Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
topic spécial traiteur
M
16 décembre 2012 20:24
Bonsoir les filles ,je lance ce soir ce topic ri ala 9bel les traiteur j'ai vu que les filles parle des traiteurs dans toutes les conversation mais du coup tlefte hhh et je ne sais plus quelle page ni quel topic smiling smiley alors voilà j'ai un gros soucis en ce moment traiteur je ne sais pas lequel le prendre et pour etre clair je ne sais pas qui va me plaire et qui va s'adapter avec mon budget sad smileysad smileysad smiley alors voilà je me lancesad smiley et les filles je parle du menu standard qui comporte une pastilla poissons et un demi mechoui avec les gateaux- soirée et thé-jus-boissons a volonté- et tout le reste sans compter la pièce montée)

Hamid beauséjour:2800 la tables normales et 3300 tables fauteuils .

Benmoussa :4500 dh la table normale sans fauteuils ni rien.

Haj omar :4000 dh table normale aussi

Rachid Zerktouni: 3700 dh table normale
(sachant que je ne peux pas dépasser les 2700 max 3000 dh pour une table ) je compte sur votre aide pour nous parler d'avantage de différents traiteurs ainsi que leurs prix pour le menu cité smiling smiley
toute suggestion est la bienvenue smiling smiley
M
16 décembre 2012 20:43
meme pas une réponse aww albnates sad smiley sad smiley rani wa7la
m
16 décembre 2012 20:58
Salut Melow,
Je ne suis pas de casa mais j'ai assisté à un mariage ou il y a avit louardi et un autre traiteur abdellah
C'était très bon et je pense prix 3500dh et service top pour les deux serveurs nkiyin
Tu perds rien à en voir plusieurs et demander des devis
Mon conseil demandes à gouter et méfies toi des prix un peu trop bradés.
Car table pastilla poisson+mechoui à moins de 3500 dh c'est un peu juste.
Ikoun khir inchaalah daba tlkay li i3jbek
Bise
16 décembre 2012 21:06
Bonsoir Melow <3
malheureusement je ne peux te répondre 7ite je suis commen toi j'ai aucune idée concernant les prix , il y a deux traiteurs que je compte visiter ncha2llah et je crois que c'est un peu cher d'après les yabis mais le prix exacte/table ma3réftch moody smiley
M
16 décembre 2012 21:59
merci ma chérie c'est gentil et merci sutout pour ta réactivité !!!je t'assure je ne sais pas quoi faire je ne peux pas me permettre un prix hors mon budget en mme temps je voudrais que ça soit comme je le veux !!4000dh c'est trop pour moi pour une table donc voilà si tu peux poster les coordonnées de ce traiteur ouardi ça sera gentil de ta part
M
16 décembre 2012 22:00
@ Nadej quels sont ces traiteurs que tu va visiter ??
16 décembre 2012 23:07
je viens de voir que tu es de casa grinning smiley moi je vais visiter nchalah traiteur maymana et afrah ryad à Rabat
16 décembre 2012 23:20
mariéejan stp pour le traiteur abdelah, les gateaux qu'il a fait passer comment tu as trouvé? et le service? car ana je voudrai faire un cocktail dinatoire et mchit 3endo et j'ai bcp aimé sa proposition ghi il faut que qlq ychkroli 7it je n'ai jamais assisté a un mariage khdem fih. bon ga3 li faytlhom chafo khemto 3jbouh mais j'ai envie de savoir encore + pour avoir le coeur net
16 décembre 2012 23:28
coucou nisma007 je t'ai écrit sur un autre post , pour te dire que je ne pas te répondre par MP parceque safy wssélte nombre max grinning smiley je savais pas que c'est limité sad smiley
au fait pour traiteur abdelah est ce qu'il a un nom ? 7ite chéfte wa7éd fel facebook kaydir dakchi dyal Paul walakine ma3réftch si c'est la meme personne parceque hada dayére traiteur Sbai !
o
16 décembre 2012 23:35
bonsoir mellow 3 appelle le traiteur WARARI AZIZ 0661570457 IL EST supert sympa parle lui de ton budget il est comprehenssif tu ne perds rien et envois moi un MP bon courage si tu as besoin de d autres prestataires envois un MP
17 décembre 2012 00:14
nadej houwa smiyto : traiteur abdellah, son gerant smiyto abderrahim chi 7aja. le logo dialhom houwa dik terbouch dial les chefs cuisinier. il m'a dit que taydir les gateaux de paul, 3liha bghit nswel mariéejan pour etre sur mn lhedra.
M
17 décembre 2012 00:30
ouum merci beaucoup ma chérie justement je voudrais faire une tournée et je note ga3 les traiteurs li mezianine merci pour les coordonnées .
allezzzzzzz les filles je voudrais que ce topic soit l'adresse de tout les traiteuurs de casablanca smiling smiley
P
17 décembre 2012 00:39
Coucou Melow hbiba,

Moi je te conseille Hamid beauséjour, il est vraiment top, mes deux grandes soeurs l'ont fait pour leur mariage et sincèrement top niveau decoration de la table..mais avec les fauteuils..et la bouffe rien à diree voila c'est mon point de vue ma chérie smiling smiley, en plus son prix est vraiment abordable par rapport à benmoussa et zerktouni je pense.. !! D'ailleurs c'est bien lui que je prendrai pour mon mariage inchallah smiling smiley !! J'espère t'avoir aider (k)
e
17 décembre 2012 12:04
cc ma chérie et lah ykamel bikhir,

pour les traiteurs tu dois absolument faire 1 tour et mettre les points sur les "i"

dsl princesse24 mai je suis pa du tt d'accord à propos du Hamid bauséjour peut etre qui'il a reussi lors du mariage de tes soeurs mais ça reste une exception
j'ai déja assister à un mariage de ma copine et j'étai vraiment choqué par son service,ses serveurs qui sont nuuuuuuuuuuul ils ne sont pas du tt professionnel la bouf aussi
j'ai déja vu des mauvais comm su lui fhad le forum mai gelt peut etre k ghir dalmino
hamdolah je l'ai pa pri pour mon mariage hamdooooooolah

en général un traiteur à EVITER
c
17 décembre 2012 12:11
sbahkoum mabrouk al3rayssat

hata ana mazal tandour fe casa y mazal makhdit walou ,Hamid beauséjour koulchi gali nn 3lih ,sabti ghali bzaaaaf , chokoun tay3raf abou marouane plssss help alcasawyte.
17 décembre 2012 12:43
kayn aussi ryad 2mars (Mme Maha) elle est tres sympa w lkhadma ghzaaaala jerrebtha 2 fois (lkhetba w drib sda9) w mandemtch w hiyaa lli 3nedi inchaelah f l3ers le mois proch. bon courage smiling smiley
c
17 décembre 2012 17:31
mabrouk lalla jawhara lah ikamel 3lik bkhier
17 décembre 2012 18:51
Melow <3 :

Kayn afrah sijilmassa 0522 83 72 91

Passtila poisson + demi mechoui + désert avec glasse 3000dh

Qualité zwina w présentation de la table mtiwla

3ayti lih y3ték l'adresse exacte w siri choufih

Bonne chance
M
17 décembre 2012 20:35
Bonsoir 3rayssates zouinates :
@princesse 24: habibati jai déjà visiter hamid howa meziane f le prix mais mon père refuuuse catégoriquement de le prendre je ne sais pas pourquoi peut etre que emy a raison sa qualité n'est pas vraiment au top et meme les traiteurs ba3diyathom makaygolohash fih zwina kolhom sad smiley je sais pas peut etre ntouma il vous connais donc kaydirlikom hajates meziana
@chari : sebti est bien lui mais je l'ai aps encore visiter tu peux me dire sh7al la table dialo???
@ lalla jawhara : merci ma chérie c'est noté grinning smiley
@coucinette: merci aussi habibti c'est noté grinning smiley

les fillles celle qui connais les prix d'un traiteur kifmakane qu'elle poste le nom ladresse et le prix je voudrais que ça soit un topic spécial traiteur au lieu d'aller chercher au fond des pages grinning smiley
et merci infiniment smiling smiley
s
18 décembre 2012 10:49
Zerktouni dans les 3700 ou 4000 dhs (une pastilla poisson + mehcoui entier etc )

afrah ghandi 4000 dhs (une pastilla poisson + mechoui entier etc etc)

chez karami (c'est celui qu'on a pris),et de preference prendre la salle avec (3.500 pour mechoui entier plus pastilla poisson, plusieurs plateaux gateaux et plateau salé et dessert et glace, et je crois 3000 dhs pour demi mechoui et pastilla posson et tout le reste ...))

Benhammou 4000 dhs (mechoui entier et pastilla posson etc )

voila pour moi zerktouni reste mon préfére j'ai toujours assisté à ses mariages c'est toujours une réussite smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook