Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
topic spécial traiteur
27 décembre 2012 01:36
melow aucune idee pour driss,
fassi est connu qu'il est un peu cher mais 3endo dikchi ghzaal
choufi abdellahtraiteur, ana chfto w3jbni et j'ai demandé apres lui ga3 li tay3rfoh chkrohli. vu que mazal 3endi lwe9t j'ai pas encore tranché, mais probablement ca sera lui. ana andir cocktail, donc je ne saurai te donnezr les prix dial diner.
M
27 décembre 2012 01:41
merci nisma oui fassi jai vu dakshi tbarkellah rien a dire déco et tout mais c vrai que cest un peu cher tu sais abdellah aussi il est pro et cher aussi smiling smiley mais puisque nti andek un cooktail donc ça va ana andi ri menu standard o shoufi yakhti les prix grinning smiley hadshi ri magotlosh saumon oli mashi saumon hhh
27 décembre 2012 13:43
ana abdellah jani en comparant le prix m3a la qualité des gateaux et le nombres dialhom jani moins cher qu'a rabat, c pour ca fort possible houwa li nakhed pour mon mariage wakha je ne suis pas de casa
M
27 décembre 2012 13:56
iwa twekli 3allah o allah yesakhar lik inchallah smiling smiley ana baki aliya l7al shwia tu vois donc je fais un grand tour 3ad je compare !!ta ana bagha shi haja khayal l3ilmi grinning smiley un traiteur ki a une très bonne déco avec une très bonne boufe et un prix moyen grinning smiley hhh khasni l3ssa
28 décembre 2012 00:10
hhhhhhhhhhhhhh melow wa koulna hakka grinning smiley 7ta ana bagha une deco zwina, un cocktail li ychbe3 et de qualité et service mzyan grinning smiley
ana je vx des tables en verre carré, a rabat yalah un seul traiteur li taydirhom w jani le prix mzyan par rapport les autres traiteurs a rabat, mais mnin chft abdellah jani 7seeen. ghi puisque ana de rabat ma3merni 7dertlo ghi li tanswlo 3lih taychkroli.
moi aussi mazal l7al fin juin. ghi mnin 7ttit 3ini 3lih thnnit. tanchouf les avis des yabis wila sme3t b chi traiteur akhor nchofo en attendant y9reb mon mariage
M
28 décembre 2012 00:28
allah yesekher lik habibti inchallah tu trouvera ce que tu cherche et ce que tu veux o b le prix li briti gouli amiiine grinning smiley grinning smiley meziana had 9adia dial cocktail mais ana la famille diali hhhhhhhhhhhhhhhhh matenfa3nish maahom hahahaha
l
28 décembre 2012 00:32
les filles bchhal kayhsab la table had traiteur abdellah koulchi kaychakrou à ce quil parait
M
28 décembre 2012 00:34
Bonsoir loulou ana je n'ai pas encore visité ce traiteur nisma peut nous dire un peu plus de détail si elle le visite howa fine kayen bdabt ???
l
28 décembre 2012 00:51
froche noir tu tapes abdellah traiteur tu trouves son site kaychakrouh flforum brit naaraf le prix
M
28 décembre 2012 00:55
wlah a khti ma3raft le prix dés que j'aurai un peux je te le fais savoir ici smiling smiley
l
28 décembre 2012 00:57
je ten serai reconaissante aji tu connais un certain belmahfoud
M
28 décembre 2012 00:59
non non mais si tu as aye information ala aye traiteur avec les prix et ses prestations mé le ici sur ce topic ma chérie je veux vraiment que ce topic soit l'adresse de toute les yabies pour cherché un traiteur bla maytma7no yawning smileyyawning smiley
l
28 décembre 2012 01:09
bien sur ma chérie avec grand plaisir ghir nkallab ou naaraf ya pas de problemes
28 décembre 2012 01:15
ana je lui ai demandé le ^prix du cocktail, je ne sais pas si ca va vous interesser mais 3endo 2 propositions une a 3200 et une a 4200
M
28 décembre 2012 01:19
nisma sher7i lina had 9adia dial coktail a khti b tafsiiiil grinning smiley
28 décembre 2012 01:30
melow ze3ma pas de diner, les gateux sucré w salé taydouz w tay7toh fok la table =. ghi houma taykono + que fl diner, chose qui est normale 7it makaynach l3cha. kayn des familles li daroooori l3cha, nous au contraire, on prefere dik les salés comme ca li matat3jboch chi 7aja at3jbo une autre. darori mayakel chi 7aja.pour + d'explication ana an7tlikom la 1ere proposition
• Jus de fruits variés
• Thé – café
• Limonade – eau
• Amuses gueule (amandes – noix de cajou - pistache)
• Les choux caramélisés
• Gâteaux de soirée
• Petits four secs
• Gâteaux marocains (Corne de gazelle- Ghouriba- M’hancha)
• Millefeuille au saumon
• Canapés froids (saumon – caviar -cœur de palmier)
• Pannequet de saumon
• Bébé variés
• Canapés chauds (pizza– quiche -rouleaux de saucisses)
• Rouleaux de printemps
• Nems
• Briouates au poulet piquant
• Briouates au foie
• Batboutes farcis (crevettes- viande hachée)
• Mini sandwichs variés (saumon – poulet)
• Mini pastilla
• Brochettes de poulet
• Brochettes de viande
• Chaussons au khlii
• Chawarma
• 1 plat de charcuterie et saumon fumé
• 1 plat de fromage
• 1 plat d’émincé de veau
• Harira, chabakia
• Briouates
Matériel & service
Prix par personne : 320.00 dh
M
28 décembre 2012 01:34
ça te reviendra beaucoup plus chèr a sahebti non ???? wakha raha fikra zwina o hadshi kolo par tables 3200 dh yakk
28 décembre 2012 01:41
oui katji 3200dh par table hya zwina mé li mwéléf biha , et je crois nisma007 atjiha mezyana 7ite homa mwélfine , ana dans mariage à ma cousine kano darou la meme chose mais la plupart ma3jébhomch galik machéb3ouch whoma lil kamél kayé7chiw fwéjhom grinning smiley
M
28 décembre 2012 01:45
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nadej dahektini wllah lah y3tik lkhher wa hna mgharba ash radiri mam3aanach changement dial les habitudes surtout ma famille wakha maaft t7etti lihom crevette m3emer bel caviar hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh igolik yaaaa3 khashom s7i7
28 décembre 2012 01:54
hahahahahhhhh narriii makayénch lé3b m3a mgharba ila ma7ététich lihom fine yghémsso wellah la nado lik ychét7o grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook