Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
torticoli au secours !
t
9 mars 2009 20:06
SOSslm
Voila les amis g besoin de votre aide, je me suis réveillé ce matin avec un torticoli (je ne peut pas tourner la tête, je suis coincé d'un seul coté).
qu'est ce ke je dois faire svp ? crying(
C
9 mars 2009 21:46
3 choses :

* mettre un anti inflammatoire locale type ibuprofene sous forme de gel (3 fois par jour),

* bien se couvrir le cou même la nuit (dormir avec une petite écharpe),

* mettre les muscles du cou au repos, pas de mouvements brutaux.
☠ chti'sem ☠
f
9 mars 2009 21:50
salam
pr te soulager tu peux meme metre une minervesmiling smiley
C
9 mars 2009 21:55
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pr te soulager tu peux meme metre une minervesmiling smiley

la minerve c'est juste pour éviter de bouger les muscles du cou, si t'arrives à les garder immobilisés ce n'est pas une obligation.
☠ chti'sem ☠
F
10 mars 2009 08:53
On m'a parlé d'une recette de grand mere: dormir avec un foulard en soie (sous le cou)...la soie ferait des miracles....

(je sors d'une tendinite au cou)
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
f
10 mars 2009 13:09
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pr te soulager tu peux meme metre une minervesmiling smiley

la minerve c'est juste pour éviter de bouger les muscles du cou, si t'arrives à les garder immobilisés ce n'est pas une obligation.
je sais mais sa fait du bien elle evite de trop bouger son cou
10 mars 2009 13:29
salam tiliouinia smiling smiley
Sujet déjà débattu avec des astuces, et des conseils, a prendre ou a laisser winking smiley

juillet 2006 [www.yabiladi.com]

mars 2007 [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 mars 2009 15:53
coucou ma soeur


je te conseille d'acheter la pommage décontractyl ou le comprimé cela se vend sous forme de comprimé ou pommade cela soulage trés vite, moi j'ai eu un torticolis la veille de mon mariage sad smiley je savais plus quoi faire jai courru a la pharmacie je les pris en comprimé faut en prendre 3 par jour cela ma soulagé sinon sans ça je passé devant monsieur le maire avec ma minerve grinning smiley
S
16 mars 2009 13:37
un truc pour soulager c'est de passer le seche cheveux sur position chaude dans ton cou ca fait un bien fou !
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook