Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdue dans l'islam,help...
L
15 janvier 2016 21:36
Salam a tous!

!!! svp, je n'attends pas à être jugée ni à créer de débats, je veux juste des conseils (ouverts d'esprit,svp...) ps: desolée d'avance, car ce message va être long...

Tout d'abord, je me presente brièvement: J'ai 15 ans, et j'habite en Belgique (dans une petite ville ou j'ai rarement vu des musulmans...
O
15 janvier 2016 21:41
Wa alaykoum salam

J'ai déjà vu plus long :-D
Citation
Laura0102 a écrit:
Salam a tous!

!!! svp, je n'attends pas à être jugée ni à créer de débats, je veux juste des conseils (ouverts d'esprit,svp...) ps: desolée d'avance, car ce message va être long...

Tout d'abord, je me presente brièvement: J'ai 15 ans, et j'habite en Belgique (dans une petite ville ou j'ai rarement vu des musulmans...
S
15 janvier 2016 21:44
Continue ton histoire lol
Citation
Laura0102 a écrit:
Salam a tous!

!!! svp, je n'attends pas à être jugée ni à créer de débats, je veux juste des conseils (ouverts d'esprit,svp...) ps: desolée d'avance, car ce message va être long...

Tout d'abord, je me presente brièvement: J'ai 15 ans, et j'habite en Belgique (dans une petite ville ou j'ai rarement vu des musulmans...
L
15 janvier 2016 21:52
Avant de continuer mon message, le pb est que je ne vois pas ou se termine mon message sad smiley j'ai ecrit beaucouuup plus (j'avais plus que caracteres ..) mais mnt ils mettent "..." A la fin apres "musulmans" Je sais pas si je m'explique bien... Vous voyez bien tout le message ou juste jusqu'au mot "musulmans" ?
15 janvier 2016 22:43
Jusqu'au mot musulman.
Citation
Laura0102 a écrit:
Avant de continuer mon message, le pb est que je ne vois pas ou se termine mon message sad smiley j'ai ecrit beaucouuup plus (j'avais plus que caracteres ..) mais mnt ils mettent "..." A la fin apres "musulmans" Je sais pas si je m'explique bien... Vous voyez bien tout le message ou juste jusqu'au mot "musulmans" ?
15 janvier 2016 22:45
ptdr Inch'Allah le pavé il arrive
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook