Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tops prestataires du jour J de Casa à condition …...
l
18 février 2013 13:18
Votez et dites nous vos expériences sur les top prestataires de casablanca (selon vos expériences perso, ou amis ou proches où vous avez insisté dans leurs mariages et 7walou 3aynikom, hhhh) mais à condition qu'il respecte le rapport qualité/prix ( prestataires qui n'exagèrent pas dans les prix mais qui font du bon travail ), alors : meilleur traiteur , meilleure maquilleuse et coiffeur ou coiffeuse,meilleur debka (à la libanaise) meilleur orchestre, meilleur 3issawa, meilleur dj, meilleure Nagafa, meilleure daka marakiya, meilleur a7wache, meilleur couturier, meilleur photographe, vos meilleures idéééééééééées , idée de bouf que vous avez bien aimer, .......................... merciiiiiii (on vous attend les casawiyates).
R
18 février 2013 14:06
ohh loubnaaa j aime bien ce topic so je vais commencer Danse alors d apres l experience de ma soeur l an dernier et bien suuur ma propre experience d apres moi les meilleurs prestataires sur casa sont ( bien sur en prenant en compte le rapport qualite prix ) :
negafa :khmissa bengelouna
coiffeuse: mekour
traiteur: prestige traiteur et sebti
robe : rose mariee
photographe : media élégance evenementiel
salle :mille et une nuit oula des ambassadeurs
a7wach: de taroudant ( le conné pas leurs nom exact perplexe )
3issawa et orchestre : je conné pas sur casa vu qd fait appel l prestataire de kech (kinoudouuuha) Clap
voila ila nssit fekrouni Cool
et vous les filles vous pensez koi ??
l
18 février 2013 16:16
cooooool princesse 121, maghnifique. merci pour la réponse thumbs up

éhooo les filles , il y a d'autres réponses ou non mes chéries.
s
18 février 2013 19:30
Ana je suis en phase de préparation donc j en ai besoin aussi comme toi loubna smiling smiley allé les filles partagez avec nous
K
19 février 2013 00:25
Traiteur : said cheraibi Ben hammou et Ben younes
Salle chez karami les embassadeur Mille et nuit
Negafa les dames de coeur Majda benjelloune Ben Omar
Coiff keltom anbari mekouar Simo empreinte
Photograph habib studio sport mekouar
Isawa kohen haj dalal ou hassania
La robe mme maha
Hado li Hdarte lihom Mai's li jarabhom homa dames de coeur et cheraibi et dalal f mon drib Sedaka
L
19 février 2013 11:00
Zouin had le topic jaime bien !!
Bon d apres mon experience et celles de mes amies et cousines :
-traiteur : benkabbou-hakim traiteur-abou marouane(el mansouri)
-negafa: khmissa-chekrouna-rbatia-jelouna
-salon:ghizlane mekouar-salon worood (fatmzahra)
-photog:studio net
-salle: 1001nuits bien sur/salle hotel kandra-salle la foret verte-salle des ambassadeurs-salle yousra
-la robe:- mme andaloussi (celle k jai pris)-mme ghellab et mme hasna alaoui
-tyafer: leonard-belga-jeff de brudges-et derb sultane!!
-issawa :naciri,ben jdia,abdelghni,hocham filali k on a pris
-la piece :amoud waw,,la mie doree et les 4cerises
b
21 février 2013 01:39
bonsoir les futures mariées et allah ykamal alikoum koulkoum bikhir
je suis une nouvelle yabie et je voudrais avoir des petits tuyaux pour réussir ma soirée in chaa allah
j'ai vu avec prestige traiteur (hakim nemla) pour mon mariage, mais sincèrement khayfa, je n'ai jamais assisté à un mariage dialou, et le grand hic, c'est qu'une personne m'a dissuadé mennou ce soir, et j'ai commencé vraiment à stresser, alors SVP, pour celles qui l'ont eu f leurs mariages, ou celles qui ont assisté, merci de partager avec moi votre retour sur expérience, merci d'avance les fifilles et très bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook