Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdu
N
2 juin 2015 09:04
Salem Ahlikoum tout le monde

Je ne viens pas poster ce sujet pour être critiquer violemment !

Alors voilà ce soir c'est la dispute de trop !
Mon mari et moi nous nous sommes disputer cette après midi car devant son frère il m'a mal parler en me disant que si je n'étais pas prête quand il aurait fini sa salât il sortirais seul sachant que je devais manger et faire aussi ma priere bref j'ai passer j'ai rien dis je me suis dépêcher j'ai fais ma salât sans manger pour être prete.
Dehors quand on s'est retrouvé seul il me demande ce que j'ai je ne lui réponds pas ensuite quelques mètres après je reviens vers lui en lui disant qu'il n'avait pas à me parler violemment devant son frère.
Donc il a commencer a faire son orgueilleux en disant ne crois pas que j'ai quelque chose à prouver a mon frère bref tu voulais pas me parler lâche moi ensuite j'ai essayer de rigoler avec lui pour détendre la situation et monsieur s'est mis à courrir et à prendre la rue contraire a ma direction et en me disant ouais salut attrape moi si tu peux !
Il est parti 3hrs de son côté et moi du mien car je suis fatiguée de ses gamineries.
Ensuite il est rentré toujours un peu énervée mais j'ai essayer de détendre l'atmosphère en lui disant ce qu'il avait fait calmement puis je lui ai demander un câlin et je suis passer à autre chose.
Après sa il était gentil.
Ensuite il a jouer avec son petit garçon de 7 mois il l'a fait tomber donc le petit pleurais beaucoup et essayais de le réconforter mais sa ne marchais pas donc je lui ai demander de me le donner et la il s'est vexer je peux comprendre.
Donc il est partie énerver en me disant élèves le toute seul !
Il a commencer a prendre un sac et a me dire je me casse.
La j'ai exploser !
Ensuite la dispute ne s'arrêtait pas et la il a commencer a me dire qu'il n'avait plus envie de moi a cause de toute ses histoires que j'avais la poitrine qui tombais que j'avais le corps d'une femme de 50 ans que j'avais les fesses flasque que sa dégoûterais plus d'un etc.
Tout les jours on se prends la tête sa me pese..
J'aimerais partir mais j'ai peur de ressentir le manque et je n'ai pas fait d'étude.. J'ai peur que mon fils me fasse la misère plus tard s'il n'a pas son père.
Demain j'ai rendez vous au pôle emploi pour une inscription ma mère m'a conseiller d'y aller car il peuvent me payer ma formation d'aide soignante pour le mois d'octobre mais mon mari n'est pas ok pour cette formation je ne sais pas si je dois y aller ou pas que me conseiller vous..
r
2 juin 2015 09:23
aleykoum salam

partir pour ça , tu es sérieuse?

Sinon tu sais y'a d'autres option que la fuite dans la vie. Comme par exemple, régler le problème

Déja je vais te dire une chose, à mon avis vous etes jeune donc vous avez des réajustement à faire mais c pas non plus la mort

Arretez de penser tout le temps à la séparation soubhanallah

Et arretes de faire la tete c'est vraiment relou ça

genre tu fais la tete, après il te demande ce qu'il y'a tu dis "rien" .....

Et après tu reviens et limite c'est toi qui dois le faire sourire alors qu'a la base c'était lui qui tas parlé mal


bref, la prochaine fois que tu es vexée en public et qu'il attend detre seul pour te demande ce qu'il y'a , saisit l'occasion au lieu de faire le bébé

Ensuite pour le reste de la dispute bah c'est juste que un bébé qui pleure, un papa qui fait une erreur et qui sait pas comment faire, c'est sur qu'il s'est enervé

il est assez immature, mais ça changera inshaAllah , et toi aussi tu l'es aussi un peu d'ailleurs, sauf que tu es maman donc peut être que tu as davantage le sens des responsabilités car tu as bébé plus souvent que lui

bref yaurait plein de choses à dire, mais lis sur le mariage, sur le comportement de l'épouse et de l'époux.

Et quand tu songeras a partir, dis toi que divorcé avec ton bébé, quand t'auras un autre mari, ne crois pas que ce sera mieux ...
c
2 juin 2015 09:33
Waleykoum salam,

Il s agit là de différents reposant sur des gamineries...il n ya rien de bien méchant.

Avec l arrivée de bebe vous avez besoin de vous resituer:j imagine que tu dois etre fatiguée et moins disponible pour monsieur...beh du coup..il te sort des propos blessants qu ils ne pensent pas.

Pour la formation d aide soigante, je te la deconseille:tu t imagines: tu devras laver des mecs, essuyer leur merde, changer les couches des vieux sans compter les horaires décalés...même les infirmières font ce travail ingrat.

Recherche une autre formation.

Un dernier conseil, ne pense au divorce qu en tout dernier recours.Vivre en couple c est aussi savoir gérer les bas.

Courage à toi.
Essaie de te trouver un peu de temps pour toi:mets ton petit une heure ou deux en garderie, fais un peu de sport, vois tes amis et surtt refléchis surtt à ton avenir professionnel.

Au vue de la grande instabilité des couples d aujourd'hui,une femme ne peut se permettre de ne pas travailler.
2 juin 2015 10:23
Il ira pas bien loin avec son baluchon.
Il va jouer à 5 contre 1 quelques temps, puis il reviendra, t'inquiète .


NB:
Je l'dis toujours: pas de gants de toilette, pas de goutte d'huile !
Prenez soin de vous les filles . winking smiley
C
2 juin 2015 10:28
Je ne veux pas faire de la psychanalyse de comptoir...
Mais le fait est que cette dispute résulte d'une frustration antérieure non négligeable...
Il ne s'éclate avec toi il ne te désire pas tout cela engendre des tensions violentes..
Fais du sport, raffermis moi tout cela, sois belle et sensuelle...
Tu verras ca arrange pas tout mais cela contribue à se détendre relax...
K
2 juin 2015 10:31
Oups
La prochaine fois prend une mere porteuse, la polygamie a du bon si on y reflechit bien, la pondeuse, la menagere, la gestionnaire et la mere de substitution grinning smiley

Les seules meres pas refaites sont photoshopees ou elles sont les rarissimes a avoir un patrimoine genetique en beton mais ca elles ne l'apprennent qu'apres la premiere grossesse. C'est quitte ou double...en terme de poids.
2 juin 2015 10:36
Je pense que la naissance du petit y est pour qqch .
Ça peut être une rude épreuve pour le couple ,
Il faut trouver un nouvel équilibre, chacun est sur les nerfs,
les hommes aussi peuvent être atteints de burn-out, ces chochottes , faut pas croire ..
S
2 juin 2015 15:13
No.love,

Assure tes arrières....si je puis dire.....whistling smiley
Pense à cque tu veux........... TOI et fais les choses pour TOI


Apprends à penser par toi-même,
Prends soin de toi.....
Ça te fera du bien de te plaire et de te faire plaisir
Tu finiras par gagner en assurance.

Ne te laisse JAMAIS définir par un hommeNo no
Sois! Toi tout simplement ....
s
2 juin 2015 17:56
C'est le problème d'épouser des enfants
2 juin 2015 18:03
Que dire c'est vraiment des gamineries ....
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
h
2 juin 2015 18:38
Pour la formation d'aide soignante fais salat istihkara . Allah t'aidera

Il est evident qu'il faut la faire vu que t'as pas fait d'etudes et qu'elle sera payée par le pole emploi

Debrouille ti mais convainc ton mari. Fais toi aider par ta mère. Qu'ele lui parle

Et Allah avec salat istikhara te donnera le mieux pour toi.
S
2 juin 2015 18:57
salem

ahahaha ça m a fait rire le passage " ou il court et dis attrapes moi si tu peux " mdr

mais non il ne faut pas penser au divorce pr ça ce sont des futilités et des incompréhensions de couples......
en plus avec l arrivée de bébé ça change les priorités du couple avec moins d attention pr l autre parce que vous n etes plus que des zamoureux mais un pére et une mére.....

vous etes dans l immaturité....boudage...énervement...provocation....manque de communication et puis ton époux ne pense pas tous ce qu il dit....pr toucher une femme l homme blesse avec des mots trash.......
ils savent que l affect est notre point faible

aller c est rien ça va s arranger....il n y a rien de grave...c est juste de l accumulation de broutilles ...souffler un peu hein....

aprés pr ses critiques concernant ton corps....les hommes ont l impression que dés que t accouche...le corps se remodéle lol mais non il faut faire attention...du sport pr retrouver de l élasticité....ils sont trés physiques les hommes.....tres regardant c est comme ça
a
2 juin 2015 21:20
Citation
No.love a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Je ne viens pas poster ce sujet pour être critiquer violemment !

Alors voilà ce soir c'est la dispute de trop !
Mon mari et moi nous nous sommes disputer cette après midi car devant son frère il m'a mal parler en me disant que si je n'étais pas prête quand il aurait fini sa salât il sortirais seul sachant que je devais manger et faire aussi ma priere bref j'ai passer j'ai rien dis je me suis dépêcher j'ai fais ma salât sans manger pour être prete.
Dehors quand on s'est retrouvé seul il me demande ce que j'ai je ne lui réponds pas ensuite quelques mètres après je reviens vers lui en lui disant qu'il n'avait pas à me parler violemment devant son frère.
Donc il a commencer a faire son orgueilleux en disant ne crois pas que j'ai quelque chose à prouver a mon frère bref tu voulais pas me parler lâche moi ensuite j'ai essayer de rigoler avec lui pour détendre la situation et monsieur s'est mis à courrir et à prendre la rue contraire a ma direction et en me disant ouais salut attrape moi si tu peux !
Il est parti 3hrs de son côté et moi du mien car je suis fatiguée de ses gamineries.
Ensuite il est rentré toujours un peu énervée mais j'ai essayer de détendre l'atmosphère en lui disant ce qu'il avait fait calmement puis je lui ai demander un câlin et je suis passer à autre chose.
Après sa il était gentil.
Ensuite il a jouer avec son petit garçon de 7 mois il l'a fait tomber donc le petit pleurais beaucoup et essayais de le réconforter mais sa ne marchais pas donc je lui ai demander de me le donner et la il s'est vexer je peux comprendre.
Donc il est partie énerver en me disant élèves le toute seul !
Il a commencer a prendre un sac et a me dire je me casse.
La j'ai exploser !
Ensuite la dispute ne s'arrêtait pas et la il a commencer a me dire qu'il n'avait plus envie de moi a cause de toute ses histoires que j'avais la poitrine qui tombais que j'avais le corps d'une femme de 50 ans que j'avais les fesses flasque que sa dégoûterais plus d'un etc.
Tout les jours on se prends la tête sa me pese..
J'aimerais partir mais j'ai peur de ressentir le manque et je n'ai pas fait d'étude.. J'ai peur que mon fils me fasse la misère plus tard s'il n'a pas son père.
Demain j'ai rendez vous au pôle emploi pour une inscription ma mère m'a conseiller d'y aller car il peuvent me payer ma formation d'aide soignante pour le mois d'octobre mais mon mari n'est pas ok pour cette formation je ne sais pas si je dois y aller ou pas que me conseiller vous..

réponse à une musulmane:
obéis a ton mari et patiente

réponse à une mécréante:
dégage ce boulet, il se prend pour qui ce gros c..
c
22 juin 2015 12:23
C'est dur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook