Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les touches
s
21 juillet 2006 18:17
les touches de mon ordinateurs sont bloquees pas toutes c est juste les chiffres en haut il y a une semaine j ai nettoyer mon ordi avec une lingette humide comme un idiote et depuis c est bizarre elles sont bloquees je ne sais pas si c est vraiment a cause de sa.Sa vous est deja arriver? Je fais quoi?
c
21 juillet 2006 18:21
C'est un fixe ou un portable ? Si c'est un fixe, tu peux le démonter, et nettoyer l'intérieur, mets fais attention quand tu sépares les deux parties de ne pas éparpiller les touches, sinon tu en as pour un moment pour replacer tout ça dans l'ordre. ça m'est arrivé en reversant du café dessus.
s
21 juillet 2006 18:23
non c est un portable
s
21 juillet 2006 18:24
je pe enlever les touches et les remettre mais sa marche pas kan meme
c
21 juillet 2006 18:25
Alors là, je passe la main, je ne m'y connais pas assez en portable. Désolé.
a
21 juillet 2006 18:29
Je profite pour poser une question dans le domaine, j'ai un portable et le clavier est en quarty, est il possible de le remettre en azerty mais en changeant également la position des touches.
Merci de votre réponse.
s
21 juillet 2006 18:38
sa va il est garanti mais sa m embete de le ramener au magasin ils vont me le rendre dans dix ans
21 juillet 2006 18:39
pour un clavier normal On peut nettoyer la plupart des touches d'un claver en les retirant. Pour évitez de noter toutes les touches, vous pouvez lancer le clavier visuel de Windows afin de vous donner l'ordre des lettres (démarrer - programmes - accessoires - accessibilité - clavier visuel). Ensuite, utiliser un outil étroit et plat comme un tournevis et appliquer une légère pression sous la touche pour la soulever.

Une fois toutes les touches enlevées, nettoyer à l'aide d'un aspirateur ou d'un souffleur puis laver les touches avec de l'eau et du savon doux.

Attention! Avant de commencer cette opération, assurez-vous que les touches de votre clavier puissent être enlevées sans être abîmées. Dans le doute, abstenez-vous!

[www.sterpin.net]

pour un portable je me renseigne winking smiley a plus inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 juillet 2006 18:42
merci aicha c est gentil de ta part
a
21 juillet 2006 18:43
Aicha , aicha ecoutes moi, aicha ne t'en vas pas§ as tu une solution pour les claviers en quarty???

Merci
s
21 juillet 2006 18:45
azl desole moi je ne connais pas c quoi les touches en quarty sinon je torais aider
c
21 juillet 2006 18:54
azl95, pour ton problème de qwerty vers azerty :

[forum.zebulon.fr]
a
21 juillet 2006 19:02
Merci pour cette aide précieuse.
21 juillet 2006 19:14
Citation
azl95 a écrit:
Aicha , aicha ecoutes moi, aicha ne t'en vas pas§ as tu une solution pour les claviers en quarty???

Merci

Je suis désolé pour toi azl95sad smiley mais je pense que ce n'est pas possible de changer les touches.
j'ai aussi ce site pour toi [www.linternaute.com] mais il restera le problème d'inversion des touches.
[www.pdacool.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 juillet 2006 19:23
Choukran aichatou
N
21 juillet 2006 19:52
non non non sab28 atennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ne demonte rien du touttttttttttt

si c'est que les chiffres qui snt bloqués c que tu as du appuyer sur la touche "verrouillage numérique" sur ton clavier vers les chiffres.

Réappuie dessus et tu verras ca marchera.kheir inchAllahwinking smileywinking smiley
f
21 juillet 2006 20:04
Salut,

je te conseille egalement, de prendre un sechoir ( à une temperature pas eleveé) et seche ton clavier avec, t es pas oblige de demonter les touches!

fais le, alors que ton ordi est eteind enfin pas branché

bon courage
21 juillet 2006 20:55
Citation
Nawal. a écrit:
non non non sab28 atennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ne demonte rien du touttttttttttt

si c'est que les chiffres qui snt bloqués c que tu as du appuyer sur la touche "verrouillage numérique" sur ton clavier vers les chiffres.

Réappuie dessus et tu verras ca marchera.kheir inchAllahwinking smileywinking smiley

attention personne n'a conseiller, à sab28 de démonter ses touches!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 juillet 2006 21:47
ok ba je v essayer vos conseils je verrais si sa marche j ai essayer verrouillage numerique sa fonctionne pas j ai juste a appuyer sur la touche c est sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook