Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je tord?
s
20 octobre 2016 12:19
Salam a3leykoum

Hier alors que je me baladais sur les réseaux sociaux je tombe sur le profil d'un ancien ami à moi, une personne a l'origine très pieuse et droite et surtout pudique, il ne fréquentait pas les femmes... très surprise d'un changement radical dans son comportement (photos de lui en short sur la plage à exhiber son corps avec pleins de filles qui commentent...).

Je me suis dit tiens ça fait longtemps que je nai pas eu de nouvelles de lui donc je lui paSSE le salam, il m'explique que lui avait penser à m'écrire dans la journée... jusque là tous va bien.

Mais il se trouve que tout a dégénéré quand je lui ai dit "t'as changer" puis je lui explique qu'il a l'air moins pudique et moins à cheval sur ces anciens principes...

La il devient très susceptibles et le prend très mal (alors que je n'ai fait que constater des faits objectifs). De la je lui dis que je m'excuse si je l'ai blesser que je ne le juge pas et que de toute façon je ne sais plus Rien de sa vie donc je me permetrai pas!


Et enfaite il l'a tellement mal pris qu'il est parti m'afficher en postant un message sur fb pour demander à tous le monde ce qu'ils pensaient de ses nouvelles photos, en expliquant qu'apparemment j'étais choquée et que je l'avais traiter de Catin (ce qui est faux): de la tous ses amis se sont mis à commenter que je n'étais qu'une frustrée, puis lui s'est empressée de dire que je n'étais pas voilée est que c'était l'hôpital qui se fout de la charité (je ne suis pas voilée mais très pudique et je ne partage rien sur les réseaux sociaux)

Au final il m'a bcp blesser alors que moi je voulais pas du tout le blesser.

Ai je vraiment tord? (Je me suis mêlée de ce qui me regarde pas ok mais je me suis expliquée et excusée plusieurs fois)
20 octobre 2016 12:22
Alalala les réseaux sociaux et ses vices... Non ta pas eu 'tort', mais en ayant vue son changement, passer de ce que t'appel à pieux à un mec qui s'exhibe blabla t'aurais du t'abstenir sur son changement, mais ton histoire est bizarre pourquoi il t'afficherait ? Manquerait-il pas qlq détails non-cité dans ton histoire ?
20 octobre 2016 12:26
je ne sais pas si tu as eu tort
mais en tout cas lui il a eu tort de réagir comme ça
ne répond pas et ne le calcule pas il est tout bonnement con
et tu l'a vexé car tu as touché la corde sensible
enlève le de ta liste d'amis comme ça tu ne liras ni ses commentaires ni ceux des autres
ils ne te connaissent même pas et ils la ramènent
ce mec est pathétique
il a besoin du regard des gens pour se sentir bien c'est ridicule
s
20 octobre 2016 12:29
Non vraiment j'expose tous les faits!!!!

Je ne connais même pas ses amis sur fb

Il a juste dit qu'une amie à lui en me nomman avait été choquée par ses photos puis il a demander si d'autres personnes pensaient de même et la y'a que des filles qui ont lair de le vouloir et des amis à lui qui ont commenter en me critiquant mais sans me connaître
Citation
Mohamed269 a écrit:
Alalala les réseaux sociaux et ses vices... Non ta pas eu 'tort', mais en ayant vue son changement, passer de ce que t'appel à pieux à un mec qui s'exhibe blabla t'aurais du t'abstenir sur son changement, mais ton histoire est bizarre pourquoi il t'afficherait ? Manquerait-il pas qlq détails non-cité dans ton histoire ?
20 octobre 2016 12:32
Salem
Rien de grave ,oublié et passe à autre chose .
2
20 octobre 2016 12:32
le probleme c'est qu au fond de lui il sait que tu as raison ais il est tellement aveuglé par satan qu'il s'est enervé

tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais ensuite libre à lui de se remettre en question

je te conseille de couper court avec lui
20 octobre 2016 12:33
Salam

Même si l'hiver s'approche pour certains les Temps sont chauds, et la métamorphose
n'est pas innocente mais certainement forcée.Tu as voulu faire preuve de politesse il l'aurait acceptée si tu n'avais pas remué, ce qu'il essaie d'oublier.


Citation
shaina923 a écrit:
Salam a3leykoum

Hier alors que je me baladais sur les réseaux sociaux je tombe sur le profil d'un ancien ami à moi, une personne a l'origine très pieuse et droite et surtout pudique, il ne fréquentait pas les femmes... très surprise d'un changement radical dans son comportement (photos de lui en short sur la plage à exhiber son corps avec pleins de filles qui commentent...).

Je me suis dit tiens ça fait longtemps que je nai pas eu de nouvelles de lui donc je lui paSSE le salam, il m'explique que lui avait penser à m'écrire dans la journée... jusque là tous va bien.

Mais il se trouve que tout a dégénéré quand je lui ai dit "t'as changer" puis je lui explique qu'il a l'air moins pudique et moins à cheval sur ces anciens principes...

La il devient très susceptibles et le prend très mal (alors que je n'ai fait que constater des faits objectifs). De la je lui dis que je m'excuse si je l'ai blesser que je ne le juge pas et que de toute façon je ne sais plus Rien de sa vie donc je me permetrai pas!


Et enfaite il l'a tellement mal pris qu'il est parti m'afficher en postant un message sur fb pour demander à tous le monde ce qu'ils pensaient de ses nouvelles photos, en expliquant qu'apparemment j'étais choquée et que je l'avais traiter de Catin (ce qui est faux): de la tous ses amis se sont mis à commenter que je n'étais qu'une frustrée, puis lui s'est empressée de dire que je n'étais pas voilée est que c'était l'hôpital qui se fout de la charité (je ne suis pas voilée mais très pudique et je ne partage rien sur les réseaux sociaux)

Au final il m'a bcp blesser alors que moi je voulais pas du tout le blesser.

Ai je vraiment tord? (Je me suis mêlée de ce qui me regarde pas ok mais je me suis expliquée et excusée plusieurs fois)
1
20 octobre 2016 12:55
Salam,

honnêtement c'est bizarre ton comportement ma soeur lol

Tu le trouves impudique et loin de ses premiers principes: donc a priori il ne t'intéresse pas?

Du coup, pourquoi tu lui as parlé?

Et en plus pour lui sortir ses 4 vérités alors que vous n'êtes pas proches du tout, islamiquement tu es en faute il n'est ni ton mari ni ton fils pour que tu ailles lui faire la morale, il ne te l'a pas demandé

C'était du vice que d'agir comme ça, du coup il a eu une réaction pas étonnante du tout vu ton action


Citation
shaina923 a écrit:
Salam a3leykoum

Hier alors que je me baladais sur les réseaux sociaux je tombe sur le profil d'un ancien ami à moi, une personne a l'origine très pieuse et droite et surtout pudique, il ne fréquentait pas les femmes... très surprise d'un changement radical dans son comportement (photos de lui en short sur la plage à exhiber son corps avec pleins de filles qui commentent...).

Je me suis dit tiens ça fait longtemps que je nai pas eu de nouvelles de lui donc je lui paSSE le salam, il m'explique que lui avait penser à m'écrire dans la journée... jusque là tous va bien.

Mais il se trouve que tout a dégénéré quand je lui ai dit "t'as changer" puis je lui explique qu'il a l'air moins pudique et moins à cheval sur ces anciens principes...

La il devient très susceptibles et le prend très mal (alors que je n'ai fait que constater des faits objectifs). De la je lui dis que je m'excuse si je l'ai blesser que je ne le juge pas et que de toute façon je ne sais plus Rien de sa vie donc je me permetrai pas!


Et enfaite il l'a tellement mal pris qu'il est parti m'afficher en postant un message sur fb pour demander à tous le monde ce qu'ils pensaient de ses nouvelles photos, en expliquant qu'apparemment j'étais choquée et que je l'avais traiter de Catin (ce qui est faux): de la tous ses amis se sont mis à commenter que je n'étais qu'une frustrée, puis lui s'est empressée de dire que je n'étais pas voilée est que c'était l'hôpital qui se fout de la charité (je ne suis pas voilée mais très pudique et je ne partage rien sur les réseaux sociaux)

Au final il m'a bcp blesser alors que moi je voulais pas du tout le blesser.

Ai je vraiment tord? (Je me suis mêlée de ce qui me regarde pas ok mais je me suis expliquée et excusée plusieurs fois)
i
20 octobre 2016 12:58
.


titre : "tord" n'existe pas en français on écrit "tort"


.
s
20 octobre 2016 13:06
Ben enfaite c'est lui qui m'a aider à être plus sérieuse et plus rigoureuse dans ma prière. On était très ami avant et il ne s'est jamais gêner pour me le dire quand quelque chose n'allait pas jusqu'ici.

On est moins ami car la vie nous à séparer mais je considérais quand même que je pouvais me permettre cettte réflexion vu nos relations, visiblement j'avais torT (dsl de la faute dans le titre lol j'étais fatiguée)
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

honnêtement c'est bizarre ton comportement ma soeur lol

Tu le trouves impudique et loin de ses premiers principes: donc a priori il ne t'intéresse pas?

Du coup, pourquoi tu lui as parlé?

Et en plus pour lui sortir ses 4 vérités alors que vous n'êtes pas proches du tout, islamiquement tu es en faute il n'est ni ton mari ni ton fils pour que tu ailles lui faire la morale, il ne te l'a pas demandé

C'était du vice que d'agir comme ça, du coup il a eu une réaction pas étonnante du tout vu ton action
20 octobre 2016 13:08
C'est juste un gamin immature qui assume pas ses erreurs.
Te prend pas la tête pour ça Oukhty passe au dessus. Au final il s'affiche tout seul.
Je suis un peu comme toi je dis toujours ce que je pense, il y a des gens qui comprennent et d'autre qui se braquent... Tampis pour eux.

Citation
shaina923 a écrit:
Salam a3leykoum

Hier alors que je me baladais sur les réseaux sociaux je tombe sur le profil d'un ancien ami à moi, une personne a l'origine très pieuse et droite et surtout pudique, il ne fréquentait pas les femmes... très surprise d'un changement radical dans son comportement (photos de lui en short sur la plage à exhiber son corps avec pleins de filles qui commentent...).

Je me suis dit tiens ça fait longtemps que je nai pas eu de nouvelles de lui donc je lui paSSE le salam, il m'explique que lui avait penser à m'écrire dans la journée... jusque là tous va bien.

Mais il se trouve que tout a dégénéré quand je lui ai dit "t'as changer" puis je lui explique qu'il a l'air moins pudique et moins à cheval sur ces anciens principes...

La il devient très susceptibles et le prend très mal (alors que je n'ai fait que constater des faits objectifs). De la je lui dis que je m'excuse si je l'ai blesser que je ne le juge pas et que de toute façon je ne sais plus Rien de sa vie donc je me permetrai pas!


Et enfaite il l'a tellement mal pris qu'il est parti m'afficher en postant un message sur fb pour demander à tous le monde ce qu'ils pensaient de ses nouvelles photos, en expliquant qu'apparemment j'étais choquée et que je l'avais traiter de Catin (ce qui est faux): de la tous ses amis se sont mis à commenter que je n'étais qu'une frustrée, puis lui s'est empressée de dire que je n'étais pas voilée est que c'était l'hôpital qui se fout de la charité (je ne suis pas voilée mais très pudique et je ne partage rien sur les réseaux sociaux)

Au final il m'a bcp blesser alors que moi je voulais pas du tout le blesser.

Ai je vraiment tord? (Je me suis mêlée de ce qui me regarde pas ok mais je me suis expliquée et excusée plusieurs fois)
s
20 octobre 2016 13:08
Tord existe en français lol je me suis juste trompée En écrivant trop vite! Dsl monsieur l'immortel
Citation
imtiyaz a écrit:
.


titre : "tord" n'existe pas en français on écrit "tort"


.
i
20 octobre 2016 13:09
.


Tord n'existe pas en français on dit tordu grinning smiley


.
Citation
shaina923 a écrit:
Tord existe en français lol je me suis juste trompée En écrivant trop vite! Dsl monsieur l'immortel
s
20 octobre 2016 13:15
Il tord le cou à la poule ça existe pas peut être?

Quitte à poluer le sujet fait le efficacement

OUI j'ai fait une faute je l'ai même reconnu avant que tu fasses la remarque.

Tord c'est conjugue à la troisième personne pour le verbe tordre donc ça existe

CQFD

Va faire don de tes super capacités en orthographe à ceux qui ont vraiment besoin de tes cours!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tord n'existe pas en français on dit tordu grinning smiley


.
20 octobre 2016 13:17
Salam,

Ne t'en fais pas, vu ce que tu dis, je pense que cet "ami", s'est juste servis de ton message, pour attirer plus d'attention sur lui, de ces filles qui commentent ses photos.

Son but, était juste d'être flatté davantage.

Et puis, dans notre communauté, c'est bien connu, fais ce que je te dis, mais fais pas ce que je fais. C'est la devise des hypocrites


Citation
shaina923 a écrit:
Ben enfaite c'est lui qui m'a aider à être plus sérieuse et plus rigoureuse dans ma prière. On était très ami avant et il ne s'est jamais gêner pour me le dire quand quelque chose n'allait pas jusqu'ici.

On est moins ami car la vie nous à séparer mais je considérais quand même que je pouvais me permettre cettte réflexion vu nos relations, visiblement j'avais torT (dsl de la faute dans le titre lol j'étais fatiguée)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 octobre 2016 13:18
Vous sortez du sujet .
On est la pour s entraider .
C
20 octobre 2016 13:30
je pense que tu as mis le doigt sur ce qu'il lui fait mal, car il part petit à petit à la dérive, il le sait, ça l'a vexé comme un pou, sinon il n'aurait pas réagi comme ça

que ça te serve de leçon à aller rechercher contact avec le sexe opposé
1
20 octobre 2016 13:37
Ben non vous n'étiez plus en contact depuis longtemps donc c'était audacieux de se permettre de le juger

Et tu sais, l'amitié H/F ça n'existe pas, il faut te demander pourquoi tu lui as parlé, si tu n'as pas de bonnes raisons et bien poursuis ton chemin inshaAllah


Citation
shaina923 a écrit:
Ben enfaite c'est lui qui m'a aider à être plus sérieuse et plus rigoureuse dans ma prière. On était très ami avant et il ne s'est jamais gêner pour me le dire quand quelque chose n'allait pas jusqu'ici.

On est moins ami car la vie nous à séparer mais je considérais quand même que je pouvais me permettre cettte réflexion vu nos relations, visiblement j'avais torT (dsl de la faute dans le titre lol j'étais fatiguée)
20 octobre 2016 14:03
Salam,
Une catin c'est pour les filles pas les hommes...
s
20 octobre 2016 14:04
Oula les gros cerveaux sont de sortie...

Merci on est tous au courant c'était une manière imagée et caricaturée de transformer mes propos qu'il a utilisé.

Des interventions utiles mtn please!
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,
Une catin c'est pour les filles pas les hommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook