Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucher vaginal au bloc opératoire
6 février 2015 03:40
Ca c'est Ia Iaicité et Ia Iiberté de nèquepressio . Tu Ia fermes sinon on te coupe tes aIIocs !

[www.linternaute.com]


Ya un pauvre Yabinaute qui en souffre


(EDIT : DesoIé je raffoIe pas de ces sujets mais cest grave quand meme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 03:49 par Salladin1.
a
6 février 2015 03:54
Salam,

Bien du viol.
6 février 2015 12:04
g du mal à y croire qd mme....c un peu gros ...
a
6 février 2015 13:03
salam
ben oui vous êtes choqués, mais c'est la réalité
j'ai déjà vu faire cela

la patiente si elle est sous anésthésie générale, l'étudiant (e) faisait un toucher vaginal et à côté tu avais le chir obstr qui lui disait (tu as touché par ex : le col , et tu peux me dire c'est de quelle taille, comment et tatati etc

dans les CHU , si l'on accepte de se faire soigner là-bas, on doit accepter de se faire "soigner" par des étudiants disent-ils
j'ai pas vu sincèrement de laisser aller si par ex ce sont des femmes musulmanes ou pas , tout le monde est logé à la même enseigne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 13:09 par ainvittel.
m
6 février 2015 14:00
Il faut bien que ces etudiant(e)s apprennent le metier pour pouvoir nous soigner, non?
femme endormie peut etre cela pourrait poser problème, mais eveillée je trouve cela normal
7 février 2015 10:51
Citation
sograte a écrit:
Il faut bien que ces etudiant(e)s apprennent le metier pour pouvoir nous soigner, non?
femme endormie peut etre cela pourrait poser problème, mais eveillée je trouve cela normal

Il y a une très grosse différence entre enseigner a des étudiants avec le consentement des patients comme lors d'examens gynécologique ou obstétriques et des attouchements sur une personne non consciente ....
C grave ce que tu dis et ça me ferait bien rire ta tête en voyant cela arriver a ta soeur ou ta mère !
Franchement j'hallucine ya absolument aucune justification a ces pratiques même pas l'enseignement !
i
7 février 2015 11:01
Citation
heywa a écrit:
g du mal à y croire qd mme....c un peu gros ...


C'est le petit minimum qui se passe dans les hôpitaux français sur les personnes anesthésiées. Des fois il se fait du n'importe quoi rien que pour rire.


.
A
7 février 2015 11:02
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est le petit minimum qui se passe dans les hôpitaux français sur les personnes anesthésiées. Des fois il se fait du n'importe quoi rien que pour rire.


.

C'est pour ça que les salafistes ont parfois raison !!
i
7 février 2015 14:20
Citation
Abeere a écrit:
C'est pour ça que les salafistes ont parfois raison !!


les salafiste violent tous les jours hors salles d'anesthésie


.
m
7 février 2015 14:59
Citation
heywa a écrit:
....
C grave ce que tu dis et ça me ferait bien rire ta tête en voyant cela arriver a ta soeur ou ta mère !
Franchement j'hallucine ya absolument aucune justification a ces pratiques même pas l'enseignement !
Il faut considerer l'environnement dans lequel se déroule cette pièce theatrale portant le nom de "toucvher vaginale sur personne endormie"

_D'abord , un professeur et une equipe de 6 a 8 etudiants des deux sex, tout le monde en blouse blanche et masque en tissu, gants medicaux et atmosphères sous surveillence par d'autres personnes .... la situation ne prete pas au rire ou aux commentaires déplacés ... après le passage des etudiants et ce toucher a travers les gants ..... chacun interprète le resultat a sa façon mais justement pas comme sur un forum .... le rapport tient compte du respect de ce bout de femme nue partiellement et hors de conscience ..... et bien sure dans ces conditions , je suis pour ... meme s'il s'agit de ma soeur ou ma femme.
7 février 2015 15:13
Citation
sograte a écrit:
Il faut bien que ces etudiant(e)s apprennent le metier pour pouvoir nous soigner, non?
femme endormie peut etre cela pourrait poser problème, mais eveillée je trouve cela normal

Salam

Le problème c'est que ces personnes n’étaient pas aux courant donc non consentante, d'un point de vue juridique cela s'appel un viol.
 
Facebook