Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touche wifi grisée
*
4 juillet 2016 16:26
Salut pharaon

Si j'ai bien saisi, je n'ai aucun risque de rendre le téléphone HS si la manipulation ne fonctionne pas ?

J'ai expliqué la solution au concerné mais il préfère l'éviter.




Citation
pharahon a écrit:
Salut, essaye tu ne risque rien tkt....
Après si c'est pas ca, alors c'est l'antenne qui sera certaienment HS, mais attention le 4 et le 4s ne sont pas les même.....
Sur le 4s en moins de 5 minute c'est fais alors que sur le 4 l'antenne ne ce trouve pas au même endroit....
Dans ce que je dis je vais préciser que cela fonctionne pour IPHONE 4S....


Enfin courage..... et bonne soirée de fête à tous le monde sans oublier tous les trolls du forums et que dieu nous pardonne ce que je ne pardonne pas MOI......lol....
Salut...
4 juillet 2016 16:37
Salam,

safi tu as réglé ton problème oula mazal?
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Merci,

Au pire, il sera utilisé sans wifi comme c'était le cas avant sad smiley
Mais comme je le disais, la nouvelle carte sim ne fonctionne pas dessus alors qu'elle a fonctionné sur un autre téléphone. Ce qui rend le téléphone actuellement inutilisable ...

Pour information il est débloqué.
As Salam Arlaykoum
*
4 juillet 2016 16:42
Salam 3alaykoum

Pas encore.
J'attends le retour de la personne ce soir pour récupérer son téléphone et procéder à la manipulation avec elle.
Je ne connais pas le code verrouillage du téléphone et j'ignore où il est rangé.
Je ferai le test avec ma carte sim in chae Allah.
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Salam,

safi tu as réglé ton problème oula mazal?
4 juillet 2016 16:48
Ok tiens moi informé.
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Pas encore.
J'attends le retour de la personne ce soir pour récupérer son téléphone et procéder à la manipulation avec elle.
Je ne connais pas le code verrouillage du téléphone et j'ignore où il est rangé.
Je ferai le test avec ma carte sim in chae Allah.
As Salam Arlaykoum
4 juillet 2016 20:49
Salam

Il faut le débloquer s'il n'est pas sous icloud ..Tu as du changer d'Opérateur

Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Merci,

Au pire, il sera utilisé sans wifi comme c'était le cas avant sad smiley
Mais comme je le disais, la nouvelle carte sim ne fonctionne pas dessus alors qu'elle a fonctionné sur un autre téléphone. Ce qui rend le téléphone actuellement inutilisable ...

Pour information il est débloqué.
4 juillet 2016 21:07
Salut, je te rasure tu ne risque absolument rien, si j'ai avec toi je te l'aurais fais sans problème...

Cela ne change rien au système, ni au matériels, tu le fais éteint car il s'éteindra de lui même à la chauffe... (sécurité).

Enfin je comprends que tu reste sur tes garde, c'est naturel tkt, tiens nous informé surtout, bonne fête.... Salut.
*
4 juillet 2016 21:31
Salam 3alaykoum

Le téléphone est débloqué tout opérateur.

Une carte sim fonctionnait dessus en 3G (wifi automatiquement grisé).

Dernièrement, on change d'opérateur mobile, on reçoit la carte sim de ce dernier.
Elle a été activée sur le site de l'opérateur.
Impossible de faire fonctionner la nouvelle carte avec ce téléphone.
Actuellement elle fonctionne sur un autre téléphone, en attendant de trouver une solution.



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut le débloquer s'il n'est pas sous icloud ..Tu as du changer d'Opérateur
*
4 juillet 2016 21:33
Merci pharaon, de même.

je fais la manipulation (celle de la vidéo postée et non celle du sèche-cheveux) tout à l'heure et je viens faire un retour in chae Allah.


Citation
pharahon a écrit:
Salut, je te rasure tu ne risque absolument rien, si j'ai avec toi je te l'aurais fais sans problème...

Cela ne change rien au système, ni au matériels, tu le fais éteint car il s'éteindra de lui même à la chauffe... (sécurité).

Enfin je comprends que tu reste sur tes garde, c'est naturel tkt, tiens nous informé surtout, bonne fête.... Salut.
*
5 juillet 2016 13:24
Salam 3alaykoum

J'ai mis ma carte sim dans le téléphone.
Demande d'entrée du code de verrouillage : ok.
Impossible d'avoir le bouton de commande "Déverrouiller" (par code PIN) = il affiche en haut à gauche "Recherche ... " .

Réglages ; Général ; Informations :
Ce sont celles en lien avec l'ancien opérateur mobile.
Il y a une adresse wifi renseignée. Pas de "N/A" .

Je ne peux bien sûr effectué de mise à jour vu qu'il n'est pas connecté à internet.

Pour information l'opérateur fixe a été également changé récemment.
*
5 juillet 2016 15:37
J'ai branché le téléphone au PC pour accéder à iTunes.
J'ai effectué la mise à jour et le téléphone reconnaît actuellement la carte sim.

Reste toujours cette touche grisée.

La vidéo postée : le sujet n'est pas résolu et le cadrage est mal réalisé, si bien que j'ai parfois du mal à voir ce qu'il fait.
5 juillet 2016 16:57
Salut, tu pourras changer et changer de sim le débloquer tant que tu veux ton probléme viens simplement de l'antenne rien d'autre....

Mais soit elle est HS (antenne) et dans ce cas précis ben tu en achète une autre cela ne vaux que quelque ptit roro.... Tu sera si cela marche ou pas, si ca marche ben c t l'antenne; si ca marche pas et bien tu auras la solution que je t'ai donné cela ne prendras moins de 2 minutes.....

Après tu es libre de choisir de tourner en rond ou de poursuivre aucune décision seule, franchement perso je passerai outre toute dicture verbale ou moral....

Pense plutôt à ce pauvre iPhone si gentil et respectueux de la vie privé, qui ne demande que de te rendre le plus grand service, avec toute les option de Mr pomme, la c comme si tu lui coupé un pied comment tu peux lui faire cela et un peu de cœur FONCE SERIEUX ........mdr, bon, je crois que c'est un de mes derniers poste avant mon départ pour le BLED lol......

Salut......
*
6 juillet 2016 13:02
Salam 3alaykoum

3id moubarak sa3id.

Je sais que je t'exaspère car je ne souhaite pas faire de brushing au téléphone grinning smiley

Je vais étudier la piste de l'antenne wifi et m'en procurer une.

Merci pour ton aide.

Tre9 salama


Citation
pharahon a écrit:
Salut, tu pourras changer et changer de sim le débloquer tant que tu veux ton probléme viens simplement de l'antenne rien d'autre....

Mais soit elle est HS (antenne) et dans ce cas précis ben tu en achète une autre cela ne vaux que quelque ptit roro.... Tu sera si cela marche ou pas, si ca marche ben c t l'antenne; si ca marche pas et bien tu auras la solution que je t'ai donné cela ne prendras moins de 2 minutes.....

Après tu es libre de choisir de tourner en rond ou de poursuivre aucune décision seule, franchement perso je passerai outre toute dicture verbale ou moral....

Pense plutôt à ce pauvre iPhone si gentil et respectueux de la vie privé, qui ne demande que de te rendre le plus grand service, avec toute les option de Mr pomme, la c comme si tu lui coupé un pied comment tu peux lui faire cela et un peu de cœur FONCE SERIEUX ........mdr, bon, je crois que c'est un de mes derniers poste avant mon départ pour le BLED lol......

Salut......
6 juillet 2016 19:13
Re mon ami ouai mais dans ce cas précis tu lui fais des mèches en plus mdr....

Oui tu vas sur EBay...... es tu en trouve à la pelle, si je ne me trompe pas ces 2/3 roro rien de méchant, le montage ne prends pas plus de 5mns .....

Franchement fais l'antenne et tu seras le fin mots, perso ce que j'ai fais en plus un bon coups de soufflette et plus de mèches rebelle lol....


Bon je pars cette nuit dons je ne donnerais pas de news pendant quelque jour voir plus enfin je sais pas ca va me manquer sinon de faire chier les cons mdr....


Bon je sais pas pour toi et les autres mais bonne vacances et surtout profité de la vie entre famille et amis (es), il n'y a rien de plus beau que les bon souvenir lol....

Salut....
*
6 juillet 2016 19:24
Salam 3alaykoum

Pour la deuxième fois, je suis une femme grinning smiley

J'ai vu qu'il existait des sites qui en vendent ainsi que des tutoriels pour faire le montage soi-même.
Ayant deux mains gauches, je ne garantis pas le résultat.


Bonnes vacances et encore merci pour ton retour sur mon problème.



Citation
pharahon a écrit:
Re mon ami ouai mais dans ce cas précis tu lui fais des mèches en plus mdr....

Oui tu vas sur EBay...... es tu en trouve à la pelle, si je ne me trompe pas ces 2/3 roro rien de méchant, le montage ne prends pas plus de 5mns .....

Franchement fais l'antenne et tu seras le fin mots, perso ce que j'ai fais en plus un bon coups de soufflette et plus de mèches rebelle lol....


Bon je pars cette nuit dons je ne donnerais pas de news pendant quelque jour voir plus enfin je sais pas ca va me manquer sinon de faire chier les cons mdr....


Bon je sais pas pour toi et les autres mais bonne vacances et surtout profité de la vie entre famille et amis (es), il n'y a rien de plus beau que les bon souvenir lol....

Salut....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook