à zero


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 septembre 2008 03:10
t as bloqué le claviergrinning smiley

appui sur etoile
p
26 septembre 2008 03:25
Citation
arhaye a écrit:
t as bloqué le claviergrinning smiley

appui sur etoile

ptdrOups
S
26 septembre 2008 14:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Non ça marche tjrs pas
J'ai retiré la batterie mais walu


il y a une autre solution mais elle est radicale, extremiste même !! (grinning smiley)

il y a dans chaque telephone un endroit qui permet de mettre à zero le telephone, une sorte de bouton RESET...ce bouton est parfois visible quand la batterie est retiré, sinon il faut retirer la coque pour y avoir acces...si tu ne te sens pas capable de faire ça, va dans les boutiques à Paris de telephone portable et demande leur de te le reparer, ils ont surement le tournevis qu'il faut pour te le mettre à zero


oua Allahoua3lem


salam

ah ya des fois ou l' extrémisme a du bon grinning smiley
merci bcp ça marche enfin lhamdulilah
S
6 mars 2013 19:21
Bonjour , Les touche de mon telephone portable 1 , 2 , 3 et Ok ( donc la touche centrale celle qui me permet de tout faire ) ne fonctionne plus je suis completement perdue toutes les autres marchent sauf celle la aidez moi svp !!!!
M
30 décembre 2013 14:54
Bnjr les touches de mon téléphone portable ( menu , call 1, 2, 5, 8, 0) ne fonctionnent plus svp aidez moi !!!
H
4 août 2015 16:52
salut les trois touches des mon telephone ne marche plus quand je veux rentrer mon code pin impossible de mettre

merci de votre aide
a
18 novembre 2016 21:39
mon tel qui est un qilive eh ben y a les trois touches du bas pour le menu le retour et les appli recentes ne fonctionnent plus j'ai enlever la batterie j'ai eteind et rallume mon tel ca marche pas aidez moi please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook