Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic au sujet des tissus
h
5 avril 2013 14:34
voilà la pic
5 avril 2013 14:42
donne moi ton adresse mail je t'envoie un shema explicatif winking smiley
5 avril 2013 14:52
c'est fait Welcome
h
5 avril 2013 14:56
merci dido c gentil d ta aprt, j vais réessayer tout à l'heure
8 avril 2013 15:38
alors les filles vos avis pour mon tissu svp???
8 avril 2013 21:04
 
tissu de hanounamchicha 0
 
tissu de hanounamchicha 0
voici les photos de tissus de hanounamchicha on aimerai bien avoir vos avis svp!!!
8 avril 2013 21:09
dido pr mon tissu j my connais ps vraiment mais la couleur mimi. pr ceux de hanouna rien ne s'affiche sad smiley
8 avril 2013 21:28
j'ai un petit soucis j'arrive pas à poster des photos sad smiley
8 avril 2013 22:27
 
tissu de hanounamchicha 0

voici le tissu de hanounamchicha winking smiley
8 avril 2013 22:58
est ce que cé du mousline dfina??
h
8 avril 2013 23:12
Ouiiiii c mousline

Merci dido pour l effort
8 avril 2013 23:17
ana j aime tt ce ki est mousline 3ando vraiment un charme fort rir howa khasso khadma zouiiiiina itla3 kihama9 obsahtak a zyounat
ana j ai pas encore de tissu takchita et je viens de partager wahd la photo dial takchita ke ana franchement kathamakni omakan3rafch achno asmo?? sur un nouveau poste ala les tissus dial wahda man les yabis
9 avril 2013 10:33
Citation
hanounamchicha a écrit:
merci dido c gentil d ta aprt, j vais réessayer tout à l'heure
h
9 avril 2013 11:13
Merciiiii dido alors t as vu les tissus kif jawk franchement???
9 avril 2013 11:41
Ghzaline bssa7tek fine ghadi ht7outi lakhyata?
Voilà ce lui la est un nouveau tissu
h
9 avril 2013 11:49
aaah ouiii, pour moi 3endi khyat a sbata fssaltou zwiiiiiiiiiiiiiiina kayjiib dakshi raaaa2e3 w design ghzaaal mé j sé po j'ai peur tani, j'ai entendu k du bien sur une couturière smitha sba7 mé mazal j'ai po encore décidé. il m reste k 3 mois et klk alors j crois j dois faire vite.

j'ai aussi achété une mlifa saumon pr jellaba et un tissu valentino pr 9eftaanha so 3endi bezzaaaf j sé po wash ghadi i9edni le temps ou po
9 avril 2013 11:55
hanouna si tu n'es pas sur du couturier ne t'aventure pas trop essayes de déposer par exemple un simple tissu khaytou faracha juste pr tester ban lik dakchi maziane a ce moment la fonces winking smiley
h
9 avril 2013 12:00
wayeeeeeeeeeeeeeeeh lollita c ce k j dois faire sinn j px po tt lui donner d'un seul coup. merci bcp les filles j vous adooooooooore.

MAzali le salon j'ai po encore fé le tour w aussi les tyafar mazaline machefthomsh ba9i w il m reste aussi les cadeaux pr mon chéri et mes bo parents j sais po chno nechri lihom surtt k mon budget il est troooop limité sad smiley
9 avril 2013 12:04
hanouna ne panique ps wahda wahda winking smiley fais une liste de ce k'il te reste à faire et organise toi par exemple pr ce week end je dois acheter les cadeaux le week end d'apres je dois faire le tour des tyafers le matin et l’après midi pr les salons.....
pr les cadeaux ce ke je te proposes pr ton cheri une sortie de bain plus une gamme de rasage apres rasage..... pour ta belle mere un tissu plus sac ou foulard et le papa tissu jellaba et bligha.smiling smiley j'esper ke j'ai pu t'aider.
h
9 avril 2013 12:08
aaaah ouiii merci lollita pr les propositions d cadeaux ça me parait faisable c gentil d ta part.
Pour la liste ça va bcp m'aider surtt k avec le boulot w sda3 rrass parfois on oublie des trucs.

Rebbi m3ana w inchallah koulshi ndowzouh kif bghina Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook