Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdue
M
14 juillet 2013 21:43
Bonsoir !!

J’espère ne pas être jugée car peut de gens peuvent comprendre ma situation et j'essaye de me raisonner de prendre des conseils.
J'aime quelqu'un depuis des années, j'ai essayé de l'oublier mais rien n'y fait.
On s'est connus il y a trois ans, dans de triste circonstances, je l'avoue, le décés de son frère avec qui j'avais eu une histoire mais qui m'avait quitté avant son décés.
Au début nous étions amis et le courant est vite passé, on s'entend bien même aujourd'hui.
Puis nous nous sommes rapproché et plus si affinité....
J'en suis tombé réelement amoureuse, mais lui ( ce que je comprend a 100%) n'était pas stable avec le deuil et se sentait mal à l'aise ( et moi aussi) car j'ai été une petite amie a son frère.
Il a voulut arréter et j'ai vraiment souffert.... Malgré qu'il est garder contact avec moi durant toutes ces années...
Mais cette année nous nous somme encore revue, il a été là dans un moment difficile pour moi, et nous nous sommes encore revu et plus si affinité...
La dernière fois, je voulais avoir un dernier bisou et il m'a demandé si cela voulait dire que je voulais me poser avec lui et j'ai répondut que oui, que je ne l'avais jamais confondut avec son frère que c'est lui qui m'interéssait...
Il ne m'as pas répondut non mais m'a dit que c'était quelqun de tres solitaire, qu'il avait du mal a s'attacher et que cela n'avait rien avoir avec moi...

Depuis je ne l'ai plus contacté, et il y a deux jours il m'envoi un message dans la nuit et m'apelle...
Je n'ai pas répondut car aprés tout je ne suis pas une roue de secours ni une poupée...
Je ne sait plus quoi faire, je crois que je vais prendre mes distances...

Que me conseillez vous ?
14 juillet 2013 21:49
Salam aleykoum,

Comme tu l'as si bien dit, de prendre tes distances. Ne t'inquiète pas pour lui, je suis sûr que sa famille et ses amis l'entourent bien et qu'il avancera dans la vie.

Toi, vit la tienne et inch'Allah tu croiseras sur ton chemin celui qui t'es destiné.

Bon Ramadan et bonne soirée.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
14 juillet 2013 21:52
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Comme tu l'as si bien dit, de prendre tes distances. Ne t'inquiète pas pour lui, je suis sûr que sa famille et ses amis l'entourent bien et qu'il avancera dans la vie.

Toi, vit la tienne et inch'Allah tu croiseras sur ton chemin celui qui t'es destiné.

Bon Ramadan et bonne soirée.

Merci pour ta réponse... Oui je sais qu'il souffre et je sais qu'il va s'en sortir seul , je sais qu'il n'a pas besoin de mon aide, mais lorsque je voit ce qu'il est devenu c'est cela que j'admire chez lui, c'est cette force et ce courage de ne pas tombé ( style drogues, etc...) j'aurai aimé lui dire.
c
14 juillet 2013 22:17
comme tu l as dit tu es vraiment perdue...................lol

en fait que veux tu réellement?

tu dis que tu veux continuer avec lui ensuite tu t eloignes tu joues à quoi?

qu est ce qui t attire chez lui? pourquoi fuis tu alors que tu lui as dis que tu voulais aller plus loin avec lui?
15 juillet 2013 01:47
SALAM aleykoum,

tout d'abord je te souhaite un bon ramadan..
ensuite,face à ton histoire je pense qu'il y une gêne de sa part par rapport à son frère,et je pense que c normal (moi perso j'aurait été dans le même état d'esprit,) Il doit se sentir mal et par la m occasion salir la mémoire de son frère..
Après c'est vrai qu'ont contrôle pas ses sentiments et l'amour arrive comme ça sans s'en rendre compte..le pense que ça doit être quelqu'un d'assez fière et donc il cache ses sentiments..
mais bon je pense qu'une relation qui n'ai pas basée sur une relation sérieuse n' aboutit à rien et risque au final de vous faire souffrircrying(
alors si tu le peut met de la distance avant d'en souffrir vit Ta vie sereinement ou au pire parle lui sincèrement..
mais Allah swt seul c'est si ça sera ton mektoub ou pas ! Alors patience est le maître mot ..
et implore beaucoup Allah demande LUI de l'aide.
voilà ma sœur j'espère t'avoir un peu éclairé.
et qu'Allah te facilite du t'apporte l'aide dont tu as besoin. Amine
15 juillet 2013 03:10
Barre toi c trop malsain , saha shourrkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook