Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Torse et dos poilus : atout charme ou tue l'amour ?
A
14 septembre 2015 14:55
Salam,

Comment allez vous mes chers Yabiiiiz ? J'espère que vous allez tous bien, que vos vies se déroulent comme prévues et que votre quête de l'amour se couronne de succès.

Après ces salamaleks, j'aimerais savoir quelque chose.

Voilà, je vous le dis à vous, mais s'il vous plait, ne le répétez pas. Je suis poilu du torse et un peu du dos. Il y'a trois semaines, je suis allé chez une esthéticienne pour une épilation du torse et du dos.

Arrivé sur place, elle me conduit dans une arrière salle où elle m'a demandé de retirer mon tee shirt. Ce que j'ai fais tandis que je la regardais lutter intérieurement pour ne pas tourner de l’œil tellement mon corps flasque et poilu est repoussant.

Après m'être allongé, elle commence la séance de torture. Oh Seigneur Dieu qui êtes au Cieux .... j'ai cru que j'allais mourir ! Oh mes aïeux ! Je savais que la douleur serait forte, mais j'étais à des années lumières de m'imaginer que c'était à ce point là.

Elle m'a dit que je devais renouveler l'opération tous les mois pendant un certain temps avant que le poil repousse très fin.

Mais j'ose plus y retourner ! Après cette séance d'épilation, mon torse était tout bleu ! Des boutons jaillissaient de partout ....

Du coup, je m'interroge. Est ce qu'un torse poilu est si repoussant les filles ?

D'avance merci pour vos réponses.

A+
[i][i]Pourquoi ?[/i][/i]
14 septembre 2015 14:58
Tu dois pas mal t'ennuyer dis-donc...
14 septembre 2015 15:00
Citation
Abyssinie a écrit:
Salam,

Comment allez vous mes chers Yabiiiiz ? J'espère que vous allez tous bien, que vos vies se déroulent comme prévues et que votre quête de l'amour se couronne de succès.

Après ces salamaleks, j'aimerais savoir quelque chose.

Voilà, je vous le dis à vous, mais s'il vous plait, ne le répétez pas. Je suis poilu du torse et un peu du dos. Il y'a trois semaines, je suis allé chez une esthéticienne pour une épilation du torse et du dos.

Arrivé sur place, elle me conduit dans une arrière salle où elle m'a demandé de retirer mon tee shirt. Ce que j'ai fais tandis que je la regardais lutter intérieurement pour ne pas tourner de l’œil tellement mon corps flasque et poilu est repoussant.

Après m'être allongé, elle commence la séance de torture. Oh Seigneur Dieu qui êtes au Cieux .... j'ai cru que j'allais mourir ! Oh mes aïeux ! Je savais que la douleur serait forte, mais j'étais à des années lumières de m'imaginer que c'était à ce point là.

Elle m'a dit que je devais renouveler l'opération tous les mois pendant un certain temps avant que le poil repousse très fin.

Mais j'ose plus y retourner ! Après cette séance d'épilation, mon torse était tout bleu ! Des boutons jaillissaient de partout ....

Du coup, je m'interroge. Est ce qu'un torse poilu est si repoussant les filles ?

D'avance merci pour vos réponses.

A+

Les poils c'est naturel, ce n'est pas repoussant. Par contre un corps flasque poilu... C'est autre chose.
p
14 septembre 2015 15:06
Citation
Abyssinie a écrit:
Salam,

Comment allez vous mes chers Yabiiiiz ? J'espère que vous allez tous bien, que vos vies se déroulent comme prévues et que votre quête de l'amour se couronne de succès.

Après ces salamaleks, j'aimerais savoir quelque chose.

Voilà, je vous le dis à vous, mais s'il vous plait, ne le répétez pas. Je suis poilu du torse et un peu du dos. Il y'a trois semaines, je suis allé chez une esthéticienne pour une épilation du torse et du dos.

Arrivé sur place, elle me conduit dans une arrière salle où elle m'a demandé de retirer mon tee shirt. Ce que j'ai fais tandis que je la regardais lutter intérieurement pour ne pas tourner de l’œil tellement mon corps flasque et poilu est repoussant.

Après m'être allongé, elle commence la séance de torture. Oh Seigneur Dieu qui êtes au Cieux .... j'ai cru que j'allais mourir ! Oh mes aïeux ! Je savais que la douleur serait forte, mais j'étais à des années lumières de m'imaginer que c'était à ce point là.

Elle m'a dit que je devais renouveler l'opération tous les mois pendant un certain temps avant que le poil repousse très fin.

Mais j'ose plus y retourner ! Après cette séance d'épilation, mon torse était tout bleu ! Des boutons jaillissaient de partout ....

Du coup, je m'interroge. Est ce qu'un torse poilu est si repoussant les filles ?

D'avance merci pour vos réponses.

A+

Des fois quand je lis ça,je me dis que les filles vont des trucs de dingues et il faut dire qu'elles sont bien plus fortes que nous face à la douleur,l'épilation,c'est une torture,l'accouchement doit l'être tout autant.

En ce qui te concerne,moi je te conseillerai de le faire tout les mois,c'est rien une fois par mois,puis c'est plus beau un dos nu que un dos poilu capable de concurrencer King Kong grinning smiley
A
14 septembre 2015 15:09
Citation
pak88 a écrit:
Des fois quand je lis ça,je me dis que les filles vont des trucs de dingues et il faut dire qu'elles sont bien plus fortes que nous face à la douleur,l'épilation,c'est une torture,l'accouchement doit l'être tout autant.

En ce qui te concerne,moi je te conseillerai de le faire tout les mois,c'est rien une fois par mois,puis c'est plus beau un dos nu que un dos poilu capable de concurrencer King Kong grinning smiley

Je me suis dis la même chose. J'avais l'impression qu'elle m'arrachait la peau. Surtout au niveau du ventre et du bas du dos...
[i][i]Pourquoi ?[/i][/i]
p
14 septembre 2015 15:14
Citation
Abyssinie a écrit:
Je me suis dis la même chose. J'avais l'impression qu'elle m'arrachait la peau. Surtout au niveau du ventre et du bas du dos...

Je te comprends,ça doit vraiment faire mal sad smiley,mais peut-être que à force tu t'habitueras,c'est pas souvent,donc c'est déjà ça.Puis il faut souffrir pour être beau.Mais je compatis sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 15:15 par pak88.
14 septembre 2015 15:15
septime t'es lourd à la fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 15:16 par leylazine.
t
14 septembre 2015 15:18
Citation
Abyssinie a écrit:
Salam,

Comment allez vous mes chers Yabiiiiz ? J'espère que vous allez tous bien, que vos vies se déroulent comme prévues et que votre quête de l'amour se couronne de succès.

Après ces salamaleks, j'aimerais savoir quelque chose.

Voilà, je vous le dis à vous, mais s'il vous plait, ne le répétez pas. Je suis poilu du torse et un peu du dos. Il y'a trois semaines, je suis allé chez une esthéticienne pour une épilation du torse et du dos.

Arrivé sur place, elle me conduit dans une arrière salle où elle m'a demandé de retirer mon tee shirt. Ce que j'ai fais tandis que je la regardais lutter intérieurement pour ne pas tourner de l’œil tellement mon corps flasque et poilu est repoussant.

Après m'être allongé, elle commence la séance de torture. Oh Seigneur Dieu qui êtes au Cieux .... j'ai cru que j'allais mourir ! Oh mes aïeux ! Je savais que la douleur serait forte, mais j'étais à des années lumières de m'imaginer que c'était à ce point là.

Elle m'a dit que je devais renouveler l'opération tous les mois pendant un certain temps avant que le poil repousse très fin.

Mais j'ose plus y retourner ! Après cette séance d'épilation, mon torse était tout bleu ! Des boutons jaillissaient de partout ....

Du coup, je m'interroge. Est ce qu'un torse poilu est si repoussant les filles ?

D'avance merci pour vos réponses.

A+
C'est le prix à payer pour avoir un beau dos.
Mais dis moi ta copine elle sera derrière toi!!!
Danse
2
14 septembre 2015 15:40
Citation
Abyssinie a écrit:

Du coup, je m'interroge. Est ce qu'un torse poilu est si repoussant les filles ?

.................................................................................................... .............................

Navré de te dire que les poils sont repoussants, même ceux qui ne sont pas sur le torse en dehors de la chevelure mais ça dame nature s'arrange pour te faire une épilation intégrale et là tu souffres de les perdre. Retournes-y fissa fissa, et sois sérieux cette fois-ci, demande l'épilation intégrale.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/09/15 16:22 par Summertime.
P
14 septembre 2015 17:15
Pour moi trop de pilosité c'est un tue l'amour, parce qu'à un moment c'est plus une histoire de poil c'est une histoire d'hygiène.

les poils comme tout les hommes sous les aisselles / bas du ventre / jambes OK , (bon en islam faut quand même y faire attention raser les aisselles et le pubis )

Mais poils sur le dos, quand tu fais un effort la transpi fait des gouttes sur les poils BERK BERK BERK na désolée c'est pas pour moi

Il y en a qui kiffe ça à ce qu'il parait, j'espère que tu tomberas sur une fille comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 17:16 par Pépito04.
14 septembre 2015 17:41
Rhaa Septime et ses threads qui font rêver winking smiley
s
14 septembre 2015 17:55
Pauvre chochotte et les femmes font comment ?
14 septembre 2015 18:03
Moi j'ai rien sur le torse/dos mais mes jambes mamamia, je crois que si on m'épilerait les poils des jambes y'aurait la peau qui partirait avec ptdr
D
14 septembre 2015 18:13
Si t'etais tout bleu c'est qu'elle n'sait pas s'y prendre donc deja commence par changer d'estheticienne .. On ressort rose mais certainement pas bleu

Et oui c'est degueulasse les poils ... Au dos, epaules, chutes de rein, fesses et j'en passe

Maintenant sur le torse si c'est pas la chevelure de fada ca peut passer

J'espere que tu t'epiles les parties intimes et les aisselles ..'parce que si t'es aussi poilus du dos etc .. O pauvre le reste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 18:13 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
14 septembre 2015 18:15
ça m'étonnerait que les femmes aiment cet extrême
a
14 septembre 2015 18:17
Salam,

bon comme d'habitude ce sont des histoires fictives mais pour répondre à ta question:

le "tue-l'amour" number one: un homme qui se rend chez esthéticienne, ça pour moi c'est repoussant à un point inimaginable .moody smileyeye popping smileyAre you crazy
Le deuxième repoussoir: les poils sur le dos , c'est vraiment mais vraiment pas agréable à la vue.
En revanche, un duvet sur un torse bien entretenu, ça passe crème.
14 septembre 2015 20:00
ya des endroits jpeux pas.

le dos par exemple surtout le bas du dos ca me degoute.

les poils frisés aussi. jveux des poils lisses.

mdrrr.

les poils de fesses. les poils d aisselles...
14 septembre 2015 20:03
Citation
petit-sourire a écrit:
ya des endroits jpeux pas.

le dos par exemple surtout le bas du dos ca me degoute.

les poils frisés aussi. jveux des poils lisses.

mdrrr.

les poils de fesses. les poils d aisselles...

Mdr les détails ptdr
Les poils de fesses c'est inévitable ça wesh ><
14 septembre 2015 20:10
Citation
Diorf a écrit:
Mdr les détails ptdr
Les poils de fesses c'est inévitable ça wesh ><


je n'aime pas les poils.

interdits. epilation integrale

et les poils frisés a la poubelle !!!!!!!!!!!
b
14 septembre 2015 20:13
les poils sur le torse je trouve ça hyper viril et puis ça retient l'odeur corporelle
qui si elle est agréable est chargée en phéromone
sur le dos beaucoup moins
mais après tout est question de gout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook