Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la totale!!
9 octobre 2014 13:11
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 13:14
je pense que cest la gitane a qui t as donne des vetements !!!!!


Ma pauvre il faut reinvestir
J
9 octobre 2014 13:15
Salam
oh purée je suis dégoûtée pour toi !!!

Il faut un code ou une clé pour accéder à l endroit où tu mettais les poussettes ?
Tu as interrogé le voisinnage? Ils ont peut être remarqué qqch?

Et ton mari est o courant ?
9 octobre 2014 13:21
leila,

la gitane je suis partagée franchement, çafait un bail qu elle cotoie les poubelles de la residence et jamais rien n a été signalé. dc je m'abstiens, j'ai aussi des doutes sur la fille de ma voisine du dessous elle a 17 ans et nous deteste au plus haut point.

djennet,

merci de ta compassion, j'ai prevenu le syndicat de copropriété ( qui s'en fout un peu) etj ai appelé le 17 qui m'a dit de deposer plainte au commissariat le plus proche et ils feront une enquete (inchallah), j'attend le retour de mon mari pour interroger le voisinage.

je vous tiens au courant de la suite des evenements
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 13:26
djennet,

pour acceder al endroit ou je mettais les poussettes, il faut soit ouvrir la porte d entree avec sa clé soit sonner chez un occupant pour qu on lui ouvre. sinon en passant par derriere, il faut ouvrir le grillage du parc a clé, puis la portede la cave commune a clé et enfin la porte qui donne sur les escaliers encore une fois a clé donc...perplexe
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 13:28
y a deux hypotheses : ou c estla dame rom ou c qq un de l'immeuble ( entreautre l ado attardée!)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
9 octobre 2014 13:32
il paraît plus aisé à un voisin ou l'un de ses visiteurs de prendre la poussette

c'est très fréquent le vol de poussettes ou de vélos dans les halls d'immeuble, voilà pourquoi il vaut mieux ne pas laisser traîner ses affaires
J
9 octobre 2014 13:39
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
djennet,

pour acceder al endroit ou je mettais les poussettes, il faut soit ouvrir la porte d entree avec sa clé soit sonner chez un occupant pour qu on lui ouvre. sinon en passant par derriere, il faut ouvrir le grillage du parc a clé, puis la portede la cave commune a clé et enfin la porte qui donne sur les escaliers encore une fois a clé donc...perplexe

Ce serait donc qqun de la résidence .
k
9 octobre 2014 13:53
slm

j'ai suivi ton histoire avec la rom, je serai toi, pour ne plus avoir de doute sur elle ou pour le confirmer, je la suivrai discrètement pour voir si elle à les poussettes en mode Sherlock Holmes lol.
Ce qui est bizarre c'ets que ça coincide avec le moment où elle est venue chez toi (refais jamais ça mais je crois qu etu l as bien compris).

Mnt ce n'est eput être qu'une coïncidence et c'est eput être qq un d'autre mais si c'est qq un du batiment il en ferait quoi ? tu le grillerait de ttes façons avec les poussettes.

Regardes sur Ebay si elles sont pas mises au enchères ou sur leboncoin lol
dsl je sais que c'est pas drôle mais j'avais lu une histoire similaire qq part et la personne volée à retrouvé ses affaires en vente sur le net.

Plus sérieusement, suis la gitane, ils ont des magouilles pour tout elle a pu entrer dans ton batiment.
Et puis si c'est pas elle, ça te fera une personne en moins sur ta liste.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
9 octobre 2014 14:12
les pauvres en générale me font pitiés peu importe leur religion ou leurs origines mais les roms et les gitans je peux pas les voir c'est des gros mitos s'inventent des handicap et font de la manche un business
t'aurais du ramener les affaires que t'as donné au secours islamique ou chez Emaus

ça m'etonne pas d'eux tu leur donne des vetements et ils te remercient en te prenant ce dont tu as besoin
ça se trouve c'est pire la roumaine a pris la poussette pour transporter le sac que tu lui a donné
J
9 octobre 2014 14:15
Lol
Msaken personne peut les blairer ...
C
9 octobre 2014 14:15
Salam aleikoum

eye popping smileyeye popping smileyOh

Allah oualem, mais comme dit kary me : les vols ont commencé depuis le jour où tu as invité cette dame ...on ne l'accuse pas, peut être c'est une simple coïncidence mais tu ne peux pas mettre tes affaires ailleurs ?

ou tendre un piège pour savoir qui a fait ça ?

Je pense par contre hbiba que la plainte n'aboutira pas, il faut une trace certes mais je doute que la police va enquêter pour des poussettes ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
9 octobre 2014 14:21
djennet

la ou je vis a la sortie de l'autoruoute y'en a un qui marche les deux pieds rentré vers l'interieur ce qui fait que lorsqu'il marche il boite bizarrement et ses pieds sont en angle de 90°
une fois j'ai finis un peu plus tard il devait etre 20 h en sortant de l'autoroute je le vois boiter comme a son habitute mais apparemment il s'appretait a rentrer chez lui
une fois a l'abri des regard on aurait dit qu'il avait rencontré Jesus le mec marchait comme un athlete
c'est des aaafriths
9 octobre 2014 14:23
Citation
Mani93 a écrit:
les pauvres en générale me font pitiés peu importe leur religion ou leurs origines mais les roms et les gitans je peux pas les voir c'est des gros mitos s'inventent des handicap et font de la manche un business
t'aurais du ramener les affaires que t'as donné au secours islamique ou chez Emaus

ça m'etonne pas d'eux tu leur donne des vetements et ils te remercient en te prenant ce dont tu as besoin
ça se trouve c'est pire la roumaine a pris la poussette pour transporter le sac que tu lui a donné

cette dame se déplace en velo, je l'ai vu mettre les affaires qu elle trouve, dessus, dc avec une poussette en plus je sais pas comment elle aurait pu faire, a moins d avoir des complices mais bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 14:55 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 14:24
ptdr
mani tum'as faire rire avec le mec qui boite. mdrrrrrrrrrr merci
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 14:27
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

eye popping smileyeye popping smileyOh

Allah oualem, mais comme dit kary me : les vols ont commencé depuis le jour où tu as invité cette dame ...on ne l'accuse pas, peut être c'est une simple coïncidence mais tu ne peux pas mettre tes affaires ailleurs ?

ou tendre un piège pour savoir qui a fait ça ?

Je pense par contre hbiba que la plainte n'aboutira pas, il faut une trace certes mais je doute que la police va enquêter pour des poussettes ...


ba je verrais sur place inchallah. le policier au tel m'a dit qu'apres le depot de plainte ils viendront enqueter en interrogeant le voisinage et probablement verifier leur cave perso. ce serait bien s'ils le faisaient vraiment
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 14:28
Citation
Leila8426 a écrit:
je pense que cest la gitane a qui t as donne des vetements !!!!!


Ma pauvre il faut reinvestir


dans d'autres circonstances si on avait dit " je pense que c'est l'arabe " , nous n'aurions pas aimé ces préjugés portés à notre égard, donc on devrait ( conseil d'ami) s'abstenir de porter des jugements sur les gitans ..... meme si c'est pour rigoler car dans le cas inverse meme pour rigoler tu n'aurais pas apprécier
9 octobre 2014 14:29
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...
9 octobre 2014 14:32
Citation
Djennet a écrit:
Lol
Msaken personne peut les blairer ...


comme tu dis Heu

mais pour moi ils sont pas comparables aux arabes, noirs et autres etrangers. ils n'ont pas la meme façon d'agir, d'oùle mepris qu'ils suscitent je pense.
par exemple, les maghrebins a leur debut d'immigration, ils faisaient pas la manche a tout va, femmes, enfants, maris etc... la manche familiale lol. les noirs non plus etc...
c'est pour ça que meme les etrangers ne les aiment pas wa Allah oua3lem
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 octobre 2014 14:38
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...

oui c'est trop tard, je pensais pas que ça se reproduirait.

ms la femme elle aurait fait comment?? il faudrait que qqun la fasse entrer pour ça. sinon du coté cour je vois vraiment pas comment Heu faut des clés a chaque fois.

je dis la voisine, car mon fils court etmon bb pleure lol. tout ça dans la journee et avant 20h bien sur, mais ça leur suffit peut etre pas les gens sont jamais content



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 14:38 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook