Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je touche le fond
m
6 octobre 2012 04:39
Voilà ma petite histoire :
Après 2 ans et 8 mois de relations dont 8 mois de mariage je m aperçois que monsieur entretient une relation avec une fille sur le net, qu'il lui propose de mater par cam, lui dit des mots qu'il ne me dit plus, le pire c ke pendant ce temps la monsieur se dit okp ou en train de dormir . Je lui ai donner la possibilité de se livrer en lui tendant une perche il a retourner la situation maintenant qu il se méfie il a changer ses mots de passe, je suis perdue je je l'aime mais il sait que je suis capable de tout envoyer valser aidez moi
A
6 octobre 2012 04:56
salam

je crois qu'il te respecte pas et qu'il fait comme si il est celibataire et a part lui montré un vrai changement c'est le debut de la fin
parle avec lui il va te dire que c toi qui te fait des films que c toi qui cherhce les embrouilles.
a moins d'un changement et dune bonne conversation je croit que si tu continue tu va souffir quelque mois encore ...
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
b
6 octobre 2012 05:27
donc il es au courant que tu sais et maintenan il se mefie il es plus discret et il a changer de mot de passe..donc en gros il va continuer a faire ses delire extra conjugaux mais en cachette
pffffffffffffff je sais que c pa bien de dire ca mai moi a ta place je divorce je le supporterai pa je me connai tro bien
mai toi tu laime encore malgré ca alors je te conseillerai de parler avec lui savoir ce qui va pa savoir pourquoi il va voir ailleurs,keski manque entre vous?,si il voit dautre fille c peu etre kil trouve pas en toi certaine choses et donc il va les chercher ailleurs...voila faut communiquer
L
6 octobre 2012 09:39
Salam,

On voit bien que vous ne vous aimez plus. Alors pourquoi rester ensemble ?
e
6 octobre 2012 11:26
Tu sais dans la vie en couple c est la sincerite qui compte et le soutient moral, en ce moment si la moral ne te tient pas c est a dire qu il y a prob donc appel le et met.des points sur des i et dis lui la proch fois que tu redecouvrira ses ptits cachettes tu divorces car tu as besoin d etre heureuse et non d avoir les problemes morale s il ne t aime plus , car cette vie reserve beaucoup de surprise continu a l aime et sincere un jour tu trouveras une issue et tu sauras quel decision prendre, j aime bien ce genre de sinceriter . Bisou
E
6 octobre 2012 11:38
c'est plus difficile d'aimer a nos jours mais c'est plus facile de foutre en l'aire son mariage

les hommes qui matte d'autre femme ou l'inverse on casser l'image du respect ,il ya de quoi

touche le fond ,meme si tu es capable de tout envoyer valser .......dans la colère tu peux tout détruire

pense a d'autre solution plus adapter a ton mari tu le connais mieux

mais il n'a pas bien fait en vers toi
6 octobre 2012 11:44
waaaah ,
moi je l'aurais mis devant le fait accompli , surtout qu'il a changé le mot de passe ce qui fait qu'il veut cacher des choses ,
ultimatum ,
"t'arretes ou jme casses et avant de partir tu t'en prendras pleins la gueule c...d!" grinning smiley grinning smiley grinning smiley
non mais smoking smiley
non serieux , jsais pas , parle lui cash , enfin moi j'aurais fais ca , dis lui apres si tu vois qu'il continue.....ben a toi de choisir la bonne solution , celle qui te convient.
A
7 octobre 2012 02:19
Sache que si il avait un tant soit peu d'amour envers toi jamais il ne s'adonnerais à ces pratiques.
Sache que si tu étais la reine de son cœur il n'aurait de yeux que pour toi.
Sache que si tu étais la femme de sa vie jamais il ne supporterait de te faire souffrir.

Mes mots sont cruels mes phrases sont poignantes mais la vérité est amère.

Soit tu ouvres les yeux et tu réagis soit tu te morfond dans ton malheur.

Ne t'en fais pas il y a bien pire que cela. La chute est douloureuse, mais l'essentiel n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook