Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les touaregs
14 juin 2019 13:27
Bonjour à tous.

Je sais pas où vous êtes en France, moi je suis des Alpes Maritimes et on le vent chaud. Le siroco qui vient du désert du Sahara
Autant dire que c'est un vent que j'adore car il est chaud. Mais on du sable.

Je voudrai savoir Qui a eu la chance d'aller dans le désert du Sarah côte Algérie et qui a pu rencontrer les Hommes bleus les
Touaregs
a a toujours été mon rêve !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 14:47 par Natacha Celeste bs 2.
S
14 juin 2019 13:29
Les Touaregs tu veux dire ?

Il a fallu que je relise à plusieurs fois pour comprendre de quoi tu voulais parler mdr.

ça m'a fait rire. Essaye de rectifier l'orthographe du mot car personne ne va te répondre sinon.

Sinon, non, je ne connais pas cette tribu, je laisse les autres répondre.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
T
14 juin 2019 13:37
ptdr
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bonjour à tous.

Je sais pas où vous êtes en France, moi je suis des Alpes Maritimes et on le vent chaud. Le siroco qui vient du désert du Sahara
Autant dire que c'est un vent que j'adore car il est chaud. Mais on du sable.

Je voudrai savoir Qui a eu la chance d'aller dans le désert du Sarah côte Algérie et qui a pu rencontrer les Hommes bleus les Toiagres ?

Ça a toujours été mon rêve !
*
14 juin 2019 14:32
ptdrrrr natacha tu me tue ptdrptdrptdr
14 juin 2019 14:48
Merci beaucoup oui je ne savais pas comment on disait lol.


Je sais pas faire la différence souvent avec les sons j'j'ai écrit comme je le dis.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Les Touaregs tu veux dire ?

Il a fallu que je relise à plusieurs fois pour comprendre de quoi tu voulais parler mdr.

ça m'a fait rire. Essaye de rectifier l'orthographe du mot car personne ne va te répondre sinon.

Sinon, non, je ne connais pas cette tribu, je laisse les autres répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 14:50 par Natacha Celeste bs 2.
14 juin 2019 14:50
ptdr

Désolée
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdrrrr natacha tu me tue ptdrptdrptdr
14 juin 2019 15:00
Oooo ça va lol
Citation
Team.SAINZ a écrit:
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook