Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tord ou raison
j
24 juin 2006 02:24
donc voila le frere de ma cherie qui habite l'espagne et venu avec sa femme et son petit bébé passer 15j jour chez c'est parents donc tt va bien ,moi et ma copine on a l'habitude de passer les week end ensemble et on essai aussi de se voir pendant la semaine mais voila depuis que son frere est la plus rien elle n'essai plus de me voir,au telephone on ecourte bref limite elle me zap enfin t'elle est mon impression et franchement sa me fait chier donc je me dit que c'est normal quelle a besoin de profiter de sa famille qu'elle ne voit pas souvent,mais elle me dit me dit que sa grande soeur continue de voir son copain normalement qu'elle arrive a lui accordé du temps malgrer tt et franchement sa ma mit la puce a l'oreille vous en penser quoi???
3
24 juin 2006 02:50
Citation
jayjay a écrit:
donc voila le frere de ma cherie qui habite l'espagne et venu avec sa femme et son petit bébé passer 15j jour chez c'est parents donc tt va bien ,moi et ma copine on a l'habitude de passer les week end ensemble et on essai aussi de se voir pendant la semaine mais voila depuis que son frere est la plus rien elle n'essai plus de me voir,au telephone on ecourte bref limite elle me zap enfin t'elle est mon impression et franchement sa me fait chier donc je me dit que c'est normal quelle a besoin de profiter de sa famille qu'elle ne voit pas souvent,mais elle me dit me dit que sa grande soeur continue de voir son copain normalement qu'elle arrive a lui accordé du temps malgrer tt et franchement sa ma mit la puce a l'oreille vous en penser quoi???

ce n'est que 15 jours !!! ils vont vite passer !! soit patient !!! si tu l'aime vraiment tu va l'attendre tout le reste de ta vie 3assake 15 jours !!!
laisse la profiter de son frere et de sa famille !!!
de tte maniere vous n'etes pas marier pour se voir tous les jours !!! de ne pas voir ta copine tant que son frere est chez sa famille résultat normal d'une relation en cachette !!
Que dieu vous apporte le bonheur du globe
j
24 juin 2006 09:59
non c'est pas une relation en cachette et meme si c'etait le cas le probleme reste le meme
w
24 juin 2006 11:26
Citation
jayjay a écrit:
et franchement sa ma mit la puce a l'oreille vous en penser quoi???


bah j'en pense que c'est pas son frere et sa belle soeur qu'elle accueille chez elle mais son futur mari . sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
M
24 juin 2006 11:35
Citation
jayjay a écrit:
mais elle me dit me dit que sa grande soeur continue de voir son copain normalement qu'elle arrive a lui accordé du temps malgrer tt et franchement sa ma mit la puce a l'oreille vous en penser quoi???

Salam,

Désolé, mais moi a ta place, j aurais compris C EST FINI C ES FINI SAFFI M3AK sad smiley
Enfin ce n est que mon avis , peut etre que je me trompe mais mouhim ...
.:D Amicalement Maria :D
a
24 juin 2006 11:41
Ne t'inquiète pas je pense que si ele avait voulu en finir avec toi elle te l'aurais dit...maintenant si sa soeur arrive à trouver du temps pour voir son mec c'est surement parceque dans une famille tt le monde n'a pas le meme degré d'affinité avec les autres membres et qu'elle est peut etre davantage complice avec sa belle soeur et son frere que sa grande soeur!! et puis je compmrends ta copine son frere elle ne va le voir que deux semaines tandis que toi dans 15jours tu seras tjs la!! ET OUI tout est une question de logique
j
24 juin 2006 16:19
quand je dit mettre la puce a l'oreille j'ai pas penser a la tronperi car la dessus j'ai confiance et moi et elle c'est vraiment serieux on a des projet congrer inchalah c'est juste que je me poser la question pourquoi sa soeur trouve du temps et pas elle
j
24 juin 2006 17:40
pas bcp de reponse....
k
24 juin 2006 17:43
Citation
jayjay a écrit:
quand je dit mettre la puce a l'oreille j'ai pas penser a la tronperi car la dessus j'ai confiance et moi et elle c'est vraiment serieux on a des projet congrer inchalah c'est juste que je me poser la question pourquoi sa soeur trouve du temps et pas elle
salu je vien d lire é c surmen kel ve profité de sa famille kel nevois pa souven c pa parcek elle te calcul moin k'avan ke sayé c fini
k
24 juin 2006 17:45
tu elle é sa seur ce son deux persone diferentes sa soeur arive atrouver un momen pr son homme mé pa ta copine mé fo pa lui en vouloir elle doi mm pa sapercevoir kel tefs du mal
j
24 juin 2006 17:47
ca je sais que c'est pas fini la question n'est pas la la question et prq sa soeur trouve du temps a accorder a son copain et elle pas je comprend qu'elle veuille profiter de sa famille qu'elle ne voit pas souvent,mais moi j'apreci pas qu'on fasse appel a moi que quand la famille n'est plus la
M
24 juin 2006 18:11
Citation
jayjay a écrit:
ca je sais que c'est pas fini la question n'est pas la la question et prq sa soeur trouve du temps a accorder a son copain et elle pas je comprend qu'elle veuille profiter de sa famille qu'elle ne voit pas souvent,mais moi j'apreci pas qu'on fasse appel a moi que quand la famille n'est plus la

Qu'elle te voit moins à cause de la présence de son frère c'est normal, par contre pour le téléphone c'est une peu bizarre sauf s'ils sont toujours à côté d'elle et qu'elle ne peut pas avoir une conversation télélphonique privée.

Quand à l'autre soeur, peut-être qu'elle est beaucoup moins proche de son frère et qu'elle a moins envie de passer du temps avec eux c'est tout.

Si tu as un vrai doute demande à ta copine ce qu'il en est clairement.
j
24 juin 2006 18:17
non j'"ai pas de doute je veut juste savoir si c'est normal qu'on ne se voit plus pendant 15j alors que d'habitude on est tt le temps ensemble parce que son frere,sa belle soeur et sa niece sont la,et sa ma enerver quand j'ai su que sa grande soeur voyez son copain
j
25 juin 2006 00:28
C
25 juin 2006 01:24
Ne compare jamais ta futur femme avec une autre SURTT SA SOEUR!!!!!
j
25 juin 2006 01:46
a la final que doit je en retenir les amis
v
26 juin 2006 14:38
Innallah Marha Sabirhinthumbs up
Soit Patient
15 jours ce n'est rien elle te fera son mea culpa quand tu l'as verra
et ne lui fais pas direct un calinouNo noIn love, fait le petit grognonevilconfused smileyAngelIn love
bon retrouvailles jayjayClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook