Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tortionnaires, tortionnés
r
2 mars 2005 10:18
A vous qui avais subi les pires formes du torture et de denigrement de votre humanité pendans les années noires de notre histoire,à vous les tortionnaires complices sadiques ou acteurs malgrès vous,écrivez vos récits,votre experiences et votre douleur,vous le devez aux générations futures,à votres memoires à celle de votre pays bien aimé et à tous les marocains et marocaines.écrivez afin de laisser des traces et des enseignements.Ecrivez,Ecrivez.
maknassi
2 mars 2005 10:54
Salam rifai comment va-tu depuis le tempssmiling smiley tu n'étais pas en prison depuis 7 mois j'espèresad smiley bref je te souhaite un bon retour parmi nous car des sujets comme les tiens manquaient au sitewinking smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
2 mars 2005 16:33
Salam aicha,
je vais bien merci,justement c'est le manque de sujet comme celui-ci qui me tiens loin du site.Si les gens pouvaient comprendre la valeur et la chance d'avoir un espace de dialogue tel yabiladi,ils choisiraient mieux leurs sujet.
Beslama for now
r
2 mars 2005 16:35
Merci romh pour le lien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook