Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tort ou raison
l
23 novembre 2015 21:12
Je viens d'apprendre qu'une amie avait avoué à un de ses freres que leur mère avait pratiquer la sorcellerie sur leur père il y a quelques années.
Elle est affirmative car sa mère cachait ce qu'elle preparait dans la chambre de mon amie.
Son frère a balancer a sa mère tout ce que sa soeur lui a dit.
Ma copine a parler car meme etant hajja; la maman a proposé a mon amie de remettre ça mais pour son mari.
Ça l"a choqué!!!!
Desormais ma copine a toute la famille a dos.
Et moi je suis choquée de cette histoire.
P
23 novembre 2015 21:15
Les péchés ne se dévoilent pas.....

A bon entendeur
23 novembre 2015 21:24
Salam aleykoum ! Je suis d'accord avec Playa92, on ne dévoile pas les péchés des autres. Surtout que c'est sa mère, je suis aussi choquée qu'elle ait pu faire ceci. C'est haram mais ça reste sa mère quoi c'est pas comme si c'était une voisine..
Citation
Playa92 a écrit:
Les péchés ne se dévoilent pas.....

A bon entendeur
c
23 novembre 2015 21:28
perso tu ne devrais pas te meler de ce qui ne te regarde pas et surtout ne pas divulguer leur pechés

chacun ses histoires et chacuns sa tombe

ensuite savoir le tord ou la raison Allah seul sait ce que nous ne savons pas nous n'avons pas à juger les actes des etres humains
Citation
laila-llyl a écrit:
Je viens d'apprendre qu'une amie avait avoué à un de ses freres que leur mère avait pratiquer la sorcellerie sur leur père il y a quelques années.
Elle est affirmative car sa mère cachait ce qu'elle preparait dans la chambre de mon amie.
Son frère a balancer a sa mère tout ce que sa soeur lui a dit.
Ma copine a parler car meme etant hajja; la maman a proposé a mon amie de remettre ça mais pour son mari.
Ça l"a choqué!!!!
Desormais ma copine a toute la famille a dos.
Et moi je suis choquée de cette histoire.
I
IEF
23 novembre 2015 22:10
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

=> Abu Huraira ( qu'Allah l'agrée ) rapporte que l'envoyé d'Allah ( que Dieu prie sur lui et le salue ) a dit :

"Fait partie du bel Islam de quelqu'un le fait d'éviter pour lui de se mêler de ce qui ne le regarde pas"

[ 40 hadith de l'Imam Nawawi ]



لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
23 novembre 2015 22:47
Sacré toi !
Citation
Playa92 a écrit:
Les péchés ne se dévoilent pas.....

A bon entendeur
M
23 novembre 2015 22:48
Et ? Ou est la question ou la demande o.O ?
P
23 novembre 2015 23:02
yawning smiley
Citation
PtiBeurre a écrit:
Sacré toi !
T
23 novembre 2015 23:08
Arête tes bêtises je suis timide lol mdr sacré moi.
Citation
Playa92 a écrit:
yawning smiley
23 novembre 2015 23:13
Déjà cela ne te regarde pas
Ta copine n a pas à raconter les pêchés de sa maman et à personne!

La prochaine fois ta copine ne dira plus rien et toi n écoute plus les histoires comme celle-ci!

Si Allâh swt a décider de lui pardonner (iinchallah ) qui est sa fille pour raconter ça. ...

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook