Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic au sujet des tissus
h
4 avril 2013 12:18
Bonjour les Yabies,

Je me permets de lancer ce sujet à propos des tissus. Alors j compte porter mes propres tenues à mon mariages, j'ai acheté un Sari Saumon un Autre en Bleu turquoise, et j cherche toujours un troisième pour dekhla b l3emmarya mais j'hésite entre un Autre Sari oubien Un Cartier ou même un Brocard Dorée.

Qu'est-ce que vous en pensez?? et si vous avez des idées par rapport aux prix du Tissu Cartier ou Brocard et où est-ce que je peux les trouver à prix raisonnable sur Casablanca.


SVP des réponses :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 12:45 par hanounamchicha.
h
4 avril 2013 13:29
42 lectures et aucune réponses, Les yabies aidez-moi SVP il m reste plus beaucoup d temps sad smiley
l
4 avril 2013 13:47
A ma connaissance un tissu brocar ca vaut men 400dh htal 1500dh 3la hsab la qualité
4 avril 2013 13:52
alah ij3al kolchi mbark omas3oud,, en fait moi j'ai rien encore préparée et je ne sais meme pas le bbudget k il faut prevoir yalah je me suis dit d ici la semaine prochaine namchi ndour ala les prix et ce qui est dispo si non de ma part ce que je px te dire puiske khditi sarii donc khudi brocard ou bien satin duchesse en cartier
h
4 avril 2013 14:09
Merci les filles pour vos réponses, allah i3awenna pour les préparatifs. il me reste po beaucoup d temps c'est pour ça k j veux faire vite
4 avril 2013 14:15
alah ij3al kolchi mbark omas3oud o inhlaah idouz kolchi bikhir kif hlamti bih otmanitih,,,, cé pour quand??
l
4 avril 2013 14:15
We9tach 3andek hanouna l3ers? Moi en juin w yalah dert une tenue wba9i lia wehda hit je vais faire ghir 2
h
4 avril 2013 14:20
ana en Août mais c'est bon puisque nti en juin alors j vais pas trop stresser hhhhhhhhhhhhhh . Mercii Flora for Life w allah ikemmel belkhir

Ana j veux faire dial dekhla d l3emarya en dorée w hya j crois bash ghadi ndiir l7enna, après Saumon, w juste après mon Sari Turquoise pour le Dinner, W après lFassia b l mida w en fin la robe hya bash ghadi ndiir terkaab les bagues k'est c k tu en pense???
h
4 avril 2013 14:21
Amoon87 w nti fo9ash 3endek le mariage???

j vais me lancer à la recherche du tissu en cartier oula brocard, nemshi nchouf 7ay lfara7 j crois yaaak ???
4 avril 2013 14:25
salam hanounamchicha

pour moi je te conseil d'acheter un 3éme sarri mais pas trop chargé en tul ykoun en blanc cassé et le cartier

1- sarri mataymoutch tjrs a la mode
2 - f 3amaria tayjii hemmaoui
3 - chaftou f blanc cassé et cartier tayjii ghzaaal
4 avril 2013 14:26
hanouna t'es de casa...???
h
4 avril 2013 14:28
okkkkkkkkkkk merciiii coucinetta pour ton conseil fine nel9a had le Sari parce que ana les mien jabhomli mon chéri men l'arabie saoudite c'est pour ça sad smiley . et pour le prix il est à combien STP
h
4 avril 2013 14:29
Ouiii Lollita-21 chui d casa t'as des idées d'où j px trouver des tissus de qualité ?
4 avril 2013 14:32
t'as deux endroits kissariat lihoudi a derb omar ils ont des trucs magnifikes surtt pr les mariées et aussi hay farah (proximité derb sultan) mais ce ke je te conseil kissariat lihoudi de preference tu les achetes ce mois ci hit a partir du mois prochain les prix vont flambés winking smiley c la periode dial la3rayssates.
4 avril 2013 14:33
alors pour mnin takhdih ana na3at lik fin khditou moi méme tu connais 9issariyat lihoudi a derb Omar (Smi7a) ghada dakhli liha w tsawli 3la ben hilal rah le 3éme ma7al a gauche wa9ila

il est tréééééés gentil w taysawab f le prix w 3andoo dakchii ghzaaaaal

ana a khti ma39altch b dabt bch7al khdit mon sarri hit da chi 6 mois w kant khdat 7ta ma soeur w mama

mais c entre 2000 et 3000dh
4 avril 2013 14:34
ana je suis de rabat khasni namchi l salé pour souk toub inchalah namchi jeudi ou vendredi
pour mon jour j inchalah fin novembre ou decembre ala hasab le congé de mon fiançais ki est a l etranger dakchi alach on a pas encore fixer la date htal l'été
h
4 avril 2013 14:38
Merci les filles pour vos réponses, alors lli baneli c'est k nemchi l had 9issaryate lihoudi en fin de semaine w nchouf had lma7al k m'a conseillé mes chères coucinette et lollita-21 w inchallah ikoun khiir merci les filles vous êtes adorables.
4 avril 2013 14:40
jtpr ma belle Welcome tu trouveras ce ke tu cherches inchallah smiling smiley
F
4 avril 2013 14:43
slt hanouna mchicha akhti allahykamal lik belkhir franchement ana je vois ke tjhaytu ghir une piece et le reste takhdih men nagaffa surout ila khditi chi nagafa wa3ra, hit hadok lbassi ghadiya tlabssihom une fois ou la 2 fois et ghadiya tmalihom
bon courage ma cherie
h
4 avril 2013 14:48
ana j'ai pris khadija ramsissi yallah mdekhla une nouvelle collection men Fes dakshi Royal j t dis po mais j'ai peur mayjiish 9eddi j porte du 36-38 w kheft nji mghelfa w safi c pr ça bghit nkhyethom en plus c po un blème daba j'ai déjà acheté les 2 tissus w pour j px les vendre après oula les offrir même. lmohim 3endi howa ndowez mon mariage w nkoun labssa niit hhhhhhhhhhhhhh Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook