Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i pod touch
s
3 décembre 2008 11:55
salam


qui a le ipod touch?

qu est ce que vous en pensez?

avantages?

inconvenients?

merciiii
K
3 décembre 2008 12:12
j'aim bien, simple à manipuler, très joli désign , bcp de fonctionnalités , wifi ,calendrier, navigateur web, messagerie, vidéos, google maps, connection très rapide et d'autres..

inconvénients tjrs pas de recherche dans la liste des titres, autonomie très juste surtt si tu active le wifi, faut flasher l'ipod pour pouvoir installer des applications genre fring, jeux etc sinon faudra acheter les applications..

bref pour l'instant je l'aime bien
s
3 décembre 2008 14:23
cmt ca kelle fonctionnalité?

c koi fring?

ca consiste en koi le fait de flasher l ipod?

ca sert a koi?

je sais j y connais rien sad smiley
s
3 décembre 2008 14:26
j avoue c un gadget jloré jamais acheté en temps normal c cher kan meme

ms bon com jle paye pas jme fais plaisir

mdrrr!!!
K
3 décembre 2008 14:41
biensur ça reste un gadget.

les fonctionnalités c'est ce que j'ai cité, wifi ,calendrier, navigateur web, messagerie etc..

fring était juste un exemple d'application qu'on peut installer, fring est une application de VoiIp càd tu peux tél depuis cette application quand c'est un tél grace au SIP, pour le itouch c'est pas le cas, mais tu peux l'utiliser comme client de messagerie et de chat puiseque tu configure ton compte msn, ton compte skype, yahoo, gmail(Gtalk) , AIM et tu peux envoyer des fichiers (images , son) avec..Elle sert bcp cette application..

Flasher Ipod : C'est virer l'OS(système d'exploitation) installé par défaut sur le Ipod et installer un autre qui te permet, si tu veux, installer d'autres application non apple ou non gratuite..La communauté apple est très grande et propose bcp d'applications très utiles gratuitement , ça serait bête de ne pas en bénéficier sinon apple ont depuis peu de temps autorisé cette communauté a mettre leur application sur le apple store et du coup pour ces applications là, il est plus nécéssaire de flasher l'Ipod..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook