Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La TORTURE, la VRAI
23 octobre 2016 14:18
en mode coup de blues aujourd'hui.
Ma Torture ?
galère à trouver celle qui deviendra ma femme
et en même temps, bosser dans des mariages tous les weekends ....
Depuis 5 ans.

Rien de plus dur que de voir les autres ses marier, même les proches
et potes.

dur dur, mais pas le choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 14:19 par abdtlz1.
23 octobre 2016 14:20
Tu fais quoi dans les mariages ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 octobre 2016 14:21
Koulchi bel Mektoub ...
Patience smiling smiley
23 octobre 2016 14:23
si j'étais juste serveur ou autre truc du genre cela aurait était moins pire
mais je suis le Vidéaste (Caméraman) donc je me refais le mariage quand
je monte le film, donc double claque.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu fais quoi dans les mariages ?
I
IEF
23 octobre 2016 14:30
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ne sois pas "jaloux" et n'alimente pas ta frustration. Plus tu seras frustre, moins tu y arriveras.

Prend sur toi et accepte le bonheur des autres afin de recolter ce meme sentiment en retour.

Reprend confiance en toi car c'est bien cela la faille et rapproche toi d'Allah par differentes actions, car Il est certes Le Detenteur de notre destin.

Plus tu seras proche de Lui, plus Il sera proche de toi.

Seul Lui peut debloquer la situation, mais pour cela, faudra travailler ton ame


Qu'Allah te facilite

Dieu est plus Savant
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
23 octobre 2016 14:31
Ah purée c'est chaud ptdr T'as facilement un des pires métiers pour un musulman qui galère un peu à se marier et qui en a vraiment envie
23 octobre 2016 14:36
Je ne suis pas jaloux, sub'hanAllah ou à tu lu cela, et comment tu te
permet de dire cela ? je ne suis pas jaloux je suis heureux pour eux
et je fais mon travail proprement.

maintenant change d'angle et met toi à ma place, peut-être que tu
comprendra ce que je ressent, et ce n'est pas de la jalousie
loin de la.


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ne sois pas "jaloux" et n'alimente pas ta frustration. Plus tu seras frustre, moins tu y arriveras.

Prend sur toi et accepte le bonheur des autres afin de recolter ce meme sentiment en retour.

Reprend confiance en toi car c'est bien cela la faille et rapproche toi d'Allah par differentes actions, car Il est certes Le Detenteur de notre destin.

Plus tu seras proche de Lui, plus Il sera proche de toi.

Seul Lui peut debloquer la situation, mais pour cela, faudra travailler ton ame


Qu'Allah te facilite

Dieu est plus Savant
A
23 octobre 2016 14:39
T'as choisit le boulot qu'il faut toi. smiling smiley

Va travailler dans une mine ou une plate forme petrolière, tu verra que des mec et du charbon, tu t'en foutera de te marier après smiling smiley
I
IEF
23 octobre 2016 14:40
Desolee que tu prennes mon message ainsi mais je te ferai remarquer que j'ai mis le terme jaloux entre guillemets donc ces " " signifient qqch.

Dommage que tu ne prennes pas en compte l'integralite de mon message ainsi que son sens.


Citation
abdtlz1 a écrit:
Je ne suis pas jaloux, sub'hanAllah ou à tu lu cela, et comment tu te
permet de dire cela ? je ne suis pas jaloux je suis heureux pour eux
et je fais mon travail proprement.

maintenant change d'angle et met toi à ma place, peut-être que tu
comprendra ce que je ressent, et ce n'est pas de la jalousie
loin de la.
23 octobre 2016 14:42
mais qu'est ce qui t’empêche de trouver une femme bien faut pas être trop exigent , si tu étais une femme j'aurais compris tu attends la demande mais je pense que pour un homme c'est plus simple , par exemple si dans les mariages ya une qui te plait essaie de faire sabab pour inchlh toi aussi tu sera le prochain ,
23 octobre 2016 14:43
si je prend en compte l'intégralité de ton message, même ton pseudo pour te dire
mais tu me traite de frustré et de jaloux, même entre parenthèse les mots on
un poids, excuse moi mais ta Kalima n'est pas si tayiba que ça.

les deux 1er lignes, ne sont pas en cohérence avec le reste.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Desolee que tu prennes mon message ainsi mais je te ferai remarquer que j'ai mis le terme jaloux entre guillemets donc ces " " signifient qqch.

Dommage que tu ne prennes pas en compte l'integralite de mon message ainsi que son sens.
~
23 octobre 2016 14:45
Ah oui effectivement...justement quand je suis au travail je pense à d'autres choses alors que la t'es dedans quoi.
Je pense que c'est à toi de faire un travail sur toi parce que c'est ton job et puis comme l'a dit plus haut une yabie tout est question de destin, ton tour viendra insha'Allah smiling smiley
a
23 octobre 2016 14:49
Salam,

bah écoute, vois le bon côté des choses: tu bosses dans les mariages, là où les filles se mettent sur leur 31 pour trouver l'heureux élu donc plus de choix et d'occasions pour toi. Ça peut même être une des sœurs de la mariée grinning smiley

Au contraire, je trouve que tu as le boulot idéal pour te caser "facilement" grinning smiley
L
23 octobre 2016 14:49
Salam Aleykoum,

Qu'Allah te facilite et t'accorde une épouse pieuse. J'imagine que c'est super difficile pour toi mais à travers cela Allah ta'Ala t'éprouve. C'est lorsqu'on s'y attend le moins, que ça nous tombe dessus (Zahma).
Fais les causes, invoque Allah et essaye de forcer lol avec le réseau de ta maman, elle connait peut-être une fille sérieuse cherchant désespérément son prince presque charmant Angel
23 octobre 2016 14:51
Super.

Et tu n'arrives pas à croiser une jolie demoiselle venue dans le même but au mariage ?
Citation
abdtlz1 a écrit:
si j'étais juste serveur ou autre truc du genre cela aurait était moins pire
mais je suis le Vidéaste (Caméraman) donc je me refais le mariage quand
je monte le film, donc double claque.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
IEF
23 octobre 2016 14:52
Je savais qu'on allait me la sortir celle-là par rapport à mon pseudo.

Mets-donc mes messages à la poubelle. C'est pas un souci pour moi.


Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
Citation
abdtlz1 a écrit:
si je prend en compte l'intégralité de ton message, même ton pseudo pour te dire
mais tu me traite de frustré et de jaloux, même entre parenthèse les mots on
un poids, excuse moi mais ta Kalima n'est pas si tayiba que ça.

les deux 1er lignes, ne sont pas en cohérence avec le reste.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
23 octobre 2016 14:56
Mais plus sérieusement si t'arrive pas à trouver dans les mariages, tu trouvera jamais nulle part.

Un mariage ça reste un endroit ou il y a une concentration de femme prête a se marier assez phénoménale.

Comment tu fait pour pas trouver ? t'arrive à parler à personne ? T'est pas attirant ?

Elle sont toutes là habillé comme des princesses et t'en a aucune qui te plait ?
G
23 octobre 2016 14:59
Tu es très virulent dans tes propos, tu as le blues c est clair, comment appelles tu ta réaction face a Kalima ?


De l agressivité et de l incompréhension.

Oui tu es envieux , tu aimerais toi aussi te marier ce que je te souhaite et si Allah le consent.

Donc envieux frustré ne sont pas des mots pejoratifs .
I
IEF
23 octobre 2016 15:06
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

(Je complete)

... surtout que la jalousie n'est pas toujours un mot pejoratif (en Islam).

Mais pas grave. On ne peut etre d'accord avec tout le monde.


Citation
Flamande a écrit:
Tu es très virulent dans tes propos, tu as le blues c est clair, comment appelles tu ta réaction face a Kalima ?


De l agressivité et de l incompréhension.

Oui tu es envieux , tu aimerais toi aussi te marier ce que je te souhaite et si Allah le consent.

Donc envieux frustré ne sont pas des mots pejoratifs .
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 octobre 2016 15:08
franchement elles font peur celles dans les mariages, entre celle qui connaissent
les parole de Jul par coeur, et celle qui se crois à las vegas, ça craint lol
mais pas faux, elle est surement la, mais elle ne s'affiche pas comme les autres
assise à coté de sa mère et inaccessible.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah écoute, vois le bon côté des choses: tu bosses dans les mariages, là où les filles se mettent sur leur 31 pour trouver l'heureux élu donc plus de choix et d'occasions pour toi. Ça peut même être une des sœurs de la mariée grinning smiley

Au contraire, je trouve que tu as le boulot idéal pour te caser "facilement" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook