Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la torture au Maroc.
n
11 mai 2008 20:06
salam à tous.

J'ai été surprise de voir que la torture a existé sous une forme abominable dans un pays...musulman.tout cela sans enquéte.

[www.dailymotion.com]



que nous cache notre Histoire encore?
n
12 mai 2008 19:23
salam

celui/celle qui a voté rouge:

-est-ce le sujet qui gène et si oui===>pourquoi?
-est-ce la tristesse?
-est-ce perplexeeye rolling smileyNo noCensored

c'est mieux d'expliquer si on veut en tirer des conclusionswinking smiley
m
22 mai 2008 08:30
ça a toujours été cependant les gens n'aiment pas trop parler de ça
a
4 juin 2008 22:41
salam
je ne comprends pas pkoi tu dis seulement ca a existee car aparement ca existe encore...bcp et trop d erreur de justices ils devraient franchement en finir...quand on voit les occidentaux et avec tout les moyens qu ils ont, ils font quand meme des erreur en justice...!!!!j ai du mal a imaginer comment ca doit se passer au maroc...
al hokmo lillah
B
5 juin 2008 09:34
Citation
samidarka59 a écrit:
salam
je ne comprends pas pkoi tu dis seulement ca a existee car aparement ca existe encore...bcp et trop d erreur de justices ils devraient franchement en finir...quand on voit les occidentaux et avec tout les moyens qu ils ont, ils font quand meme des erreur en justice...!!!!j ai du mal a imaginer comment ca doit se passer au maroc...
al hokmo lillah

Je pense qu'il a bien résumé la situation! avec des moyens énormes ils ne parviennent toujour pas à éviter la torture, donc dans les autres pays on ne peut qu'imaginer...
m
5 juin 2008 09:57
qu'est ce que j'ai dis
n
7 juin 2008 19:02
salam


j'ai vu au milieu du reportage qu'une femme a été torturée dans le comissariat de Oujda...et que certains policiers lui ont uriné dans la bouche...SOSIll


il faut être un animal pour faire cela.

salam
m
13 juin 2008 13:19
c'est honteux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook