Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a tort mais toujours raison.
19 juillet 2015 19:21
Citation
Kiddo a écrit:
D'où l'importance de ne pas épouser un(e) abruti(e)

Oui bien sur ! Un homme entêté c'est très mauvais car il va jamais se remettre en question et prendre que des mauvaises décisions sans écouter sa femme. Et une femme vicieuse ne va donner que des mauvais conseils à son mari
19 juillet 2015 19:21
Citation
Kiddo a écrit:
D'où l'importance de ne pas épouser un(e) abruti(e)

C'est une fois qu'on l'épouse qu'on s'en rend compte ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
19 juillet 2015 19:22
en temps normal ce sont les femmes déja mariées qui viennent se plaindre qu'elles découvrent apres quelques années que l'homme aimant, communiquant , affectueux et plein d'attetion s'est transformé en ours autoritaire

mais là elle le sait déja et se demande si elle doit l'épouser? bah je sais pas de quoi pourra t elle se plaindre apres alors
i
19 juillet 2015 19:23
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est une fois qu'on l'épouse qu'on s'en rend compte ptdr

Surtout si on se marie vite, pour faire les choses "bien", sans connaitre son épou(x)(se).
19 juillet 2015 19:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Oui, mais peu importait. Le rapport de force est plus important que la pertinence de ton avis. Tu es bien placée pour connaitre les dangers de plier face à disons...l'opiniâtreté du partenaire. Ton témoignage est très pertinent.

Merci
C'est vrai quand tu dis que mon avis importait peu étant donné que ça ne l'a jamais aidé à modifier son comportement. Quel crétin, j'y crois pas...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 19:25
Citation
rosia a écrit:
en temps normal ce sont les femmes déja mariées qui viennent se plaindre qu'elles découvrent apres quelques années que l'homme aimant, communiquant , affectueux et plein d'attetion s'est transformé en ours autoritaire

mais là elle le sait déja et se demande si elle doit l'épouser? bah je sais pas de quoi pourra t elle se plaindre apres alors

Tu parles de qui ? Personne ne parle de savoir si il/elle doit épouser untel/une tel..ou alors, j'ai pas suivi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 19:28
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est une fois qu'on l'épouse qu'on s'en rend compte ptdr

Souvent oui hélas -_- Mais bon, y'a des traits de caractère qui se voient d'entrée, je trouve, je suis sidérée du nombre de gens qui se marient avec des bourrins, des capricieux, des caractériels, des vulgaires (<-- je ne mets pas les féminins, complétez dans vos têtes), et s'étonnent ensuite
r
19 juillet 2015 19:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu parles de qui ? Personne ne parle de savoir si il/elle doit épouser untel/une tel..ou alors, j'ai pas suivi

t'as pas suivi alors lol
R
19 juillet 2015 19:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem mon préféré !!


Moi j'ai plié, plié, plié, plié.....puis j'ai finit par plier bagages.

Hi Wasted!

Belle plume!thumbs upthumbs upthumbs up
19 juillet 2015 19:37
Citation
rosia a écrit:
t'as pas suivi alors lol

Ah oui effectivement, au temps pour moi
Le témoignage de l'amie de l'Inquisiteur
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 19:37
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi Wasted!

Belle plume!thumbs upthumbs upthumbs up

Coucou Ray yawning smiley

Merci merci grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
19 juillet 2015 19:42
Citation
rosia a écrit:
en temps normal ce sont les femmes déja mariées qui viennent se plaindre qu'elles découvrent apres quelques années que l'homme aimant, communiquant , affectueux et plein d'attetion s'est transformé en ours autoritaire

mais là elle le sait déja et se demande si elle doit l'épouser? bah je sais pas de quoi pourra t elle se plaindre apres alors

C'est brut de décoffrage, mais tu as raison.
19 juillet 2015 20:26
Personnellement je pourrait pas patienter toute ma vie avec une personne comme ça. Si c'est pour souffrir il vaux mieux pas s'engager je préfère rester avec ma famille. Se marier pour les autres ça ne m'intéresse pas, tout est dans l'apparence maintenant et quelque temps après c'est pire si ils se séparent
i
19 juillet 2015 21:57
Citation
Neffertiti a écrit:
Personnellement je pourrait pas patienter toute ma vie avec une personne comme ça. Si c'est pour souffrir il vaux mieux pas s'engager je préfère rester avec ma famille. Se marier pour les autres ça ne m'intéresse pas, tout est dans l'apparence maintenant et quelque temps après c'est pire si ils se séparent

C'est vrai.
20 juillet 2015 00:39
Citation
inquisiteur a écrit:
J'ai une amie qui a bcp misé sur un homme apparemment sérieux, bien intentionné et motivé. Bonne situation également. Problème : communication difficile. Elle se sent mal à l'aise avec lui, parce que monsieur veut toujours avoir raison. J'hésite à la conseiller, car il a par ailleurs visiblement bien des qualités, mais il faut reconnaitre qu'elle n'est ni amoureuse, ni heureuse. Elle ne s'engagerait avec lui que pour des critères pragmatiques...

Elle sera perdu avec le temps, elle ne sera plus elle même. .. il réussira avec le temps à la modeler comme il veut si elle ne tient pas tête quand monsieur à tord!

Oui les femmes sont plus douce et conciliante Allâh swt à voulu ainsi. ...
Mais certains hommes intelligent ne font pas ça!
20 juillet 2015 01:00
ba non,c pas normal

faut pas ceder pour avoir la paix : ca laisse le probleme de coté, rien ne se regle, et la personne en face continue ses betise

faut bien que ca pete quand meme un jour ou l'autre

mais c vrai que souvent c'est nous qui avons tendance a laisser passer

les hommes, ca depent, il faut vraiment qu'ils aient un caractere doux, pour ca
sinon c mort de chez mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook