Touches clavier hs?
Salem

j'ai certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable qui ne fonctionne que par intermittence, et le souci se reproduit de plus en plus souvent. Vous n'auriez pas une solution svp?
coeurdlune

Tu vas dans EXECUTER tapes OSK pour trouver le clavier visuel sur ton pc eye rolling smiley comme depanage
Merci schtroumpf_bricoleur c'est une très bonne alternative pour les moments où les touches concernées font des siennes.

Vous pensez que je peux enlever les touches du clavier pour verifier? Sachant que c 'est un ordinateur portable et que la des fois les touches qui me faint défaut fonctionnent normalement
coeurdlune

je pense pas que tu peux enlever les touches car tu va casser Oh esséyé de netoyer par un sechoire de cheveux

sinon tu cherche sur les sites un pc pour pieces ou un clavier de meme marque de ton pc si t'a quelqu'un qui peux te

remplacer le clavier ou tu passe chez au magasin ou tu me paie un biellet d'avion pour venir te changer le clavier grinning smiley
Merci schtroumpf_bricoleur

Je laisse tomber le démontage, je vais pas prendre le risque et je ne peux non plus te prendre un billet désolé grinning smiley

ah et pour le seche cheveu je suis sure et certaine que rien n'a été renversé dessus...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 23:36 par coeurdlune.
coeurdlune

esséyé comme meme avec le seche cheveu pour 2 minute ..

.peut'etre il ya des poussier ....prix de clavier 30 eur je pense