Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
torticoli
l
17 janvier 2008 19:17
salam

j'ai souvent des torticoli ca fait tres mal et je commence a en avoir marre d'en avoir tout le temps

mon cou est coince j'ai mal jusqu'a l'epaul

vous avez des remede pour ca ou des astuces pour soulager

merci d'avance

salamou alikoum
r
18 janvier 2008 00:06
salam ,

quand j ai un torticolis j essaye de me masser le cou lors d une douche bien chaude , apres j applique

une pommade 'Voltarene' et rebelotte massage , et je met une bouillote sous mon cou lorsque je vais

dormir !! Allah i chafik smiling smiley
l
18 janvier 2008 00:22
salam khti meric pour ta reponse j'ai essaye la glace mais le massage sous la douche pas encore je vais l'essaye merci smiling smiley

salamou alikoum

Citation
rhoze a écrit:
salam ,

quand j ai un torticolis j essaye de me masser le cou lors d une douche bien chaude , apres j applique

une pommade 'Voltarene' et rebelotte massage , et je met une bouillote sous mon cou lorsque je vais

dormir !! Allah i chafik smiling smiley
18 janvier 2008 12:29
salam lynamtlsmiling smiley

Sujet déjà débattu avec des astuces, et des conseils, a prendre ou a laisser winking smiley

juillet 2006 [www.yabiladi.com]

mars 2007 [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 janvier 2008 15:17
salam aichasmiling smiley merci pour les liens je vais essaye tout j'en souffre de ca souventmoody smiley


salamou alikoum

Citation
aicha a écrit:
salam lynamtlsmiling smiley

Sujet déjà débattu avec des astuces, et des conseils, a prendre ou a laisser winking smiley

juillet 2006 [www.yabiladi.com]

mars 2007 [www.yabiladi.com]
n
20 janvier 2008 17:55
salam


peut etre devrais tu verifier pourkoi tu en a souvent car c bien de se soulager mais faut savoir pourquoi est ce ke tu a ce pb verifie ton lit ou ton oreiller par exmeple


parfois trop gros ou pa assez ou alors mauvaise position kan tu dort ou la journee au taf ou a l ecole

bon courage
c
20 janvier 2008 21:46
tu es de kel pays?lynamtl ?
l
20 janvier 2008 22:45
salam c'est du a mon bebe je l'allaite encore et quand il est malade je le met avec moi au lit et en ce moment il se reveille souvent alors comme j'ai peur de l'ecrase je dors en une mauvaise position

merci pour les conseils

Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu es de kel pays?lynamtl ?

je ne vois pas le raport avec mon probleme de couperplexe

mais si c'est par curiositetongue sticking out smiley

je suis marocaine

salamou alikoum



Citation
nadsamkam a écrit:
salam


peut etre devrais tu verifier pourkoi tu en a souvent car c bien de se soulager mais faut savoir pourquoi est ce ke tu a ce pb verifie ton lit ou ton oreiller par exmeple


parfois trop gros ou pa assez ou alors mauvaise position kan tu dort ou la journee au taf ou a l ecole

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 03:21 par lynamtl.
k
22 janvier 2008 10:17
salam
lynamt, est ce tjr le meme coté qui te fait mal?
pck si c'est le cas, il faut consulter un rhumatologue. j'avais le mm probleme, j'ai decouvert par la suite k j ai un debut d'hernie cervicale.et fais sutout attenstion à ta posture.
bon retablissement
l
22 janvier 2008 15:05
salam merci khti

pour ce qui du mal oui j'ai mal toujours meme cote c'est le cote droit j'ai vu un physiatre j'ai fait pas mal de physiotherapie ca calme mais ca ne gueurri pas

alors les torticolis peuvent avoir un raport avec une hernie cervicale? t'avais mal a l'epaul et et ton cou coince ?excuse moi de pose des question mais c'est juste pour savoir car tu m'inquiet la

salamou alikoum


Citation
kedis a écrit:
salam
lynamt, est ce tjr le meme coté qui te fait mal?
pck si c'est le cas, il faut consulter un rhumatologue. j'avais le mm probleme, j'ai decouvert par la suite k j ai un debut d'hernie cervicale.et fais sutout attenstion à ta posture.
bon retablissement
k
22 janvier 2008 17:21
oui c est ca, le cou se coince, la douleur s'ettend à l'epaule et au bras ,du meme coté.
meme ce que j ai n est pas tres mechant, il suffit just d avoir une bonne hygiene de vie, eviter de prter des choses lourdes, bien se tenir....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook