Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdu
N
2 juin 2015 00:03
Salem Ahlikoum tout le monde

Je ne viens pas poster ce sujet pour être critiquer violemment !

Alors voilà ce soir c'est la dispute de trop !
Mon mari et moi nous nous sommes disputer cette après midi car devant son frère il m'a mal parler en me disant que si je n'étais pas prête quand il aurait fini sa salât il sortirais seul sachant que je devais manger et faire aussi ma priere bref j'ai passer j'ai rien dis je me suis dépêcher j'ai fais ma salât sans manger pour être prete.
Dehors quand on s'est retrouvé seul il me demande ce que j'ai je ne lui réponds pas ensuite quelques mètres après je reviens vers lui en lui disant qu'il n'avait pas à me parler violemment devant son frère.
Donc il a commencer a faire son orgueilleux en disant ne crois pas que j'ai quelque chose à prouver a mon frère bref tu voulais pas me parler lâche moi ensuite j'ai essayer de rigoler avec lui pour détendre la situation et monsieur s'est mis à courrir et à prendre la rue contraire a ma direction et en me disant ouais salut attrape moi si tu peux !
Il est parti 3hrs de son côté et moi du mien car je suis fatiguée de ses gamineries.
Ensuite il est rentré toujours un peu énervée mais j'ai essayer de détendre l'atmosphère en lui disant ce qu'il avait fait calmement puis je lui ai demander un câlin et je suis passer à autre chose.
Après sa il était gentil.
Ensuite il a jouer avec son petit garçon de 7 mois il l'a fait tomber donc le petit pleurais beaucoup et essayais de le réconforter mais sa ne marchais pas donc je lui ai demander de me le donner et la il s'est vexer je peux comprendre.
Donc il est partie énerver en me disant élèves le toute seul !
Il a commencer a prendre un sac et a me dire je me casse.
La j'ai exploser !
Ensuite la dispute ne s'arrêtait pas et la il a commencer a me dire qu'il n'avait plus envie de moi a cause de toute ses histoires que j'avais la poitrine qui tombais que j'avais le corps d'une femme de 50 ans que j'avais les fesses flasque que sa dégoûterais plus d'un etc.
Tout les jours on se prends la tête sa me pese..
J'aimerais partir mais j'ai peur de ressentir le manque et je n'ai pas fait d'étude.. J'ai peur que mon fils me fasse la misère plus tard s'il n'a pas son père.
Demain j'ai rendez vous au pôle emploi pour une inscription ma mère m'a conseiller d'y aller car il peuvent me payer ma formation d'aide soignante pour le mois d'octobre mais mon mari n'est pas ok pour cette formation je ne sais pas si je dois y aller ou pas que me conseiller vous..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook