Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdue ! Foi en danger !
21 décembre 2017 15:28
C’est un gars bien. Quand il traite un sujet, c’est toujours de manière complète. Et c’est un Français de l'île de la Réunion. Il connaît un peu ce qu’on vit, et il maîtrise la langue.

Un autre gars bien, c’est Nouman Ali Khan, le Pakistanais du Texas. Détails ici.
Moins connu mais du même bled, Jeffrey Lang, prof de maths universitaire. Détails ici.
a
22 décembre 2017 05:53
Arrêté avec vos propagande pour induire ereur les musulmans si tu es vraiment comme tu le prétend va posé des question au savants musulmans l'islam ces claire ensuite je comprend pas pourquoi tu pose des question ici ? C bisar si on cherche l'islam ou on doute fo demandé savants comme Allah le dit dans le coran . Moi je pense que tu es pluto que tu es la pour essaye de faire douté les jeunne musulman . Creuse et cherche la vérité etudi l'islam avec sincérité tu te convertira comme le nombre incalculable de chrétienne et chretiens qui se dont retrouvé musulman juste autour de moi yen a une centaine
l
22 décembre 2017 14:13
thumbs upsalam,barakallahofik! ALLAH n'aime certes pas les pertubateurs!
Citation
abd1 a écrit:
Arrêté avec vos propagande pour induire ereur les musulmans si tu es vraiment comme tu le prétend va posé des question au savants musulmans l'islam ces claire ensuite je comprend pas pourquoi tu pose des question ici ? C bisar si on cherche l'islam ou on doute fo demandé savants comme Allah le dit dans le coran . Moi je pense que tu es pluto que tu es la pour essaye de faire douté les jeunne musulman . Creuse et cherche la vérité etudi l'islam avec sincérité tu te convertira comme le nombre incalculable de chrétienne et chretiens qui se dont retrouvé musulman juste autour de moi yen a une centaine
27 décembre 2017 06:16
Salam,

Alors il faut savoir que les chrétiens ne sont jamais d'accord sur ce genre de chose, certains protestants vont te dire que l'antéchrist c'est l'Eglise catholique, d'autre le communisme, d'autre que ce sera un homme, d'autre que c'est le judaisme, l'islam etc

Enfin bref, ces gens ne sont pas fiable, et ils voient un antéchrist à chaque partout !

C'est même logique qu'ils voient l'islam comme l'antéchrist, car l'islam est une religion vigoureuse, qui séduit beaucoup de monde et qui est en pleine expension, donc par jalousie ils vont se mettre à fouiller dans leur bible pour trouver des truc. Et entre nous la bible tu peux lui faire dire ce que tu veux ! Je peux même te prouver par la bible que les bisounours c'est l'antéchrist smoking smiley

Citation
a écrit:
reposer sur le mensonge /// islam , al takkia

La taqiya en islam c'est pas juste un mensonge, c'est si tu es menacé de mort tu peux ne pas dire la vérité. Chose qui est aussi autorisé dans toutes les religions.
Et même selon la bible Jésus a menti en disant ne pas aller à une fête, il y est finalement allé, donc si on suit leur raisonnement l'antéchrist c'est jésus... -

Citation
a écrit:
antisemite (zacharie 14) /// le coran

Le coran n'est pas antisémite, au contraire il a relaté la vie de beaucoup de prophètes juifs

Les juifs autrefois (avant la venue de Jésus et de Mohammed sws) étaient dans le bon chemin. Les juifs de maintenant se sont égarés

Et toute façon c'est pareil dans le christianisme, pour eux les juifs sont un peuple au coeur dur, qui s'est lui aussi égaré
Tiens je te laisse voir les paroles de certains papes à l'encontre des juifs: [bibliothequedecombat.wordpress.com] ore-herzl/

Citation
a écrit:
une religion qui possedera un systeme financier mondial (apoc 13) /// banques islamiques

LOL banque islamique ptdr La plupart de ses banques islamiques font des intérêts comme les banques non islamiques

Ce passage parle pas du tout de l'islam, il peut à la rigueur parler du capitalisme qui détruit actuellement la planète (intérêts, prêts etc, banque etc), que l'islam condamne

Citation
a écrit:
provoquer une guerre en Israel /// un califat islamique

Déjà il faut voir ce qu'il entend par Israel? L'israel actuel n'a RIEN à voir avec l'Israel qui a existé avant, maintenant dans celui là il y a des gays pride, des athées etc, c'est un pays très décadent

Et tu dis un "califat islamique" mais actuellement il y a pas de califat islamique, et aucun califat islamique n'attaque Israel

Citation
a écrit:
violer les femmes israeliennes (zacharie 14) /// les musulmans fondamentalistes coincident parfaitement

Qui viole des israéliennes? C'est même l'inverse, c'est les israéliens qui parfois violent des femmes palestiniennes

Citation
a écrit:
avoir un faux prophete (apocalypse 20) /// mahomet

Le prophète Mohammed (sws) est annoncé dans la bible, je t'invite à regarder cette conférence :

Citation
a écrit:
changer les lois de la torah (daniel 7) /// la charia islamique

Les chrétiens ont eux aussi changé les lois de l'Ancien testament. Ils disent que l'ancien testament est caduque et que ses lois ne sont plus d'actualité.
On peut tout aussi bien accuser le christianisme au final Chef

Citation
a écrit:
profondement antichrist /// islam : lapidation, decapitation, jihad, violence urbaine, mensonge,....

Les juifs dans la Torah ont pratiqué tout ça. C'est pas les musulmans qui ont inventé la lapidation et la guerre sainte ça vient des juifs (et des prophètes juifs) smoking smiley

----

Enfin bref je vais pas tous les faire, j'en ai vu des attaques contre l'islam et celle là c'est vraiment une attaque médiocre qui peut marcher que sur des gens naif et faible dans leur foi.
Mon frère je t'invite à d'abord te fortifier dans ta foi avant d'aller sur leur sites bidons

Tiens je t'invite à visionner cette chaine youtube, ce frère passe son temps à répondre aux mensonges sur l'islam (les allégations sont très souvent faite par les chrétiens au passage)

Il sort 3 vidéos par semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/17 06:22 par Marocain Deter.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
27 décembre 2017 11:37
salam,

La foi, ça monte ou ça descent, celà est normal,et dépends de ta capacité à nourrir ta foi par des actes d'adoration, de purification, de méditations etc...

Le probleme est de déclarer que l'on peut perdre sa foi face à quelques "preuves", en te confrontant à tes doutes?

Il y a tellement de preuves qu'allah existe, le coran est un miracle à lui tout seul,et tu remets tout celà en cause car des personnes ne croient pas en l'islam et veulent le démontrer?

Mon conseil; sauve ton ame, et ne prends pas comme charge le sauvetage d'autres ames par débats ou polémiques interposées.

Chacun est libre de croire ou non, et si tu dois aider quelqu'un...aides celui qui veut etre sincerement aidé,et qui ne colporte pas des mesonges sur Allah car c'est un péché tres grave.

déconnecte toi un moment et profites de la vie
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook