Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
touché-coulé.Un jeu made in HEZBOLLAH.
E
31 juillet 2006 19:41
Je viens d'écouter les infos sur dubai tv.

Le HIZBALLAH vient de toucher un autre navire de guerre sioniste.


ALLAH aide cheikh Nasrallah et ses combattants.
m
31 juillet 2006 20:07
helas helas...a mon avis ils ne tiendront jamais le coup...vu les armes dont ils disposent...mais bon j'espere de tt mon coeur qu'ils tiennent le coup...
vive la resistance.
m
31 juillet 2006 22:54
Ils vont tenir le coup parceque le Hezb l'avait déjà dit, les israéliens peuvent tenir des positions dans le sud du Liban mais le prix sera très fort. La résistance n'opère pas en tant qu'armée régulière et ne tient pas front mais se cache et laisse l'ennemi venir et guette le bon moment pour frapper douleureusement.
donc pas de panique ni d'interprétations hatives si vous voyez les troupes israliennes occuper une position au sud liban parceque cela ne veut pas dire qu'ils ont gagné la guerre d'ailleurs on verra bien à la fin si Olmert parviendra par la force à relacher ses deux soldats, à désarmer le Hezb, à créer une zone sécurisée par une force de l'Otan comme il demande (il y aura une force multinationale au sud du Liban mais pas celle qu'israel souhaite voir, elle sera onusienne ).
31 juillet 2006 23:04
Moleo :

(il y aura une force multinationale au sud du Liban mais pas celle qu'israel souhaite voir, elle sera onusienne ).

------ pourquoi au sud liban et pas en territoire israelien ? même onusienne c''est toujours une occupation du territoire libanais !
E
1 août 2006 00:46
Citation
demha a écrit:
Moleo :

(il y aura une force multinationale au sud du Liban mais pas celle qu'israel souhaite voir, elle sera onusienne ).

------ pourquoi au sud liban et pas en territoire israelien ? même onusienne c''est toujours une occupation du territoire libanais !


Absolument !

Pour qu'il n'y ait plus aucune victime,

La solution, c'est que le monstre se retire.
m
1 août 2006 00:53
Citation
demha a écrit:
Moleo :

(il y aura une force multinationale au sud du Liban mais pas celle qu'israel souhaite voir, elle sera onusienne ).

------ pourquoi au sud liban et pas en territoire israelien ? même onusienne c''est toujours une occupation du territoire libanais !



une force ONUSIENNE??? woooo...mdr...;-) tu plaisantes??? t'es pas serieux...faudrait aussi penser a les proteger en plus des libanais...ils ont deja exploser 4 casques bleus...et puis apres bon bah on s'excuse hein...;-) je sais meme plus quel interet y a t'il a parler de L'ONU???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook